Topic de DanKie :

sans vous j'aurais jamais tenu aussi longtemps

Supprimé

Le 30 mai 2022 à 17:12:20 :
je sens ueça commence a monter je me sens partir putain
c'est marrant mais c'est apaisant
c'est enfin terminé
j'ai lontemps rêvé d'aujourd'hui
je suis content d'avoir franchis le cap

Tant que tu peux écrire tu peux encore appeler les urgences
Lache pas bordel, c'est normal que tu te sentes apaisés car tu as pris une dose de cheval, mais ça ne veut pas dire que tu as envie de mourir

Tu peux encor appliquer mes conseils:

Hygiène de vie :
-Faire du sport / Bien manger / Bien dormir
-Passer du temps dans la nature
-Garder son environnement de vie propre et rangé
-Éviter au maximum les réseaux sociaux (dont le forum) et particulièrement le faire de scroller
-Avoir une consommation raisonnable du sexe (ne pas se masturber H24 et ne pas multiplier les partenaires)

Prendre les commandes de sa vie :
-Consacrer du temps à des passions et des projets. Il est impératif de s’en trouver si on n’en a pas
-Vivre pour soi et ses projets avant tout (pas pour plaire aux autres ou au femmes)
-Être discipliné. Mettre en place des routine (matin et soir dans l'idéal)
-Régler ses problèmes rapidement, ne pas laisser trainer
-Prendre de la distance avec les personnes toxiques
-Sortir de sa zone de confort

Travail mental:
-Se concentrer sur l’instant présent, ce qu’on en face de nous et ce sur quoi on peut agir
-Ne pas trop mentaliser / ruminer et douter. Ne pas se préoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien faire
-Se concentrer sur les choses positives et sur le fait qu’on est heureux de les avoir
-Pratiquer la méditation
-Apprendre à s’écouter et suivre son intuition
-Pratiquer la méditation
-Avoir une vie spirituelle
-Être bienveillant (sans être un pigeon bien sur)
- Ne pas attendre trop de choses du monde extérieur, mais plutôt de soit
- Essayer de se retrouver régulièrement dans un état de flow ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie) )

Appliquer ces conseil étant dure, il est conseiller de commencer par l'hygiène de vie. Appliquer ces conseil et la satisfaction de la réussite vous donnera l'énergie supplémentaire pour prendre les commande de votre vie. Une fois votre vie plus ou moins en main, le travaille mental sublimera votre bonheur.

Bien manger et se coucher tot ne demande pas une motivation incroyable. Faire du sport un peut plus, mais on n'a rien sans rien. Quitte à faire du sport, autant le faire dans la nature pour faire d'une pierre deux coup et maximiser l'effet bénéfique sur le morale. En appliquant déjà ses premières étapes, les résultat seront réellement présent. Les 3 suivants (garder son environnement de vie propre, éviter les réseaux et pas abuser avec le cul) ne seront plus une difficultés a ce moment là.

La dépression est une conséquence (notamment) d'un déficit en sérotonine. Appliquer ces conseils aidera a avoir un niveau de sérotonine normal (voir haut)

Pas d'excuse les khey

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 :

Le 30 mai 2022 à 17:10:46 FoolCamp a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:07:54 :

Le 30 mai 2022 à 17:07:35 FoolCamp a écrit :
Appel les secours khey tu vas souffrir et tout le monde autour de toi aussi

j'ai personne khey

Et clé moi je suis là ❤️ Viens on mp mais appelles secours sérieux tu peux pas en finir comme ça

il en a rien à foutre de ta gueule et de ton soutiens tel qu'il est. Il veut juste un topic rouge :rire:

Clairement je donne ce qu’il veut à se khey si ça lui fait du bien

appelle les urgences maintenant crayon

Le 30 mai 2022 à 17:13:17 :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 struggling a écrit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?

ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable

chaud tant de faiblesse

t'aurais pu te ressaisir plutôt que mourir prématurément quand même

Gilbert si tu lis ce topic sache que les personnes qui l'ont insulté "d'AW" l'ont poussé à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642521843-dddd.png

Le 30 mai 2022 à 17:14:11 :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 :

Le 30 mai 2022 à 17:10:46 FoolCamp a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:07:54 :

Le 30 mai 2022 à 17:07:35 FoolCamp a écrit :
Appel les secours khey tu vas souffrir et tout le monde autour de toi aussi

j'ai personne khey

Et clé moi je suis là ❤️ Viens on mp mais appelles secours sérieux tu peux pas en finir comme ça

il en a rien à foutre de ta gueule et de ton soutiens tel qu'il est. Il veut juste un topic rouge :rire:

Clairement je donne ce qu’il veut à se khey si ça lui fait du bien

dankie vomi tout c'est ton jour de chance mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583018795-lili.png

Le 30 mai 2022 à 17:14:31 :

Le 30 mai 2022 à 17:13:17 :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 struggling a écrit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?

ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable

chaud tant de faiblesse

t'aurais pu te ressaisir plutôt que mourir prématurément quand même

apaise ton coeur

Le 30 mai 2022 à 17:13:17 :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 struggling a écrit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?

ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable

C’est mon projet aussi je galère trop en société

Ça vaut peut être pas tout l'or du monde mais je t'envoie tout mon soutien kheyou.

Puisse dieu te guider

Le 30 mai 2022 à 17:12:24 BandiniArt a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 :

Le 30 mai 2022 à 17:10:46 FoolCamp a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:07:54 :

Le 30 mai 2022 à 17:07:35 FoolCamp a écrit :
Appel les secours khey tu vas souffrir et tout le monde autour de toi aussi

j'ai personne khey

Et clé moi je suis là ❤️ Viens on mp mais appelles secours sérieux tu peux pas en finir comme ça

il en a rien à foutre de ta gueule et de ton soutiens tel qu'il est. Il veut juste un topic rouge :rire:

This. Les descos qui feed, bordel. :rire:

Y a déjà eu des cas de suicide sur le forum attardin :(

Ce forum c'est l'endroit idéal pour les dépressifs celestins :(

Qu'est ce qu'il y a khey

Le 30 mai 2022 à 17:15:10 :

Le 30 mai 2022 à 17:14:31 :

Le 30 mai 2022 à 17:13:17 :

Le 30 mai 2022 à 17:11:55 struggling a écrit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?

ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable

chaud tant de faiblesse

t'aurais pu te ressaisir plutôt que mourir prématurément quand même

apaise ton coeur

c'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583018795-lili.png

Le bonheur n’existe pas. Cette vie n’a aucun sens. Personne ne te sauvera. C’est la plus grosse REDPILL que l’on doive avaler. Cela prendra du temps khey. Mais c’est ainsi.

Le 30 mai 2022 à 17:14:10 :
Tu peux encor appliquer mes conseils:

Hygiène de vie :
-Faire du sport / Bien manger / Bien dormir
-Passer du temps dans la nature
-Garder son environnement de vie propre et rangé
-Éviter au maximum les réseaux sociaux (dont le forum) et particulièrement le faire de scroller
-Avoir une consommation raisonnable du sexe (ne pas se masturber H24 et ne pas multiplier les partenaires)

Prendre les commandes de sa vie :
-Consacrer du temps à des passions et des projets. Il est impératif de s’en trouver si on n’en a pas
-Vivre pour soi et ses projets avant tout (pas pour plaire aux autres ou au femmes)
-Être discipliné. Mettre en place des routine (matin et soir dans l'idéal)
-Régler ses problèmes rapidement, ne pas laisser trainer
-Prendre de la distance avec les personnes toxiques
-Sortir de sa zone de confort

Travail mental:
-Se concentrer sur l’instant présent, ce qu’on en face de nous et ce sur quoi on peut agir
-Ne pas trop mentaliser / ruminer et douter. Ne pas se préoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien faire
-Se concentrer sur les choses positives et sur le fait qu’on est heureux de les avoir
-Pratiquer la méditation
-Apprendre à s’écouter et suivre son intuition
-Pratiquer la méditation
-Avoir une vie spirituelle
-Être bienveillant (sans être un pigeon bien sur)
- Ne pas attendre trop de choses du monde extérieur, mais plutôt de soit
- Essayer de se retrouver régulièrement dans un état de flow ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie) )

Appliquer ces conseil étant dure, il est conseiller de commencer par l'hygiène de vie. Appliquer ces conseil et la satisfaction de la réussite vous donnera l'énergie supplémentaire pour prendre les commande de votre vie. Une fois votre vie plus ou moins en main, le travaille mental sublimera votre bonheur.

Bien manger et se coucher tot ne demande pas une motivation incroyable. Faire du sport un peut plus, mais on n'a rien sans rien. Quitte à faire du sport, autant le faire dans la nature pour faire d'une pierre deux coup et maximiser l'effet bénéfique sur le morale. En appliquant déjà ses premières étapes, les résultat seront réellement présent. Les 3 suivants (garder son environnement de vie propre, éviter les réseaux et pas abuser avec le cul) ne seront plus une difficultés a ce moment là.

La dépression est une conséquence (notamment) d'un déficit en sérotonine. Appliquer ces conseils aidera a avoir un niveau de sérotonine normal (voir haut)

Pas d'excuse les khey

Avec ça tu peux clairement changer ta vie oui, j'en suis une des preuves
Crois en la vie khey, rien n'est jamais perdu

Tu peux utiliser mon code Uber Eats avant stp ? eats-fadb33ue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
allez j'ai été ban
vouv ous rapellez de ce pseudo les oldfags, ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418715-sticker-6.png

Le 30 mai 2022 à 17:16:11 LokitoKB9 a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:14:10 :
Tu peux encor appliquer mes conseils:

Hygiène de vie :
-Faire du sport / Bien manger / Bien dormir
-Passer du temps dans la nature
-Garder son environnement de vie propre et rangé
-Éviter au maximum les réseaux sociaux (dont le forum) et particulièrement le faire de scroller
-Avoir une consommation raisonnable du sexe (ne pas se masturber H24 et ne pas multiplier les partenaires)

Prendre les commandes de sa vie :
-Consacrer du temps à des passions et des projets. Il est impératif de s’en trouver si on n’en a pas
-Vivre pour soi et ses projets avant tout (pas pour plaire aux autres ou au femmes)
-Être discipliné. Mettre en place des routine (matin et soir dans l'idéal)
-Régler ses problèmes rapidement, ne pas laisser trainer
-Prendre de la distance avec les personnes toxiques
-Sortir de sa zone de confort

Travail mental:
-Se concentrer sur l’instant présent, ce qu’on en face de nous et ce sur quoi on peut agir
-Ne pas trop mentaliser / ruminer et douter. Ne pas se préoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien faire
-Se concentrer sur les choses positives et sur le fait qu’on est heureux de les avoir
-Pratiquer la méditation
-Apprendre à s’écouter et suivre son intuition
-Pratiquer la méditation
-Avoir une vie spirituelle
-Être bienveillant (sans être un pigeon bien sur)
- Ne pas attendre trop de choses du monde extérieur, mais plutôt de soit
- Essayer de se retrouver régulièrement dans un état de flow ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie) )

Appliquer ces conseil étant dure, il est conseiller de commencer par l'hygiène de vie. Appliquer ces conseil et la satisfaction de la réussite vous donnera l'énergie supplémentaire pour prendre les commande de votre vie. Une fois votre vie plus ou moins en main, le travaille mental sublimera votre bonheur.

Bien manger et se coucher tot ne demande pas une motivation incroyable. Faire du sport un peut plus, mais on n'a rien sans rien. Quitte à faire du sport, autant le faire dans la nature pour faire d'une pierre deux coup et maximiser l'effet bénéfique sur le morale. En appliquant déjà ses premières étapes, les résultat seront réellement présent. Les 3 suivants (garder son environnement de vie propre, éviter les réseaux et pas abuser avec le cul) ne seront plus une difficultés a ce moment là.

La dépression est une conséquence (notamment) d'un déficit en sérotonine. Appliquer ces conseils aidera a avoir un niveau de sérotonine normal (voir haut)

Pas d'excuse les khey

Avec ça tu peux clairement changer ta vie oui, j'en suis une des preuves
Crois en la vie khey, rien n'est jamais perdu

Oui enfin il faut le faire progressivement, si il applique tout les conseils d'un coup il tiendra pas 2 jours :(

Le 30 mai 2022 à 17:13:43 :

Le 30 mai 2022 à 17:12:58 ArsenicPussy a écrit :

Le 30 mai 2022 à 17:10:15 :

Le 30 mai 2022 à 17:09:22 ArsenicPussy a écrit :
Rip, j'aimais bien jouer aux échecs avec toi, je garderai un bon souvenir de ta pomme mon pote

bye khey je suis désolé de t'avoir ghost c'est a cause de ma schizo, je t'ai toujours bin aimé, mais les interactions sociale c'estu ne orture pour moi

C'est pas grave khey, l'important c'est les moments agréable qu'on a pu passer, j'aurais un bon souvenir de toi

t'as oublié de changer de secondaire tu feras gaffe l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-2.png

Notroll je l'aime bien, c'est un bon khey :(

Le 30 mai 2022 à 17:16:34 Fullsasa1 a écrit :
Tu peux utiliser mon code Uber Eats avant stp ? eats-fadb33ue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

ayaaaaaaoooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-2.png

Données du topic

Auteur
DanKie
Date de création
30 mai 2022 à 16:47:02
Date de suppression
30 mai 2022 à 20:08:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
667
En ligne sur JvArchive 305