Un corps de métier plus détestable que celui des RESTAURATEURS
SuppriméOn m'a proposé plongeur en restauration pendant 4 mois.
Je tente pour augmenter ma réserve de fric ?
Ou je reste à glander à l'ARE ?
Le 28 mai 2022 à 13:32:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=QuShTRy6SAo
LES FAST FOOD SONT MILLE FOIS PLUS BONS ET CLEAN EN FRANCE BORDEL
RESTO DE LUXE QUI CHERIE SES EMPLOYES EN CDI > FAST FOOD >>>>>>>>>>>>>>>>>> RESTAURANTS (((MOYENNE))) GAMME
DANS CES MOMENTS LA ON COMPREND POURQUOI MEDIOCRITE EST SYNONYME DE MOYEN A L'ORIGINE
Quand tu bosse en resto et que le chef t'insulte
Les autres qui disent c'est normal dans la restauration
Sauf que toi t'es un mec du bâtiment à la base et t'attend le chef dehors, tu lui met une turbo gifle devant tout le monde
Les apprentis/serveurs/cuisinier puceaux qui pensaient pas qu'un homme puisse se défendre
Se faire biper comme du bétail pour manger un délicieux fondant au chocolat métro décongelé à seulement 14 euros
L'enculé qui m'avait promis 10 euros de l'heure en extra avec qui j'ai failli en venir aux mains parce qu'il voulait me filer que 70 euros pour une soirée de 15 heures
La pinte à 8 euros qui arrive tiède
Le 28 mai 2022 à 13:42:43 :
je ne bouffe que ds les restos vegan et pr l'instant c'est un délice a chaque fois, forcèmment c'est pas des réchauffeurs vu qu'il n'y a riend e vegan a réchauffer chez metro
la qualité de la bouffe n'est pas importante ici
même si tu penses bien qu'il ne faut RIEN attendre de ce que tu manges à partir du moment ou ton resto n'est pas étoilé
Le 28 mai 2022 à 13:43:47 :
Quand tu bosse en resto et que le chef t'insulteLes autres qui disent c'est normal dans la restauration
Sauf que toi t'es un mec du bâtiment à la base et t'attend le chef dehors, tu lui met une turbo gifle devant tout le monde
Les apprentis/serveurs/cuisinier puceaux qui pensaient pas qu'un homme puisse se défendre
Données du topic
- Auteur
- acedique7
- Date de création
- 28 mai 2022 à 13:14:39
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC