Topic de GaspardDlaNuit :

Vous avez cette meuf dans votre vie ?

Supprimé
Cette meuf ou ce mec avec qui a partagé votre vie fut un temps mais les circonstances ont fait que ça n'a pas marché et vous avez continué votre vie chacun de votre côté.
Vous avez eu d'autres relations depuis, vous êtes peut-être même posé avec une très bonne personne.
Et pourtant si elle devait revenir dans votre vie vous seriez prêt à abandonner absolument tout ce que vous avez construit, que ce soit professionnellement ou amoureusement pour vous mettre avec.
Vous avez une personne comme ça dans votre vie vous ?

oui, une femme incroyable, belle, gentilé et tout, et tout,

drink drink drink

Pas une seul "vrais" bonne rencontre de ma vie,
voila la vérité.

Le 31 mai 2022 à 16:48:23 :
oui, une femme incroyable, belle, gentilé et tout, et tout,

drink drink drink

Pas une seul "vrais" bonne rencontre de ma vie,
voila la vérité.

Tu veux dire dring ?

0 relation 0 nostalgie :)
Clairement pas et ça serait sombre commnent tu veux construire quoi que ce soit si t'es prêt a tout détruire pour une personne que tu idéalise

Le 31 mai 2022 à 16:48:55 :

Le 31 mai 2022 à 16:48:23 :
oui, une femme incroyable, belle, gentilé et tout, et tout,

drink drink drink

Pas une seul "vrais" bonne rencontre de ma vie,
voila la vérité.

Tu veux dire dring ?

non, drink pour la boisson, el famos 3 vers de vin.

Le 31 mai 2022 à 16:49:45 :
0 relation 0 nostalgie :)

Des kheys pas zéro tout pour poster ? :(

Le 31 mai 2022 à 16:50:12 :
Clairement pas et ça serait sombre commnent tu veux construire quoi que ce soit si t'es prêt a tout détruire pour une personne que tu idéalise

Ceci :rire:

Une future médecin, 1m57 blonde :hap:
Elle était vraiment jolie/intéressante etc mais bon, je sais que ça aurait pas marché :noel:
Et récemment j'ai lâché la fille avec qui je parlais depuis 11 ans (rencontré sur un mmo) et qui me semblait parfaite
Car j'arriverais jamais à aimer quelqu'un :hap:

Le 31 mai 2022 à 16:50:44 :

Le 31 mai 2022 à 16:48:55 :

Le 31 mai 2022 à 16:48:23 :
oui, une femme incroyable, belle, gentilé et tout, et tout,

drink drink drink

Pas une seul "vrais" bonne rencontre de ma vie,
voila la vérité.

Tu veux dire dring ?

non, drink pour la boisson.

Toutes tes relations étaient superficielles ? Ou alors c'était des connasses ?

Le 31 mai 2022 à 16:47:07 :
ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

depuis je suis incapable de faire ma vie + alcool + dépression + médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Non mais ca m'interesse ce concept j'attend les histoires des quais
Je sais pas en vrai, en soit avec mon ex ça s'est finit car père turque raciste et qui n'aimait pas ce qui est blanc, arabe et surtout non musulman mais sinon je pense que ça aurait continuer mais maintenant j'ai une autre copine donc osef je fais ma vie
Oui, on ne tombe amoureux qu'une fois et tout est naze sans ce premier vrai amour. Sauf pour le sociopathes
Non, ça n'a pas marché donc c'est mort.
Jamais sacrifié ce que tu as construit pour quelqu'un, sauf si t'es un 0 tout t'as rien à sacrifier dans ce cas

Le 31 mai 2022 à 16:52:27 :
Je sais pas en vrai, en soit avec mon ex ça s'est finit car père turque raciste et qui n'aimait pas ce qui est blanc, arabe et surtout non musulman mais sinon je pense que ça aurait continuer mais maintenant j'ai une autre copine donc osef je fais ma vie

Et il aime les noirs?

Oui, la femme parfaite pour moi et les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes séparés, elle est revenue dans ma vie après un période de silence et moi je suis parti vivre l´expat dream à ce moment là, j´avais la haine contre t´elle pour son silence et qu´elle revienne comme une fleur

Je n´ose même pas la recontacter de peur du rejet tellement c´était magique avec elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 31 mai 2022 à 16:51:24 :
Une future médecin, 1m57 blonde :hap:
Elle était vraiment jolie/intéressante etc mais bon, je sais que ça aurait pas marché :noel:
Et récemment j'ai lâché la fille avec qui je parlais depuis 11 ans (rencontré sur un mmo) et qui me semblait parfaite
Car j'arriverais jamais à aimer quelqu'un :hap:

Je comprends pas le lien entre les meufs mentionnées précédemment et cette phrase
Tu veux dire que tu pourras plus aimer aussi sincèrement que tu as aimé ces filles là ?

Oui. Elle est belle et intelligente. Elle a le monde à ses pieds. Elle est aujourd'hui actrice et ne regardera de toute façon jamais en arrière.

Données du topic

Auteur
GaspardDlaNuit
Date de création
31 mai 2022 à 16:45:55
Date de suppression
5 août 2022 à 20:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 162