Un corps de métier plus détestable que celui des RESTAURATEURS
SuppriméLe 28 mai 2022 à 14:03:29 :
8 ans cuisinier, j'ai du prendre 20 ans physiquement, plus dépressif et je suis un réceptacle de haine maintenant
Problème j'ai tout donné dedans et j'ose pas tenter autre chose
tu peux pas cuisiner dans d'autres structures ? genre école ou autre ?
S'ils embauchent des étudiants c'est pour les exploiter, parce qu'un étudiant les enverra pas aux prud'hommes. Tellement content lorsque mon ancien restaurant a pris une fermeture administrative pour avoir ouvert pendant le confinement
Le 28 mai 2022 à 14:05:34 :
Le 28 mai 2022 à 14:03:29 :
8 ans cuisinier, j'ai du prendre 20 ans physiquement, plus dépressif et je suis un réceptacle de haine maintenant
Problème j'ai tout donné dedans et j'ose pas tenter autre chosetu peux pas cuisiner dans d'autres structures ? genre école ou autre ?
Si mais c'est assez fermé comme milieu il paraît.
Ce métier est à faire si ont est passionné et de préférence dans les établissement de luxe.
( meilleur pourboire, salarié mieux traité plus de personnel) dans les établissements plus modeste c'est l'esclavage les patron te sucre t'est heures supp et tu est au four et au moulins.
Les restaurateurs font partie de la grande famille des petits commerçants véreux
Les mêmes qui essaient de te vendre des câbles USB achetés 1€30 sur AliExpress pour 25€
Les mêmes qui se plaignent de la concurrence des grandes surfaces et des plateformes de e-commerce
La même génération de boomeurs qui ont profité d'un monopole pendant des décennies et n'ont pas su s'adapter
Et qui maintenant meurent à petit feu
Le 28 mai 2022 à 13:42:43 :
je ne bouffe que ds les restos vegan et pr l'instant c'est un délice a chaque fois, forcèmment c'est pas des réchauffeurs vu qu'il n'y a riend e vegan a réchauffer chez metro
Meilleur plan clef je vais essayer
Le 28 mai 2022 à 14:03:21 :
Le 28 mai 2022 à 14:01:32 :
Le 28 mai 2022 à 13:42:46 :
Le 28 mai 2022 à 13:40:55 :
Je tente la plonge ou pas ?Peux tu détailler ?
si tu as lu ce topic et les réactions suscitées et que tu estimes tes kheys au point de les croire un minimum, tu dois etre convaincu que ces BATARDS ne doivent être aidés en AUCUN CAS
il y a plein d'autres boulots de merde !!!!!!!!!
Oui je comprends, mais j'aurais aimé avoir des témoignages de plongeur plus directement.
Le 28 mai 2022 à 14:07:55 :
Le métier qui me dégoûte c’est éboueur et technicien de surface.
AUCUN rapport avec le topic
Le 28 mai 2022 à 14:06:16 :
Pour avoir bossé en restauration, 100000% d'accord avec toi. Pires conditions de travail, et les pires sont les petits bourgeois ayant des petits restaurants . C'est chaud de se dire que les meilleures conditions en restauration (heures payées, sécurité) c'est genre McDonald lol
S'ils embauchent des étudiants c'est pour les exploiter, parce qu'un étudiant les enverra pas aux prud'hommes. Tellement content lorsque mon ancien restaurant a pris une fermeture administrative pour avoir ouvert pendant le confinement
j'imagine comme il a du etre agréable de voir ton resto se faire karmaed
je serais tres tres curieux de voir comment ca se passe dans les fast food, j'imagine que c'est difficile du point de vue de la cadence mais si le rapport avec la hierarchie n'est pas trop mauvais... dah
Le 28 mai 2022 à 14:06:52 :
Pour avoir bossé pas d'année dans la restauration et même avoir fait l'école hôtelière.
Ce métier est à faire si ont est passionné et de préférence dans les établissement de luxe.
( meilleur pourboire, salarié mieux traité plus de personnel) dans les établissements plus modeste c'est l'esclavage les patron te sucre t'est heures supp et tu est au four et au moulins.
Les petits patrons qui te payent pas les heures parce que "tu comprend nous aussi on galère, c'est un effort commun" et "en restauration on compte pas nos heures"
Ça exploite des étudiants jusqu'à l'os et ça se plaint de prendre une sélection amplement méritée derrière
Je précise que c'est EUX qui sont le plus anti gilets jaunes
Le 28 mai 2022 à 14:09:14 :
Le 28 mai 2022 à 14:06:16 :
Pour avoir bossé en restauration, 100000% d'accord avec toi. Pires conditions de travail, et les pires sont les petits bourgeois ayant des petits restaurants . C'est chaud de se dire que les meilleures conditions en restauration (heures payées, sécurité) c'est genre McDonald lol
S'ils embauchent des étudiants c'est pour les exploiter, parce qu'un étudiant les enverra pas aux prud'hommes. Tellement content lorsque mon ancien restaurant a pris une fermeture administrative pour avoir ouvert pendant le confinementj'imagine comme il a du etre agréable de voir ton resto se faire karmaed
je serais tres tres curieux de voir comment ca se passe dans les fast food, j'imagine que c'est difficile du point de vue de la cadence mais si le rapport avec la hierarchie n'est pas trop mauvais... dah
En fast food si t'es dans une grande enseigne type McDo c'est usant, mais tranquille..ils veulent pas de scandale, donc contrôle hygiène permanent et tu depointe a la seconde ou tu finis. En bref... des conditions normales
Garagistes
Auto-école
Le 28 mai 2022 à 14:09:08 :
Le 28 mai 2022 à 14:07:55 :
Le métier qui me dégoûte c’est éboueur et technicien de surface.AUCUN rapport avec le topic
j'ai été plongeur seulement pendant un mois, au final tu observes surtout la maltraitance de tes collegues serveurs ce qui est insupportable, ca reste le moins pire j'imagine. Toujours est il qu'il ne faut PAS aider ce corps de métier
Les premiers à exploiter les étudiants et les sans papiers
Les premiers à cracher continuellement sur l'assistanat tout en ayant été les premiers à demander des aides de l'État pendant le confinement
Une excellente chose que les gens aient perdu tout envie de bosser pour ces gros sacs à merde
Bientôt la clé sous la porte et le rsa à 20h par semaine pour survivre ;)
Le 28 mai 2022 à 14:10:57 :
Les premiers à exploiter les étudiants et les sans papiersLes premiers à cracher continuellement sur l'assistanat tout en ayant été les premiers à demander des aides de l'État pendant le confinement
Une excellente chose que les gens aient perdu tout envie de bosser pour ces gros sacs à merde
Bientôt la clé sous la porte et le rsa à 20h par semaine pour survivre ;)
100% mérité, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- acedique7
- Date de création
- 28 mai 2022 à 13:14:39
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86