[REDPILL] L'école CASTRE TOTALEMENT les jeunes hommes
Le 28 mai 2022 à 07:18:13 :
Le 28 mai 2022 à 07:13:14 :
Moi perso rien a foutre de l'école, j'ai 17ans et j'ai quasi fini le lycée.Perso j'aurais aimé savoir ce conseil précieux : n'en ait strictement rien à foutre des règles sociales et des règles au lycée, tu les respectes elles te castrent, tu les respecte pas il ne t'arrive rien de grave
Moi perso je m'en branle des règles sociales.
J'ai juste essayé de pas trop faire n'imp histoire d'avoir mon bac, faire de bonnes études et pouvoir avancer dans mes projets.
Le 28 mai 2022 à 07:21:11 :
Passer dans le minde si travail, puis regretter l'école
L'erreur a ne pas faire.
Perso j'aurai mon indépendance financière très rapidement.
Refuser la verticalité d'une manière absolue, ça n'a rien de viril ou de masculin en fait
C'est juste un comportement animal
Genre ils se permettent d'essayer de niquer ton avenir.
Ca m'aura bien mis la haine ça.
Ils verront quand je serai millionnaire, ces pauvres ratés.
Le 28 mai 2022 à 07:24:44 :
Refuser la verticalité d'une manière absolue, ça n'a rien de viril ou de masculin en faitC'est juste un comportement animal
Non, c'est se respecter un minimum.
Mieux que d'être un soumis, un faible.
Refuser la verticalité d'une manière absolue, ça n'a rien de viril ou de masculin en faitC'est juste un comportement animal
Certes, mais c'est ce manque de "comportement animal" qui fait de nous des lopettes.
Japprouve l'original poster
Perso au collège, je sechais 2 trimestre faciles, je me pointais que pour les gros coef, j'ai reçu pleins de menace de l'academie, mais ces sales merdes faisaient semblant de pas voir que je me faisais tabasser par des singes (ZEP, je vous dirais evidemment pas l'origine de ceux qui faisaient des 10vs1)
Vu que je me laissais pas faire bah je me faisais fracasser, quand je niquais un singe, une dizaine venait litteralement m'exploser
Du coup je venais pas, j'allais carrément au lycée voir mes potes, et je chinais dzs lyceenne en 3eme
Pire periode de ma vie, et jai laché le lycée parce que cetait comme tu dis, une ecole pour perdre ses couilles
Le 28 mai 2022 à 07:25:50 :
Les règles de respect totalement risibles
Le prof qui t'engueule car tu dis pas "excusez moi", et puis quoi encore je dois faire un heil ?
Les types chialent au moindre élève qui ne leur suce pas la bite c'est incroyable
T'arrive 2mn en retard et on te refuse du cours.
Comme si j'en avais quelque chose à branler moi du cours.
Moi je viens juste pour le bac hein le reste OSEF.
On refuse juste une verticalité totalement destructrice, je n'ai rien contre une verticalité virile et élévatrice, mais la hiérarchie à l'école est telle qu'on se fait écraser par des hystériques faibles et cons
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?
Le 28 mai 2022 à 07:26:19 :
Certes, mais c'est ce manque de "comportement animal" qui fait de nous des lopettes.
Non c’est ton manque de discipline
Le 28 mai 2022 à 07:27:59 :
De quelle discipline parle-t-on ? Vous avez pas vu la ganache des profs ? Tous des drogués obèses qui n'ont eux-même aucun contrôle sur leur vie et veulent un contrôle sur les autres
Le college m'a tellement degoute, qu'arrivé au lycée, jai tout laché
Le college ma dégoûté de cette société, surtout que jetais dans le pire college de ma ville, ca allait au suicide de gens, jusqu'a des filles qui se faisaient violer par des .... voilà
Le 28 mai 2022 à 07:27:48 :
On refuse juste une verticalité totalement destructrice, je n'ai rien contre une verticalité virile et élévatrice, mais la hiérarchie à l'école est telle qu'on se fait écraser par des hystériques faibles et cons
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?
Ces personnes sont profs. C'est un argument aussi ridicule que les droitardés qui te parlent de "corps de lâche"
C'est quoi que tu critiques chez ces personnes? Qu'est ce que t'essaies vraiment de nous dire?
Que ces personnes sont toutes hystériques et faibles et ne correspondent à votre vision superficielle de de la virilité ?
Comprends pas ce que tu veux dire. Ils sont professeurs, c'est leur travail.
Le 28 mai 2022 à 07:30:15 :
Le college m'a tellement degoute, qu'arrivé au lycée, jai tout lachéLe college ma dégoûté de cette société, surtout que jetais dans le pire college de ma ville, ca allait au suicide de gens, jusqu'a des filles qui se faisaient violer par des .... voilà
Le collège
Le 28 mai 2022 à 07:27:21 :
Japprouve l'original posterPerso au collège, je sechais 2 trimestre faciles, je me pointais que pour les gros coef, j'ai reçu pleins de menace de l'academie, mais ces sales merdes faisaient semblant de pas voir que je me faisais tabasser par des singes (ZEP, je vous dirais evidemment pas l'origine de ceux qui faisaient des 10vs1)
Vu que je me laissais pas faire bah je me faisais fracasser, quand je niquais un singe, une dizaine venait litteralement m'exploserDu coup je venais pas, j'allais carrément au lycée voir mes potes, et je chinais dzs lyceenne en 3eme
Pire periode de ma vie, et jai laché le lycée parce que cetait comme tu dis, une ecole pour perdre ses couilles
L'école ça ne peut que créer des névroses et des dépressifs, les quelques génies qui en sortent sont accidentels
Le 28 mai 2022 à 07:29:35 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:59 :
De quelle discipline parle-t-on ? Vous avez pas vu la ganache des profs ? Tous des drogués obèses qui n'ont eux-même aucun contrôle sur leur vie et veulent un contrôle sur les autres
Non pas tous + qu’est ce que t’en as à foutre tu le fais pour ton avenir pas pour eux
Le 28 mai 2022 à 07:30:46 :
Le 28 mai 2022 à 07:27:48 :
Ces gens n'ont aucun mot à dire dans la société pourquoi ils en auraient un à l'école ?Ces personnes sont profs. C'est un argument aussi ridicule que les droitardés qui te parlent de "corps de lâche"
C'est quoi que tu critiques chez ces personnes? Qu'est ce que t'essaies vraiment de nous dire?
Que ces personnes sont toutes hystériques et faibles et ne correspondent à votre vision superficielle de de la virilité ?
Comprends pas ce que tu veux dire. Ils sont professeurs, c'est leur travail.
Donner l'éducation des enfants à des types que tu ne veux en aucun cas côtoyer tu penses que c'est une bonne idée ?
Et puis je ne suis pas superficiel, non seulement ces profs ne sont pas imposants et se croient l'être mais en plus ce sont de gros lâches qui toujours s'écrasent devant la racaille pour s'en prendre aux petits Célestins. Ce que je veux dire c'est que ces gens sont sur tous les points de vue de gros faibles, ils ne devraient pas avoir le pouvoir qu'ils ont, ils utilisent leur fonction comme un moyen d'épancher leur ressentiment sur des jeunes hommes pleins de promesses
Données du topic
- Auteur
- abendstern
- Date de création
- 28 mai 2022 à 06:59:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49