[REDPILL] L'école CASTRE TOTALEMENT les jeunes hommes
Le 28 mai 2022 à 07:31:04 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:21 :
Japprouve l'original posterPerso au collège, je sechais 2 trimestre faciles, je me pointais que pour les gros coef, j'ai reçu pleins de menace de l'academie, mais ces sales merdes faisaient semblant de pas voir que je me faisais tabasser par des singes (ZEP, je vous dirais evidemment pas l'origine de ceux qui faisaient des 10vs1)
Vu que je me laissais pas faire bah je me faisais fracasser, quand je niquais un singe, une dizaine venait litteralement m'exploserDu coup je venais pas, j'allais carrément au lycée voir mes potes, et je chinais dzs lyceenne en 3eme
Pire periode de ma vie, et jai laché le lycée parce que cetait comme tu dis, une ecole pour perdre ses couilles
L'école ça ne peut que créer des névroses et des dépressifs, les quelques génies qui en sortent sont accidentels
Moi perso ça m'a mis la rage de réussir.
On m'a déjà gâché mon enfance avec cette école de merde, on ne me gachera pas ma vie avec le salariat.
Je vivrai de mes rentes pendant que les autres iront faire les esclaves.
Le 28 mai 2022 à 07:35:24 :
Le 28 mai 2022 à 07:30:46 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:48 :
Le 28 mai 2022 à 07:24:44 :
Refuser la verticalité d'une manière absolue, ça n'a rien de viril ou de masculin en faitC'est juste un comportement animal
On refuse juste une verticalité totalement destructrice, je n'ai rien contre une verticalité virile et élévatrice, mais la hiérarchie à l'école est telle qu'on se fait écraser par des hystériques faibles et cons
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?Ces personnes sont profs. C'est un argument aussi ridicule que les droitardés qui te parlent de "corps de lâche"
C'est quoi que tu critiques chez ces personnes? Qu'est ce que t'essaies vraiment de nous dire?
Que ces personnes sont toutes hystériques et faibles et ne correspondent à votre vision superficielle de de la virilité ?
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?
Comprends pas ce que tu veux dire. Ils sont professeurs, c'est leur travail.
Donner l'éducation des enfants à des types que tu ne veux en aucun cas côtoyer tu penses que c'est une bonne idée ?
Et puis je ne suis pas superficiel, non seulement ces profs ne sont pas imposants et se croient l'être mais en plus ce sont de gros lâches qui toujours s'écrasent devant la racaille pour s'en prendre aux petits Célestins. Ce que je veux dire c'est que ces gens sont sur tous les points de vue de gros faibles, ils ne devraient pas avoir le pouvoir qu'ils ont, ils utilisent leur fonction comme un moyen d'épancher leur ressentiment sur des jeunes hommes pleins de promesses
Les relations profs-élèves peuvent être très dangereux car les pouvoirs des enseignants ne sont pas clairement délimités et très souvent relèvent du privé et de l'intime, d'où les récurrents abus de pouvoirs et harcèlements sexuels
Le 28 mai 2022 à 07:35:51 :
Le 28 mai 2022 à 07:31:04 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:21 :
Japprouve l'original posterPerso au collège, je sechais 2 trimestre faciles, je me pointais que pour les gros coef, j'ai reçu pleins de menace de l'academie, mais ces sales merdes faisaient semblant de pas voir que je me faisais tabasser par des singes (ZEP, je vous dirais evidemment pas l'origine de ceux qui faisaient des 10vs1)
Vu que je me laissais pas faire bah je me faisais fracasser, quand je niquais un singe, une dizaine venait litteralement m'exploserDu coup je venais pas, j'allais carrément au lycée voir mes potes, et je chinais dzs lyceenne en 3eme
Pire periode de ma vie, et jai laché le lycée parce que cetait comme tu dis, une ecole pour perdre ses couilles
L'école ça ne peut que créer des névroses et des dépressifs, les quelques génies qui en sortent sont accidentels
Moi perso ça m'a mis la rage de réussir.
On m'a déjà gâché mon enfance avec cette école de merde, on ne me gachera pas ma vie avec le salariat.
Je vivrai de mes rentes pendant que les autres iront faire les esclaves.
D'accord mais lâche l'astuce en mp
Le 28 mai 2022 à 07:37:34 :
Le 28 mai 2022 à 07:35:24 :
Le 28 mai 2022 à 07:30:46 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:48 :
Refuser la verticalité d'une manière absolue, ça n'a rien de viril ou de masculin en faitC'est juste un comportement animal
On refuse juste une verticalité totalement destructrice, je n'ai rien contre une verticalité virile et élévatrice, mais la hiérarchie à l'école est telle qu'on se fait écraser par des hystériques faibles et cons
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?Ces personnes sont profs. C'est un argument aussi ridicule que les droitardés qui te parlent de "corps de lâche"
C'est quoi que tu critiques chez ces personnes? Qu'est ce que t'essaies vraiment de nous dire?
Que ces personnes sont toutes hystériques et faibles et ne correspondent à votre vision superficielle de de la virilité ?
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?
Comprends pas ce que tu veux dire. Ils sont professeurs, c'est leur travail.
Donner l'éducation des enfants à des types que tu ne veux en aucun cas côtoyer tu penses que c'est une bonne idée ?
Et puis je ne suis pas superficiel, non seulement ces profs ne sont pas imposants et se croient l'être mais en plus ce sont de gros lâches qui toujours s'écrasent devant la racaille pour s'en prendre aux petits Célestins. Ce que je veux dire c'est que ces gens sont sur tous les points de vue de gros faibles, ils ne devraient pas avoir le pouvoir qu'ils ont, ils utilisent leur fonction comme un moyen d'épancher leur ressentiment sur des jeunes hommes pleins de promessesLes relations profs-élèves peuvent être très dangereux car les pouvoirs des enseignants ne sont pas clairement délimités et très souvent relèvent du privé et de l'intime, d'où les récurrents abus de pouvoirs et harcèlements sexuels
Le tout avec des gens qui ont souvent quelque chose à refouler et n'ont connu que le système éducatif, ça ne peut que faire du mal
Le 28 mai 2022 à 07:27:59 :
Le 28 mai 2022 à 07:26:19 :
Certes, mais c'est ce manque de "comportement animal" qui fait de nous des lopettes.
Non c’est ton manque de discipline
Qu'est-ce que la discipline si ce n'est que la soumission du corps humain à la pensée, cette même pensée qui peut être compromise ?
Sans pour autant partir dans des délires anarchistes, le coté "bestiale" d'un être vivant est ce qui lui permet de survivre, c'est bien l'idée de se battre pour sa survie (et sa liberté) qui mène à l'évolution.
Or sous le prisme de la discipline et du dogme de la logique, se battre pour sa survie et contre productif, et c'est pourquoi note société d’aujourd’hui et remplie d’individu incapable de se défendre intellectuellement et physiquement, car compromis par des idées "logiques" qui promu la lâcheté et la faiblesse, plutôt que le défi et la responsabilité.
Encore une fois, tout doit être mesuré, il ne faut pas partir dans un extrême ou un autre, mais sinon, oui, la société d'aujourd'hui ne produit que des femmes.
Le 28 mai 2022 à 07:21:11 :
Passer dans le minde si travail, puis regretter l'école
Ceci
Le 28 mai 2022 à 07:40:59 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:59 :
Le 28 mai 2022 à 07:26:19 :
Certes, mais c'est ce manque de "comportement animal" qui fait de nous des lopettes.
Non c’est ton manque de discipline
Qu'est-ce que la discipline si ce n'est que la soumission du corps humain à la pensée, cette même pensée qui peut être compromise ?
Sans pour autant partir dans des délires anarchistes, le coté "bestiale" d'un être vivant est ce qui lui permet de survivre, c'est bien l'idée de se battre pour sa survie (et sa liberté) qui mène à l'évolution.
Or sous le prisme de la discipline et du dogme de la logique, se battre pour sa survie et contre productif, et c'est pourquoi note société d’aujourd’hui et remplie d’individu incapable de se défendre intellectuellement et physiquement, car compromis par des idées "logiques" qui promu la lâcheté et la faiblesse, plutôt que le défi et la responsabilité.
Encore une fois, tout doit être mesuré, il ne faut pas partir dans un extrême ou un autre, mais sinon, oui, la société d'aujourd'hui ne produit que des femmes.
Assez vrai il faut toujours un degré d'anarchie
Données du topic
- Auteur
- abendstern
- Date de création
- 28 mai 2022 à 06:59:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49