4j sans manger , 0.70 sur le compte ..
SuppriméLe 27 mai 2022 à 15:48:50 ROMARIOLEGEND a écrit :
[15:42:36] <BWEH>
Go secours populaire, CCAS et autres aides kheyou.On peut t'aider de pleins de façons différentes (ça m'arrive en ce moment même également), bien manger et à sa faim c'est extrêmement important
J'ai déjà perdue 3 dents pour mal nutrition...plus dépressions ....je pèse le poid d'un mec de 15 ..j'ai perdue aussi une partie de mes cheveux pour sa...dans le passé j'ai dormi 3 ans dans un box voiture ...voilaaaaa
C'est tellement triste bordel
J'aimerais t'aider khey, vraiment
[15:45:22] <EtronDeClodo>
Le 27 mai 2022 à 15:39:27 :
[15:33:44] <EtronDeClodo>
Le 27 mai 2022 à 15:14:43 :
5ème puissance mondiale et certains grèves de faims....propre.Il a pas précisé ses dépenses mensuelles, si on y trouve 2 grammes de coke et 30 litres de bières + netflix faut pas le pleurer non plus.
Pas de drogue, pas d'alcool..cette étape c'est du passé pour moi ..ma drogue : c'est la déchéance sociale
Tu nous dis que tu bosses en intérim et tu nous précises qu'à priori tu fais pas de dépenses exagérées, là ça craint de pas pouvoir bouffer en travaillant, j'ai même du mal à te croire sur tes dépenses, comme j'ai du mal à croire que des travailleurs dorment dans leur voiture faute de logement, et pourtant ça existe.
Intérim par intermittence du au fait de ma non stabilité psychologique et mon parcours...j'ai déjà dormi aussi dans des engars associatif par le pass6...squat...là j'ai un studio depuis 2 ans .
Le 27 mai 2022 à 15:16:21 :
votez NUPES le 12 et 19 juin prochainvous galérerez moins
LOL
[15:47:00] <OAZObelge>
Le 27 mai 2022 à 15:43:31 :
Le 27 mai 2022 à 15:41:52 Cherchecollab a écrit :
Le 27 mai 2022 à 15:39:55 :
L'auteur je comprends bien que tu n'as pas la force de rencontrer des gens. Mais est-ce que tu veux que je te fasse un panier avec des pates, des conserves, de la bouffe de base et que je pose ça dans un parc ? J'ai rien a faire et de l'argent, ça me ferait plaisir d'aider un khey.Tu te situes où à peu près ?
Donne lui de la thune via PayPal khey arrête de faire le violeur ayaaoooooo
Non je préfère lui donner à manger, et ma solution est bonne, je peux me déplacer, acheter des conserves et tout ça et mettre ça dans un sac que je cache dans un parc, je donne l'info a l'op en MP avec photo et je me barre
Autant faire face à face
ca devient ridicule de se cacher
Faire face à multiple reprise et rechuter et recommencer...tkt je connais
[15:47:29] <Goujaterie>
Le 27 mai 2022 à 15:45:22 ROMARIOLEGEND a écrit :
[15:39:55] <Goujaterie>
L'auteur je comprends bien que tu n'as pas la force de rencontrer des gens. Mais est-ce que tu veux que je te fasse un panier avec des pates, des conserves, de la bouffe de base et que je pose ça dans un parc ? J'ai rien a faire et de l'argent, ça me ferait plaisir d'aider un khey.Tu te situes où à peu près ?
Yo sa sa m'intéresse grave ..ne te dérange l'ami..ton engagement à m'aider valide ta bienveillance...je suis un peu parano à t'indiquer une zone géographique proche de chez moi ...tkt j'ai l'habitude. Merci.
Paris c'est grand, tu n'as aucune chance d'être stalké si tu donnes une position vague. Moi j'habite dans le 15ème, j'ai pas de mal à le dire y'a 200 000 habitants dans l'arrondissement.
Est-ce que ça t'arrangerait dans ce coin là et dans le sud du 92 ?
En se situe loin l'un de l'autre..je me trouve dans le fin fond de la banlieue parisienne...merci à toi..et vive le 15ème
[15:48:51] <OAZObelge>
Le 27 mai 2022 à 15:48:10 :
Le 27 mai 2022 à 15:47:00 OAZObelge a écrit :
Le 27 mai 2022 à 15:43:31 :
Le 27 mai 2022 à 15:41:52 Cherchecollab a écrit :
Le 27 mai 2022 à 15:39:55 :
Donne lui de la thune via PayPal khey arrête de faire le violeur ayaaoooooo
Non je préfère lui donner à manger, et ma solution est bonne, je peux me déplacer, acheter des conserves et tout ça et mettre ça dans un sac que je cache dans un parc, je donne l'info a l'op en MP avec photo et je me barre
Autant faire face à face
ca devient ridicule de se cacherL'op est phobique social il ne veut rencontrer personne, d'où la solution du panier caché dans un parc
ah oké j'ai pas tout lu
oublie pas que l'auteur est faible pour marcher et qu'il n'a pas d'argent pour les transports par contre
Faible physiquement, mais j'ai ma carte transport avec l'intérim
[15:48:57] <croupesevere>
tu go jeune jusqu'au 2 juin du coup ?
Wee+ on combinant ramassage poubelle...le truc relou c'est que même la nuit les gens t'observe comme un spectacle...
Le 27 mai 2022 à 15:53:54 ROMARIOLEGEND a écrit :
[15:47:29] <Goujaterie>
Le 27 mai 2022 à 15:45:22 ROMARIOLEGEND a écrit :
[15:39:55] <Goujaterie>
Yo sa sa m'intéresse grave ..ne te dérange l'ami..ton engagement à m'aider valide ta bienveillance...je suis un peu parano à t'indiquer une zone géographique proche de chez moi ...tkt j'ai l'habitude. Merci.
Paris c'est grand, tu n'as aucune chance d'être stalké si tu donnes une position vague. Moi j'habite dans le 15ème, j'ai pas de mal à le dire y'a 200 000 habitants dans l'arrondissement.
Est-ce que ça t'arrangerait dans ce coin là et dans le sud du 92 ?
En se situe loin l'un de l'autre..je me trouve dans le fin fond de la banlieue parisienne...merci à toi..et vive le 15ème
Bon bah khey on fait tout pour t'aider et t'as la solution secours populaire, vraiment vas-y c'est tellement important. Dans moins d'une heure tu peux manger
[15:56:42] <RedpillaxAuMax>
L'op t'es gros ou maigre ?
J'ai le poid d'un pre ado ...ce n'est pas la faim qui me dérange...c'est l'étourdissement et les vomissement du trop-plein de liquide bue pour compenser la faim
Le 27 mai 2022 à 15:14:43 :
5ème puissance mondiale et certains grèves de faims....propre.
Et ? Est ce qu'il bosse ?
Est ce qu'il gère convenablement ses priorités ?
[15:57:26] <JulienFraise>
Mais bordel donne ton paypal si on est quelques khey à donner 2-3€ t'as de quoi tenir quelques jours en mangeant des patates et du riz
Non..merci ,c'est pas le but du topic
Données du topic
- Auteur
- ROMARIOLEGEND
- Date de création
- 27 mai 2022 à 15:12:51
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 16:34:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159