Je tente de l'EMBRASSER, la suite va vous étonner
SuppriméLe 28 mai 2022 à 10:50:34 :
Le 28 mai 2022 à 10:49:24 :
Tu es un décadent l'OP. Premier femelle que tu rencontres et tu penses déjà à faire voler en éclat ta foi.Tu l'embrasseras le jour du mariage ou rien le décadent pervers.
J'ai du mal à comprendre aussi.
Il rencontre une femme pratiquante, tout comme lui, mais s'agace de savoir qu'elle refuse de l'embrasser.
Parce que oui, on sait tous que si vous vous embrassez, ça va finir par de la baise.
ou j'ai dit que je suis agacé ?
Le 28 mai 2022 à 10:51:28 :
Rien qu'au smiley que tu spammes on sent la diablerie dans tout ton être. J'aimerais tant la prévenir qu'elle fait face à un être vicieux et torturé.
Mais pile juste au début « site de rencontre chrétien » + j’ai essayé de la smack sayer tu comprends c’est un diablotin humain ce shlag
Le 28 mai 2022 à 10:51:59 :
Le 28 mai 2022 à 10:50:34 :
Tu es un décadent l'OP. Premier femelle que tu rencontres et tu penses déjà à faire voler en éclat ta foi.Tu l'embrasseras le jour du mariage ou rien le décadent pervers.
Il rencontre une femme pratiquante, tout comme lui, mais s'agace de savoir qu'elle refuse de l'embrasser.
Parce que oui, on sait tous que si vous vous embrassez, ça va finir par de la baise.
Ça se ressent, ne le nie pas.
Se faire refuser un baiser, c'est douloureux, et ça t'a blessé.
Le 28 mai 2022 à 10:47:47 :
Le 28 mai 2022 à 10:43:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:41:19 :
Le 28 mai 2022 à 10:39:16 :
Le 28 mai 2022 à 10:37:51 :
pourquoi t'a voulu l'embrassé khey
touche pas une femme que t'es pas marié avec kheyje voulais juste faire un petit smack, pas l'emballer quai
je lui ai expliqué que c'est pas péché juste un smack, elle m'a dit elle va y réfléchir
évite ça khey
si tu est vraiment inpacient marié vous dès demain
mais évite l'impudicité kheyok quai je vais y réflechir
conserver vous vraiment jusqu'aù mariage de tout ce qui est "sexuel"
car tu n'es pas sûrr à 100% que vous allez vous mariez et vivre ensemble
( si ce n'est pas déja fait, évoque le fait que tu veux la mariez )
montre lui ta piété en controlant tes pulsions khey
et demande lui pardon 'avoir voulu l'embrasser ( tu va voir elle va aimer voir que elle va épousé un homme pieu )
+ félicitation khey d'avoir trouvé une chrétienne que Dieu vous bénisse et nous Guide
amen, merci quai
Je prie pour que ce soit fake. Tu dois avoir une bonne vide de merde lop.
Mais bon être chrétien a ce stade et venir se marrer sur le forum je n'y crois pas une seconde👍
Le 28 mai 2022 à 10:50:38 :
mouais et si jamais en fait au lit ça se passe pas bien ?
je trouve ça dommage d''attendre le mariage avant d'avoir une première relation sexuelle, au moins en s'amusant un peu avant (avec diverses personnes), vous gagnerez un peu d'expérience et vous serez plus conscients de ce que vous cherchez...
Putain les athées
Dieu merci je suis pas comme ça.
Lisez son message les kheys chad muslim/chrétiens, et profitez en pour allouer une seconde au seigneur et le remercier de pas être comme ça.
Al Hamdoulilah
Le 28 mai 2022 à 10:50:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:46:38 :
Le 28 mai 2022 à 10:44:34 :
un smack c'est rien ,elle joue la prude.
c'est la fornication et l'immpudicité qui est réprouvé.et je pense pas qu'il faille attendre le mariage par contre si tu baise la meuf avec amour t'es lié par le seigneur à elle.
ça se faisait comme ça avant ,en général c'est l'enfant qui annonçait le mariage ,pas le contraire.selon la plupart des pasteurs, tu peux faire un petit smack sur la bouche et tenir la main à ta fiancé avant le mariage, qu'il y a rien de mal que ce n'est pas péché
Le 28 mai 2022 à 10:46:38 :
Le 28 mai 2022 à 10:44:34 :
un smack c'est rien ,elle joue la prude.
c'est la fornication et l'immpudicité qui est réprouvé.et je pense pas qu'il faille attendre le mariage par contre si tu baise la meuf avec amour t'es lié par le seigneur à elle.
ça se faisait comme ça avant ,en général c'est l'enfant qui annonçait le mariage ,pas le contraire.selon la plupart des pasteurs, tu peux faire un petit smack sur la bouche et tenir la main à ta fiancé avant le mariage, qu'il y a rien de mal que ce n'est pas péché
tant que tu t'amuse pas à rouler des patins dans l'église et à la tripoter en public ,t'es au calme khey.Le seigneur aime ses créatures,il a dit d'être comme les petits enfants,les petits enfants ils se font des petits smacks et ils se tiennent la main,ils aiment comme le seigneur aime : simplicité et pureté.
exactement quai, un petit smack pour dire bonjour ou au revoir y'a pas de mal là dedans
Le 28 mai 2022 à 10:33:49 :
elle recule et tourne la têteon s'est rencontré sur un site de rencontre chrétienne
elle m'a dit qu'elle ne m'a pas embrassé car si on commence à faire des bisous on ne pas plus se controler et faut tenir jusqu'au mariage
Elle s'appelle Agathe l'auteur ?
Rien qu'au smiley que tu spammes on sent la diablerie dans tout ton être. J'aimerais tant la prévenir qu'elle fait face à un être vicieux et torturé.
pourquoi tu es un pervers à l'esprit détourné ?
le smiley est un smiley qui sourit, qui est heureux
Le 28 mai 2022 à 10:50:04 :
Le 28 mai 2022 à 10:47:04 :
Dire qu'elle s'est probablement faite retournée et jutée dedans en toute impunité quelques semaines voire quelques jours avant votre rencontre
Te casses pas le cul avec une femme comme ça, sinon sélection naturelle pour ta gueulequai tu sais pas le nombre de gars qui lui tournait autour, mais elle en a rien à faire car elle veut d'un homme chrétien qui pratique, qui ne fume pas et ne boit pas
ça existe encore des femmes droite même si c'est très rare
merci à l'atheisme de vous retourner le cerveau
Des filles en apparence bien j'en ai connu, des chrétiennes pudiques, sainte nitouche etc comme ta promise, au final elles sont comme les autres
Je suis d'accord sur le fait qu'on doivent dépasser nos pulsions animales, le sexe m'a apporté rien de bon à long terme, tout comme les femmes en fait
Mais ça tu le comprendras tôt ou tard et avec n'importe laquelle, c'est ça qui est bien
Le 28 mai 2022 à 10:34:39 :
Elle cherche juste un cucky, à côté elle se fait tringler sans vergogne, sélection naturelle
Le 28 mai 2022 à 10:47:03 :
Le 28 mai 2022 à 10:45:33 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:23 :
Le 28 mai 2022 à 10:41:39 :
Le 28 mai 2022 à 10:38:44 :
Tu t'attendais à quoi ?
C'est une chrétienne, je suppose pratiquante
Tu l'as toucheras pas avant le mariage + même après si tu la baises 1 fois par semaine c'est déjà une bonne fréquencenon je ne pense pas c'est juste qu'elle aime réellement Dieu mais après le mariage le sexe n'est pas un péché donc je ne m'inquiète pas
Le sexe non, la contraception oui clef
J'espère que t'es prêt à 18 ans de souffrance pour 1 baisec'est chez les catholiques que la capote est interdite et que le sexe pour le plaisir même après les mariage l'est aussi
mais ce n'est pas biblique
Proverbes 31:6-7 va te défoncer satan à bénie ta defonce
aucun rapport avec le sujet
Le 28 mai 2022 à 10:50:38 :
> mouais et si jamais en fait au lit ça se passe pas bien ?
je trouve ça dommage d''attendre le mariage avant d'avoir une première relation sexuelle, au moins en s'amusant un peu avant (avec diverses personnes), vous gagnerez un peu d'expérience et vous serez plus conscients de ce que vous cherchez...
La phrase préferé des dégénérax ayaaaa
tu vx que ta meuf essaye toutes les ........ du monde avant toi pour trouver " avec qui c'est le mieux " ayaa
l'expérience tu l'apprends avec ta femme car c'est à deux que vous pratiquez ces actes.
d'autre moyen de s'amuser que d'être un sceau à foutre ayaaa
Le 28 mai 2022 à 10:52:15 :
Rien qu'au smiley que tu spammes on sent la diablerie dans tout ton être. J'aimerais tant la prévenir qu'elle fait face à un être vicieux et torturé.Mais pile juste au début « site de rencontre chrétien » + j’ai essayé de la smack sayer tu comprends c’est un diablotin humain ce shlag
cette rage
Dieu te punira pour tes jugements
Le 28 mai 2022 à 10:52:41 :
pas du tout
au contraire je suis rassuré j'ai toujours demandé à Dieu de me donner une femme qui m'élève dans la foi et non qui me rabaisse
Le 28 mai 2022 à 10:57:36 :
Le 28 mai 2022 à 10:52:41 :
pas du tout
au contraire je suis rassuré j'ai toujours demandé à Dieu de me donner une femme qui m'élève dans la foi et non qui me rabaisse
Données du topic
- Auteur
- OccitanSPQR
- Date de création
- 28 mai 2022 à 10:33:49
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 17:55:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC