Topic de imsryan :

Ma copine portait un jean troué je lui ai fait la réflexion

Supprimé

Je lui ai dit que je trouvais ça ridicule de porter ça à 26 ans, qu'elle devrait s'habiller correctement, sa réponse : plus tu vas le détester plus je vais le porter on est d'accord que c'est ridicule ?

Quand je dis jean troué je parle pas d'un petit trou, c'est des trous géants sur les deux jambes de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653267816-image.jpg

Le 23 mai 2022 à 03:05:13 MethaneHurlant a écrit :
Trop subtil ton fake

c'est pourtant réel khey, elle voulait venir en short de base ( je déteste les shorts ) je lui ai dit qu'il faisait pas assez beau pour mettre un short et elle s'est changé pour mettre ce truc ridicule

Elle se change pour se conformer à tes exigences et toi tu continues de te plaindre :rire:

Célibataire dans 2j :ok:

Le 23 mai 2022 à 03:09:14 Inhalateur a écrit :
Elle se change pour se conformer à tes exigences et toi tu continues de te plaindre :rire:

Vouloir que sa copine arrête de s'habiller comme une ado à 26 ans c'est mal ? :rire:

Le 23 mai 2022 à 03:10:41 :

Vouloir que sa copine arrête de s'habiller comme une ado à 26 ans c'est mal ? :rire:

bah non, c'est une attardée

Non c’est normal en dépit du simp que t’as cité qui donnerait son âme pour ne serait-ce que renifler une chatte 3-4 secondes. :o))

Oui laisse là s'habiller comme elle veut le facho
Tres revelateur ces trous

Le 23 mai 2022 à 03:12:42 :

Non c’est normal en dépit du simp que t’as cité qui donnerait son âme pour ne serait-ce que renifler une chatte 3-4 secondes. :o))

Exiger de sa meuf qu'elle se sappe pas "comme une ado" quand son passe temps c'est de faire des topics sur le 18-25 auprès des kheys... :o))

Merci les kheys qui vont dans mon sens, moi je m'habille toujours correctement pour elle donc j'espère qu'elle le fera en retour

Pareil la mienne

Elle m’a répondu « laisse moi je suis une golem »

Nofake :rire:

J’ai rigolé et je l’ai laissé du coup

Le nom de la meuf sur la photo ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282448-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao.png
On est en couple avec ce que l'on mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 mai 2022 à 03:15:23 WiiBOUM a écrit :
Pareil la mienne

Elle m’a répondu « laisse moi je suis une golem »

Nofake :rire:

J’ai rigolé et je l’ai laissé du coup

je peux pas la laisser khey c'est trop important pour moi les vêtements :rire:

Le 23 mai 2022 à 03:16:05 Igenieur32 a écrit :
On est en couple avec ce que l'on mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est la première fois en 6 mois que je la vois mettre ce truc ridicule donc j'ai préféré casser son délire

Tu t'habilles correctement c'est à dire ? Tu t'habilles selon ses goûts vestimentaire ?

Si t'aime pas son style pourquoi t'es avec elle ? Pourquoi tu veux qu'elle change ?

Au passage le jean est vraiment ridicule mais elle a pas adopté ce style du jour au lendemain j'imagine, tu devais savoir à quoi t'attendre avec elle

Le 23 mai 2022 à 03:14:49 :
Merci les kheys qui vont dans mon sens, moi je m'habille toujours correctement pour elle donc j'espère qu'elle le fera en retour

Y’a pas de « moi » donc « elle ». Même tu sors en caleçon, c’est ta femme, donc tes règles.

Tombez pas dans le piège de l’occident qui égalise les relations hommes femmes, ça ne fonctionne pas comme ça, même si vous le voulez, le cerveau est codé d’une autre façon, mâle dominant, femelle protégée, tout ça tout ça. :o))

Le 23 mai 2022 à 03:19:08 :

Le 23 mai 2022 à 03:14:49 :

Y’a pas de « moi » donc « elle ». Même tu sors en caleçon, c’est ta femme, donc tes règles.

Tombez pas dans le piège de l’occident qui égalise les relations hommes femmes, ça ne fonctionne pas comme ça, même si vous le voulez, le cerveau est codé d’une autre façon, mâle dominant, femelle protégée, tout ça tout ça. :o))

Pourtant ça changera quoi qu'il arrive (et ça a déjà changé)

Alors mon khey elle fais ce qu'elle veut et tu est qui pour lui dire de ne pas mettre un short ?
Bref change ...

Données du topic

Auteur
imsryan
Date de création
23 mai 2022 à 03:04:07
Date de suppression
23 mai 2022 à 04:18:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28