Vous avez cette meuf dans votre vie ?
SuppriméOui. J’ai quitté une relation de 2 ans qui marchait bien pour elle que je n’ai jamais oublié.
2 ans plus tard, on est plus ensemble ayaaa.
Le pire c’est que le destin nous reunira dans qques années c’est tellement ecrit
Le 31 mai 2022 Ă 17:00:27 :
Ouais mais c'est ma femme, donc le problème risque pas de se présenter dans ces termes.
Ah la chance
Que ça dure jusqu'à ce que la mort vous sépare
Le 31 mai 2022 Ă 16:45:55 :
Cette meuf ou ce mec avec qui a partagé votre vie fut un temps mais les circonstances ont fait que ça n'a pas marché et vous avez continué votre vie chacun de votre côté.
Vous avez eu d'autres relations depuis, vous êtes peut-être même posé avec une très bonne personne.
Et pourtant si elle devait revenir dans votre vie vous seriez prĂŞt Ă abandonner absolument tout ce que vous avez construit, que ce soit professionnellement ou amoureusement pour vous mettre avec.
Vous avez une personne comme ça dans votre vie vous ?
Ca c'est très très débile comme décision
PERSONNE n'est irremplaçable, PERSONNE !
Chaque ĂŞtre est UNIQUE certes, mais pour chacun de nous, on peut trouver plusieurs personnes qui nous correspondent, pas qu'une.
Donc détruire tout ce qu'on a construit pour se lancer dans l'inconnu avec une personne, c'est risqué et le jeu n'en vaut pas la chandelle
En amour ça ne fonctionnerait jamais, et j'préfèrerais pas de toute manière
Le 31 mai 2022 Ă 17:03:05 :
Le 31 mai 2022 Ă 17:00:27 :
Ouais mais c'est ma femme, donc le problème risque pas de se présenter dans ces termes.Ah la chance
Que ça dure jusqu'à ce que la mort vous sépare
Merci khey
Le 31 mai 2022 Ă 16:51:24 :
Une future médecin, 1m57 blonde
Elle était vraiment jolie/intéressante etc mais bon, je sais que ça aurait pas marché
Et récemment j'ai lâché la fille avec qui je parlais depuis 11 ans (rencontré sur un mmo) et qui me semblait parfaite
Car j'arriverais jamais Ă aimer quelqu'un
La description de la meuf correspond exactement à quelqu’un que je connais c’est pas si banal comme taille
Données du topic
- Auteur
- GaspardDlaNuit
- Date de création
- 31 mai 2022 Ă 16:45:55
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 20:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC