Ma copine portait un jean troué je lui ai fait la réflexion
SuppriméLe 23 mai 2022 à 03:18:52 -AuroraAksnes a écrit :
Tu t'habilles correctement c'est à dire ? Tu t'habilles selon ses goûts vestimentaire ?Si t'aime pas son style pourquoi t'es avec elle ? Pourquoi tu veux qu'elle change ?
Au passage le jean est vraiment ridicule mais elle a pas adopté ce style du jour au lendemain j'imagine, tu devais savoir à quoi t'attendre avec elle
Correctement c'est aucuns habits troués déjà, ensuite être un minimum élégant khey, perso je porte toujours des beaux pantalons style jean en selvedge japonais, pantalon en velour / laine que des belles matières
c'est pas un bon argument le style, tout le monde peut changer son style du jour au lendemain sous l'influence des bonnes personnes, avant je m'habillais en vieux streetwear dégueulasse et désormais j'ai que des vêtements de qualité, on peut évoluer et puis elle portait jamais ça de base, c'est la première fois qu'elle me sort ça, ça m'a marqué
Le 23 mai 2022 à 03:21:46 JeSuisUnTitan a écrit :
Alors mon khey elle fais ce qu'elle veut et tu est qui pour lui dire de ne pas mettre un short ?
Bref change ...
Sinon enjoy ton célibat
c'est elle qui m'a demandé mon avis sur le short, je lui ai dit ce que je pensais c'est tout
Go Emmaus chercher le jean baggy le plus claqué que tu peux trouver et tu déchires deux énormes trous sur le cul jusqu'en bas des mollets. A chaque fois qu'elle porte ce jean, tu vas enfiler le tien en portant un caleçon ridicule du style avec une fraise sérigraphiée sur le cul bien en évidence. Le feu par le feu.
Aussi, on explique pas à sa femme que sa tenue est "laide" alors qu'en vérité c'est plus logique de dire directement qu'au delà du ridicule que tu peux (devrais) garder pour toi en terme de subjectivité, ça t'ennuie qu'elle attire autant les regards de cette façons. Il y a une différence entre apprécier se promener avec sa femme en remarquant qu'elle plait et se promener avec sa femme en remarquant qu'elle excite n'importe qui, particulièrement ceux qui pourraient être des gens dangereux gratuitement parfois par pure frustration de rester des 80 de QI sans dents armés avec des barres de fer en étant surtout défoncés avec tout ce qui traine dans les rues.
C'est tellement plus simple de convaincre une personne en lui expliquant que "je te trouve bien mieux ainsi, ça me plait bien plus en te mettant bien plus en valeur et ça t'amènes des avantages plutôt évidents en société" plutôt que de la braquer en lui disant "tu es tellement stupide que c'est ridicule". Tu vas pas rester longtemps avec à ce jeu là, si elle commence à penser que tu l'as trouve ridicule : elle te planquera pour le premier qui aime ça et elle va le trouver avant même de le larguer en portant ce genre de tenues.
Ta nana avec son look d'ado, quand il te restera que des DRH de 89kg sous Lexomil en aillant ce comportement tout autant immature que le sien dans les relations humaines, tu vas le regretter ton jean ventilé puéril. T'imagines pas qu'elle est une ado attardée alors que toi tu serais mature : tu n'as pas un comportement logique digne de la moindre sagesse sociale pouvant dépasser son comportement. Ta manière de négocier est caricaturalement celle d'un adolescent / adulte en retard dans son développement dans divers domaines, c'est pour ça sûrement que vous êtes en couple d'ailleurs en terme de capacité à supporter Netflix.
Gobe ta redpill, va t'excuser et pose enfin les choses comme l'adulte que t'es sensé être sans te mentir à toi même d'une cuistre manière en imaginant que ta réalité c'est La Réalité alors que tu devrais simplement la constater, la digérer et en reprendre une part tous les jours.
Le 23 mai 2022 à 03:25:44 :
Go Emmaus chercher le jean baggy le plus claqué que tu peux trouver et tu déchires deux énormes trous sur le cul jusqu'en bas des mollets. A chaque fois qu'elle porte ce jean, tu vas enfiler le tien en portant un caleçon ridicule du style avec une fraise sérigraphiée sur le cul bien en évidence. Le feu par le feu.Aussi, on explique pas à sa femme que sa tenue est "laide" alors qu'en vérité c'est plus logique de dire directement qu'au delà du ridicule que tu peux (devrais) garder pour toi en terme de subjectivité, ça t'ennuie qu'elle attire autant les regards de cette façons. Il y a une différence entre apprécier se promener avec sa femme en remarquant qu'elle plait et se promener avec sa femme en remarquant qu'elle excite n'importe qui, particulièrement ceux qui pourraient être des gens dangereux gratuitement parfois par pure frustration de rester des 80 de QI sans dents armés avec des barres de fer en étant surtout défoncés avec tout ce qui traine dans les rues.
C'est tellement plus simple de convaincre une personne en lui expliquant que "je te trouve bien mieux ainsi, ça me plait bien plus en te mettant bien plus en valeur et ça t'amènes des avantages plutôt évidents en société" plutôt que de la braquer en lui disant "tu es tellement stupide que c'est ridicule". Tu vas pas rester longtemps avec à ce jeu là, si elle commence à penser que tu l'as trouve ridicule : elle te planquera pour le premier qui aime ça et elle va le trouver avant même de le larguer en portant ce genre de tenues.
Ta nana avec son look d'ado, quand il te restera que des DRH de 89kg sous Lexomil en aillant ce comportement tout autant immature que le sien dans les relations humaines, tu vas le regretter ton jean ventilé puéril. T'imagines pas qu'elle est une ado attardée alors que toi tu serais mature : tu n'as pas un comportement logique digne de la moindre sagesse sociale pouvant dépasser son comportement. Ta manière de négocier est caricaturalement celle d'un adolescent / adulte en retard dans son développement dans divers domaines, c'est pour ça sûrement que vous êtes en couple d'ailleurs en terme de capacité à supporter Netflix.
Gobe ta redpill, va t'excuser et pose enfin les choses comme l'adulte que t'es sensé être sans te mentir à toi même d'une cuistre manière en imaginant que ta réalité c'est La Réalité alors que tu devrais simplement la constater, la digérer et en reprendre une part tous les jours.
LA REDPILL ULTIME A ETE DISTRIBUEE ET INSEREE COMME UN SUPPOSITOIRE DANS LE FONDEMENT DE L'OPAX
A PRESENT ATTENDONS LES EFFETS DE LA REDPILL SUR L'OPAX
OH BORDEL JE VIENS DE VOIR LE PLUS GROS SIMP DE MA VIE
J’EN AI VU DES SIMP MAIS ALORS CELUI QU’À POSTER LE PAVÉ LÀ QUI S’EST SENTI OFFENSÉ POUR LA MEUF ET À PONDU 50 LIGNES DE HAINE À 5H DU MAT
OH MON DIEU
Le 23 mai 2022 à 03:25:44 BabeBlade a écrit :
Go Emmaus chercher le jean baggy le plus claqué que tu peux trouver et tu déchires deux énormes trous sur le cul jusqu'en bas des mollets. A chaque fois qu'elle porte ce jean, tu vas enfiler le tien en portant un caleçon ridicule du style avec une fraise sérigraphiée sur le cul bien en évidence. Le feu par le feu.Aussi, on explique pas à sa femme que sa tenue est "laide" alors qu'en vérité c'est plus logique de dire directement qu'au delà du ridicule que tu peux (devrais) garder pour toi en terme de subjectivité, ça t'ennuie qu'elle attire autant les regards de cette façons. Il y a une différence entre apprécier se promener avec sa femme en remarquant qu'elle plait et se promener avec sa femme en remarquant qu'elle excite n'importe qui, particulièrement ceux qui pourraient être des gens dangereux gratuitement parfois par pure frustration de rester des 80 de QI sans dents armés avec des barres de fer en étant surtout défoncés avec tout ce qui traine dans les rues.
khey t'es allé trop loin, je veux juste qu'elle enlève ce jean de sa garde robe, le reste de ses vêtements ça va
Le 23 mai 2022 à 03:34:27 0xgeohotz a écrit :
OH BORDEL JE VIENS DE VOIR LE PLUS GROS SIMP DE MA VIEJ’EN AI VU DES SIMP MAIS ALORS CELUI QU’À POSTER LE PAVÉ LÀ QUI S’EST SENTI OFFENSÉ POUR LA MEUF ET À PONDU 50 LIGNES DE HAINE À 5H DU MAT
OH MON DIEU
Le 23 mai 2022 à 03:21:07 :
Le 23 mai 2022 à 03:19:08 :
Le 23 mai 2022 à 03:14:49 :
Merci les kheys qui vont dans mon sens, moi je m'habille toujours correctement pour elle donc j'espère qu'elle le fera en retourY’a pas de « moi » donc « elle ». Même tu sors en caleçon, c’est ta femme, donc tes règles.
Tombez pas dans le piège de l’occident qui égalise les relations hommes femmes, ça ne fonctionne pas comme ça, même si vous le voulez, le cerveau est codé d’une autre façon, mâle dominant, femelle protégée, tout ça tout ça.
Pourtant ça changera quoi qu'il arrive (et ça a déjà changé)
Tu peux pas changer le cerveau humain t’es con ou quoi.
Agis comme simp si tu le souhaite, en tout cas sache que c’est moi, qui ne respecte pas ta femme, la domine, et lui fait comprendre que c’est moi l’homme : qui la baise pendant que tu lui fais des romans d’amour à 3h du matin.
Et ça ne changera jamais.
Données du topic
- Auteur
- imsryan
- Date de création
- 23 mai 2022 à 03:04:07
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 04:18:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28