Topic de fury3d :

[HELP] Besoin de conseil, dépression au travail

Le 24 mai 2022 à 18:15:18 :
:

Khey j'y avais pas pensé mais déjà l'arrêt maladie ce serait un bon début pour souffler et réfléchir à la suite, ta copine a besoin de parler avec quelqu'un, allez voir le médecin et parlez en autour de vous, sinon ce sera de pire en pire

Pour moi c'est la seule solution pour le moment mais le problème étant que moi je suis en arrêt car mon bras est en petit morceaux pendant 3 mois encore, et si ma femme se met en arrêt ça nous fait à 2 un seul salaire complet, invivable avec des enfants et crédits immo

Vous avez parlé à votre famille ? Ils peuvent pas vous aider ? Peut-être que pôle emploi peuvent vous aider si vous expliquez votre situation, je sais pas... :(

Vous avez parlé à votre famille ? Ils peuvent pas vous aider ? Peut-être que pôle emploi peuvent vous aider si vous expliquez votre situation, je sais pas... :(

On a personne autour et pôle emploi tant que tu ne fournis pas un papier avec écris que tu as le droit au chômage ce n'est pas leur problème :hap: Pour le moment j'ai le choix entre envoyer ma femme travailler et elle fait une dépression ou la mettre en arrêt et pas nourrir mes enfants :hap:

Le 24 mai 2022 à 18:17:33 :
:

Le privé c'est un purgatoire, sauve toi vite :ok:

ce qui me tue c'est que le mec peut te virer dès que tu fais une erreur par contre si toi tu veux partir tu n'auras aucunes aides en démission et finis à la rue :hap:

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir quelques milliers d'euros d'avance.
Mon ex patron était un enculé de première, j'ai fini par faire un abandon de poste : il a refusé de payer l'argent qu'il me devait pendant 6 mois, pensant que ça allait me mettre en difficulté, alors que pas du tout, j'avais de l'avance.
Et j'ai go marine nationale entre temps donc aujourd'hui je gagne plus que quand je bossait pour ce batard :ok:

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir quelques milliers d'euros d'avance.
Mon ex patron était un enculé de première, j'ai fini par faire un abandon de poste : il a refusé de payer l'argent qu'il me devait pendant 6 mois, pensant que ça allait me mettre en difficulté, alors que pas du tout, j'avais de l'avance.
Et j'ai go marine nationale entre temps donc aujourd'hui je gagne plus que quand je bossait pour ce batard :ok:

C'est super la marine moi j'ai fais 8 ans au 1er RIMA :oui:

Quand tu es jeune c'est facile d'avoir de l'argent moi même à l'armée j'avais un super compte en banque, puis tu as des enfants, tu achètes une maison, des voitures, tu as 1 imprévu puis 2 puis 3 :hap:

Le 24 mai 2022 à 18:19:31 :

Vous avez parlé à votre famille ? Ils peuvent pas vous aider ? Peut-être que pôle emploi peuvent vous aider si vous expliquez votre situation, je sais pas... :(

On a personne autour et pôle emploi tant que tu ne fournis pas un papier avec écris que tu as le droit au chômage ce n'est pas leur problème :hap: Pour le moment j'ai le choix entre envoyer ma femme travailler et elle fait une dépression ou la mettre en arrêt et pas nourrir mes enfants :hap:

Peut-être qu'il faudra faire des concessions alors, revoir vos dépenses, vendre des trucs, essayer de faire garder vos enfants... Je sais pas je balance des idées comme ça, mais en tout cas je vous conseil de faire le nécessaire pour changer cette situation pour votre bien... Après à vous de voir ! Là je vois pas d'autres solutions pour ma part et puis difficile à dire là comme ça par écrit sans te connaître

Le 24 mai 2022 à 18:23:05 :

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir quelques milliers d'euros d'avance.
Mon ex patron était un enculé de première, j'ai fini par faire un abandon de poste : il a refusé de payer l'argent qu'il me devait pendant 6 mois, pensant que ça allait me mettre en difficulté, alors que pas du tout, j'avais de l'avance.
Et j'ai go marine nationale entre temps donc aujourd'hui je gagne plus que quand je bossait pour ce batard :ok:

C'est super la marine moi j'ai fais 8 ans au 1er RIMA :oui:

Quand tu es jeune c'est facile d'avoir de l'argent moi même à l'armée j'avais un super compte en banque, puis tu as des enfants, tu achètes une maison, des voitures, tu as 1 imprévu puis 2 puis 3 :hap:

Ah super !
Moi je suis dans la "vraie" marine, donc j'ai une prime de 25% de ma solde quoi qu'il arrive du moment que je suis affecté sur un bateau, ce qui restera toujours le cas vu ma spé, donc je suis sur 1800€ par mois minimum
Et quand on part en mission c'est des primes vraiment monstrueuses

Moi je suis dans la "vraie" marine, donc j'ai une prime de 25% de ma solde quoi qu'il arrive du moment que je suis affecté sur un bateau, ce qui restera toujours le cas vu ma spé, donc je suis sur 1800€ par mois minimum
Et quand on part en mission c'est des primes vraiment monstrueuses

Pas mal ça, j'avais mon affectation de base + une prime préparation terrain para qui rajoutais 780 euros par mois ( en gros tu fais des sauts en para dans le mois pour t'entretenir pour la prochaine opex ) ça faisais une super solde en tant que chef lol

Données du topic

Auteur
fury3d
Date de création
24 mai 2022 à 18:05:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 126