Topic de ROMARIOLEGEND :

4j sans manger , 0.70 sur le compte ..

Supprimé

Si tu es en ville, les cars du Restos du Cœurs distribuent des repas COPIEUX (+ de quoi faire un deuxième repas) tous les soirs 7/7.

Renseigne-toi sur Internet.
+ Courage khey...

Va voler khey, aucune vergogne à délester les grandes surface de quelque euro de marchandise

Le 27 mai 2022 à 15:31:42 Quentinvlg a écrit :
Si tu es en ville, les cars du Restos du Cœurs distribuent des repas COPIEUX (+ de quoi faire un deuxième repas) tous les soirs 7/7.

Renseigne-toi sur Internet.
+ Courage khey...

Les restau c'est pas mal j'avoue, des fois j'ai du mal à y aller psychologiquement mais bon quand t'as faim... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 mai 2022 à 15:14:43 :
5ème puissance mondiale et certains grèves de faims....propre.

Il a pas précisé ses dépenses mensuelles, si on y trouve 2 grammes de coke et 30 litres de bières + netflix faut pas le pleurer non plus. :(

si un jour cest l'effondrement et qu'on trouve plus à manger nul part, je vous donne LA technique pour ne pas mourir de faim, et cest une source de nourriture abondante et infinie : le cambium des arbres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cambium

voici un tuto pour voir comment l'extraite : https://youtu.be/geZL0agFQgE?t=109

https://www.youtube.com/watch?v=jivoi_KTcD0

[15:29:38] <Cherchecollab>

Le 27 mai 2022 à 15:27:29 :

[15:23:25] <BouZab_X>
il me reste des croquettes pour chien si tu veux l op :rire:

Haaaa je prend ...tous es comestible

L'op t'es dans une dépression mélancolique là, tu dois arrêter de te lamenter etc sinon tu t'en sortiras pas j'ai connu ça , là tu dois allez voir une association y ont l'habitude de voir des gens comme toi des étudiants etc... Ensuite tu dois go pôle emploi pour trouver une formation et trouver un emploi stable

Parcours fais à plusieurs reprises...échecs sur échecs..d'où le fait d'être intérimaire par intermittence...isolé sans famille ...pas de frère et sœur..parents expat à l'étranger..qui croient que tous va bien ..j'ai coupé le contact avc eux ...leurs hypocrisie me gue plus que ma situation financière.

Le 27 mai 2022 à 15:31:21 :

[15:28:04] <localhost8005>
T'es ou en banlieue? J'ai de la nourriture a te donner mais faut venir la chercher, plusieurs kg de pates, du poulet, des legumes etc...

Wawoo sa donne envie grave ..mais je n'est nullement la force psychologique de te rencontrer...merci à toi

Jules César.. la bouffe ne va pas débarquer au seuil de ta porte par magie.. et encore tu aurais la flemme d'ouvrir la porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 mai 2022 à 15:32:54 :

Le 27 mai 2022 à 15:31:42 Quentinvlg a écrit :
Si tu es en ville, les cars du Restos du Cœurs distribuent des repas COPIEUX (+ de quoi faire un deuxième repas) tous les soirs 7/7.

Renseigne-toi sur Internet.
+ Courage khey...

Les restau c'est pas mal j'avoue, des fois j'ai du mal à y aller psychologiquement mais bon quand t'as faim... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'y suis allé quelques fois. L'ambiance est toujours bonne je trouve.
Ils te donnent une bonne soupe + un repas chaud dans une barquette en plastique (vraiment copieux, avec de la viande) + des sandwich ou salade industrielle (pour le lendemain) + six yaourts (dates courtes) + une baguette de pain + fruit / Kiri et souvent d'autres trucs.
N'hésite vraiment pas y aller.

[15:30:54] <Cherchecollab>

Le 27 mai 2022 à 15:29:15 :

[15:24:43] <HoloRin>
Des mecs de Paris te proposent de la bouffe mais tu refuses parce que t'as pas la force de les accueillir ??

Remballe ton fake

Je suis en banlieue...tu ne peut nullement juger l'état psychologique d'un individu sans le connaître

Met des preuves l'op et des gens t'aideront peut-être mais c'est normal que personne fais confiance + ne te crois parce que ta situation est incroyable pour eux

Je demande rien ...je veux pas d'argent..c'est juste le paradoxe que je décris.

Le 27 mai 2022 à 15:14:43 :
5ème puissance mondiale et certains grèves de faims....propre.

Pas la faute de la france si certains gere mal leur compte : )

Le 27 mai 2022 à 15:12:51 :
Faiblesse +étourdissement +désolation.

va devant les centre commerciaux et prétends demander 5e pour de l'essence ou truc du genre
Tu prends un pack d'eau + bananes + gateau 1er prix, c'est un bon kit survie khey

force a toi, tout passe dans la vie tkt

sinon entre dans un centre commercial et demande à ce qu'on te fasse gouter des échantillons gratuits

[15:31:42] <Quentinvlg>
Si tu es en ville, les cars du Restos du Cœurs distribuent des repas COPIEUX (+ de quoi faire un deuxième repas) tous les soirs 7/7.

Renseigne-toi sur Internet.
+ Courage khey...

Je connais..un moment tu craque et tu t'isole...marre de toujours courir derrière une roue de secours sociale

Le 27 mai 2022 à 15:34:23 :

[15:29:38] <Cherchecollab>

Le 27 mai 2022 à 15:27:29 :

[15:23:25] <BouZab_X>
il me reste des croquettes pour chien si tu veux l op :rire:

Haaaa je prend ...tous es comestible

L'op t'es dans une dépression mélancolique là, tu dois arrêter de te lamenter etc sinon tu t'en sortiras pas j'ai connu ça , là tu dois allez voir une association y ont l'habitude de voir des gens comme toi des étudiants etc... Ensuite tu dois go pôle emploi pour trouver une formation et trouver un emploi stable

Parcours fais à plusieurs reprises...échecs sur échecs..d'où le fait d'être intérimaire par intermittence...isolé sans famille ...pas de frère et sœur..parents expat à l'étranger..qui croient que tous va bien ..j'ai coupé le contact avc eux ...leurs hypocrisie me gue plus que ma situation financière.

Si tu trouves la raison de tes échecs et que tu persevere t'arrivera à trouver une solution khey, c'est le domaine dans lequel t'as fait ta formation qui t'as pas plus je pense, pourquoi tu fais pas de l'électronique, du réseau ou de l'info ?

[15:32:32] <DDPTLPQTLMSA>
Va voler khey, aucune vergogne à délester les grandes surface de quelque euro de marchandise

Non ..je préfère ramasser dans les poubelles la nuit

Heureusement que l'eau est gratuite, tu viens d'où khey ?

Le 27 mai 2022 à 15:38:05 :

[15:32:32] <DDPTLPQTLMSA>
Va voler khey, aucune vergogne à délester les grandes surface de quelque euro de marchandise

Non ..je préfère ramasser dans les poubelles la nuit

Pourquoi ? Tu risque d'attraper une merde qui va te niquer la santé

[15:33:44] <EtronDeClodo>

Le 27 mai 2022 à 15:14:43 :
5ème puissance mondiale et certains grèves de faims....propre.

Il a pas précisé ses dépenses mensuelles, si on y trouve 2 grammes de coke et 30 litres de bières + netflix faut pas le pleurer non plus. :(

Pas de drogue, pas d'alcool..cette étape c'est du passé pour moi ..ma drogue : c'est la déchéance sociale

L'auteur je comprends bien que tu n'as pas la force de rencontrer des gens. Mais est-ce que tu veux que je te fasse un panier avec des pates, des conserves, de la bouffe de base et que je pose ça dans un parc ? J'ai rien a faire et de l'argent, ça me ferait plaisir d'aider un khey.

Tu te situes où à peu près ?

[15:35:02] <RossoCorsa2>

Le 27 mai 2022 à 15:31:21 :

[15:28:04] <localhost8005>
T'es ou en banlieue? J'ai de la nourriture a te donner mais faut venir la chercher, plusieurs kg de pates, du poulet, des legumes etc...

Wawoo sa donne envie grave ..mais je n'est nullement la force psychologique de te rencontrer...merci à toi

Jules César.. la bouffe ne va pas débarquer au seuil de ta porte par magie.. et encore tu aurais la flemme d'ouvrir la porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci ..

Données du topic

Auteur
ROMARIOLEGEND
Date de création
27 mai 2022 à 15:12:51
Date de suppression
27 mai 2022 à 16:34:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 116