sans vous j'aurais jamais tenu aussi longtemps
SuppriméLe 30 mai 2022 à 17:16:06 :
Le bonheur n’existe pas. Cette vie n’a aucun sens. Personne ne te sauvera. C’est la plus grosse REDPILL que l’on doive avaler. Cela prendra du temps khey. Mais c’est ainsi.
Faut !
C'est bien de vivre dans une illusion khey mais ce forum ne t'as jamais aidé tu t'es juste divertis comme d'autres cas sociaux se divertissent devant des jeux ou des animes pour enfants,
tu veux vivre? Grandis, améliores toi, disicplines toi, fais des efforts, agis et fais des projets, ça sert à rien de vivre dans l'illusion de la tristesse ou je ne sais quelle connerie tu arrives pas à te défaire. Si tu vis comme un légume c'est JUSTE ça le problème, tout le reste se consolide à travers cette perception illusoire des choses.
Le 30 mai 2022 Ă 17:16:06 :
Le bonheur n’existe pas. Cette vie n’a aucun sens. Personne ne te sauvera. C’est la plus grosse REDPILL que l’on doive avaler. Cela prendra du temps khey. Mais c’est ainsi.
Arrête de parler de redpill comme si ça donnait de l'autorité à la merde que tu racontes
Le 30 mai 2022 Ă 17:14:31 culsurbanc a Ă©crit :
Le 30 mai 2022 Ă 17:13:17 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:11:55 struggling a Ă©crit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable
chaud tant de faiblesse
t'aurais pu te ressaisir plutôt que mourir prématurément quand même
je suis un putain de guerrier pour avoir tenu autant de temps, t'as rien compris toi, je vis un truc plus infame que tu puisses imaginer
Le 30 mai 2022 Ă 17:17:30 :
C'est bien de vivre dans une illusion khey mais ce forum ne t'as jamais aidé tu t'es juste divertis comme d'autres cas sociaux se divertissent devant des jeux ou des animes pour enfants,tu veux vivre? Grandis, améliores toi, disicplines toi, fais des efforts, agis et fais des projets, ça sert à rien de vivre dans l'illusion de la tristesse ou je ne sais quelle connerie tu arrives pas à te défaire. Si tu vis comme un légume c'est JUSTE ça le problème, tout le reste se consolide à travers cette perception illusoire des choses.
Bien ton empathie ? Il est schizo khey
Le 30 mai 2022 Ă 17:16:52 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:16:11 LokitoKB9 a Ă©crit :
Le 30 mai 2022 Ă 17:14:10 :
Tu peux encor appliquer mes conseils:Hygiène de vie :
-Faire du sport / Bien manger / Bien dormir
-Passer du temps dans la nature
-Garder son environnement de vie propre et rangé
-Éviter au maximum les réseaux sociaux (dont le forum) et particulièrement le faire de scroller
-Avoir une consommation raisonnable du sexe (ne pas se masturber H24 et ne pas multiplier les partenaires)Prendre les commandes de sa vie :
-Consacrer du temps à des passions et des projets. Il est impératif de s’en trouver si on n’en a pas
-Vivre pour soi et ses projets avant tout (pas pour plaire aux autres ou au femmes)
-Être discipliné. Mettre en place des routine (matin et soir dans l'idéal)
-Régler ses problèmes rapidement, ne pas laisser trainer
-Prendre de la distance avec les personnes toxiques
-Sortir de sa zone de confortTravail mental:
-Se concentrer sur l’instant présent, ce qu’on en face de nous et ce sur quoi on peut agir
-Ne pas trop mentaliser / ruminer et douter. Ne pas se préoccuper des choses sur lesquelles on ne peut rien faire
-Se concentrer sur les choses positives et sur le fait qu’on est heureux de les avoir
-Pratiquer la méditation
-Apprendre à s’écouter et suivre son intuition
-Pratiquer la méditation
-Avoir une vie spirituelle
-ĂŠtre bienveillant (sans ĂŞtre un pigeon bien sur)
- Ne pas attendre trop de choses du monde extérieur, mais plutôt de soit
- Essayer de se retrouver régulièrement dans un état de flow ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie) )Appliquer ces conseil étant dure, il est conseiller de commencer par l'hygiène de vie. Appliquer ces conseil et la satisfaction de la réussite vous donnera l'énergie supplémentaire pour prendre les commande de votre vie. Une fois votre vie plus ou moins en main, le travaille mental sublimera votre bonheur.
Bien manger et se coucher tot ne demande pas une motivation incroyable. Faire du sport un peut plus, mais on n'a rien sans rien. Quitte à faire du sport, autant le faire dans la nature pour faire d'une pierre deux coup et maximiser l'effet bénéfique sur le morale. En appliquant déjà ses premières étapes, les résultat seront réellement présent. Les 3 suivants (garder son environnement de vie propre, éviter les réseaux et pas abuser avec le cul) ne seront plus une difficultés a ce moment là .
La dépression est une conséquence (notamment) d'un déficit en sérotonine. Appliquer ces conseils aidera a avoir un niveau de sérotonine normal (voir haut)
Pas d'excuse les khey
Avec ça tu peux clairement changer ta vie oui, j'en suis une des preuves
Crois en la vie khey, rien n'est jamais perduOui enfin il faut le faire progressivement, si il applique tout les conseils d'un coup il tiendra pas 2 jours
Oui totalement, ça m'a pris trois ans personnellement
Le 30 mai 2022 Ă 17:17:48 EndlessPainSESH a Ă©crit :
T’aurais pu vivre couper de toutes interactions sociales non ?ouais ça fait depuis mes 18 ans quand mes parents mont renié, je suis seul depuis, je me suis isolé de tout le monde, c'était la seule façon d'avoir une vie suportable
chaud tant de faiblesse
je suis un putain de guerrier pour avoir tenu autant de temps, t'as rien compris toi, je vis un truc plus infame que tu puisses imaginer
C'est toi l'OP ?
Le 30 mai 2022 Ă 17:17:48 :
chaud tant de faiblesse
bon va vomir on discute après tu m'as l'air remonté je vais te calmer moi
chaud tant de faiblesse
Khey stp Ă©coute moi :
Dis moi les médicaments précis que tu as pris : je suis pharmacien je connais bien les cinétiques je vais pouvoir te dire quand tu vas perdre connaissance et mourir cliniquement
Les autres kheys upper mon message qu’il voit !
Le 30 mai 2022 Ă 17:18:26 Senseiiii a Ă©crit :
chaud tant de faiblesse
C'est toi l'OP ?
ouuais ouais
Le 30 mai 2022 Ă 17:16:53 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:13:43 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:12:58 ArsenicPussy a Ă©crit :
Le 30 mai 2022 Ă 17:10:15 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:09:22 ArsenicPussy a Ă©crit :
Rip, j'aimais bien jouer aux échecs avec toi, je garderai un bon souvenir de ta pomme mon potebye khey je suis désolé de t'avoir ghost c'est a cause de ma schizo, je t'ai toujours bin aimé, mais les interactions sociale c'estu ne orture pour moi
C'est pas grave khey, l'important c'est les moments agréable qu'on a pu passer, j'aurais un bon souvenir de toi
Notroll je l'aime bien, c'est un bon khey
De mĂŞme, je le connais pas personnellement, pas de mp ou quoi mais il semble sympa, ses interventions sur les topax moi j'aime bien
Le 30 mai 2022 Ă 17:18:26 Senseiiii a Ă©crit :
chaud tant de faiblesse
C'est toi l'OP ?
l'op oublie de changer de secondaire c'est un classique de l'aw qui se répond à lui même sur tous les topax, je crois de plus en plus que l'op est Jinsoul
Le 30 mai 2022 Ă 17:18:59 manipulate73 a Ă©crit :
Khey stp Ă©coute moi :
Dis moi les médicaments précis que tu as pris : je suis pharmacien je connais bien les cinétiques je vais pouvoir te dire quand tu vas perdre connaissance et mourir cliniquementLes autres kheys upper mon message qu’il voit !
ttramadol oxycodone xanax alcool
chaud tant de faiblesse
Les golem qui donnent des conseils bateaux Ă un skizo
Le 30 mai 2022 Ă 17:19:27 :
Le 30 mai 2022 Ă 17:18:59 manipulate73 a Ă©crit :
Khey stp Ă©coute moi :
Dis moi les médicaments précis que tu as pris : je suis pharmacien je connais bien les cinétiques je vais pouvoir te dire quand tu vas perdre connaissance et mourir cliniquementLes autres kheys upper mon message qu’il voit !
ttramadol oxycodone xanax alcool
Les mg et spécialité : pcq c’est peut être des libérations prolongé et t’en auras pour 2 h de souffrance..
Données du topic
- Auteur
- Dankie
- Date de création
- 30 mai 2022 Ă 16:47:02
- Date de suppression
- 30 mai 2022 Ă 20:08:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC