Topic de fury3d :

[HELP] Besoin de conseil, dépression au travail

Salut les kheys je suis dans une situation très compliqué et j'aurais besoin de conseils :snif:

Il y'a quelques semaines je me suis brisé la main, le poignet et le coude donc je suis actuellement en arrêt maladie.

Pour se 'venger' de mon arrêt mon entreprise harcèle ma femme au travail ( on est dans la même boite ).
Pour ne pas partir en dépréssion elle a décidé de quitter l'entreprise mais voila le 'hic'.

Le patron refuse catégoriquement de faire une rupture conventionnelle donc c'est soit démission soit abandon de poste dans les deux cas elle n'aura aucun revenu pendant 2 mois.

Le problème étant que si elle fait ça, on a pas de quoi vivre pendant ces 2 mois avant qu'elle touche le chômage, donc comment faire pour que le patron accepte de faire cette rupture conventionnelle ?

J'ai vraiment besoin de votre aide mes kheyous ma femme part en dépression ça me fait mal de la voir comme ça, je voudrais juste qu'elle touche le chômage quelques mois le temps de se remettre en forme

Trouver un autre travail :question:
Vous pouvez pas réunir des preuves pour porter plaintes de ces accusations ? En parler à quelqu'un je sais pas ?
Elle va voir le médecin et se fait arrêter pour dépression !

:

Trouver un autre travail :question:

C'est ce que je lui ai proposé mais elle tient a prendre quelques mois sabatique pour ce remettre mentalement de ce qu'elle subit au travail en ce moment, pendant 6 semaines ils l'harcèlent du matin au soir, change son planning et ses congés à la dernière minutes, lui supprime les pauses ect

:

Elle va voir le médecin et se fait arrêter pour dépression !

Je lui ai proposé mais dans le fond ça ne change pas le problème de base, elle devra un jours quitter l'entreprise

Le 24 mai 2022 à 18:08:51 :
Elle va voir le médecin et se fait arrêter pour dépression !

Ceci ! + plainte pour harcèlement

:

Vous pouvez pas réunir des preuves pour porter plaintes de ces accusations ? En parler à quelqu'un je sais pas ?

En soit, oui on a des preuves mais ça constitue une faute de la part de l'entreprise mais pas assez grave pour qu'une sanction libère ma femme de son CDI par un licenciement

Tu touche le chômage en cas de démission?

:

Tu touche le chômage en cas de démission?

Non tu ne touches aucun revenu pendant 4 mois et seulement après le pôle emploi peut étudier ton dossier, si pendant les 4 mois tu as tryhard pour trouver un emploi mais rien n'a abouti tu touches le chômage, sauf que 4 mois avec 0 revenu c'est impossible

Si je vous demande de l'aide les kheys c'est car on est dans une situation compliqué, on est pas chez maman et papa. On a un crédit immo, des enfants, des frais donc on est bloqué complet

Le 24 mai 2022 à 18:08:41 :
Vous pouvez pas réunir des preuves pour porter plaintes de ces accusations ? En parler à quelqu'un je sais pas ?

Ceci :noel:

Khey j'y avais pas pensé mais déjà l'arrêt maladie ce serait un bon début pour souffler et réfléchir à la suite, ta copine a besoin de parler avec quelqu'un, allez voir le médecin et parlez en autour de vous, sinon ce sera de pire en pire

Ceci :noel:

J'en ai déjà parlé avec l'avocat fournis avec ton assurance, en gros ils sont dans l'illégalité car en France tu ne peux pas modifier le planning ni les congés si c'est pas signalé X jours à l'avance, ça met l'entreprise en faute mais pas au point d'obliger l'employeur a procéder à une rupture de contrat

Ok la dépression est là .

Mais la photo des feets de ta meuf c'est en prescription médicale ?

Le 24 mai 2022 à 18:12:26 :
Si je vous demande de l'aide les kheys c'est car on est dans une situation compliqué, on est pas chez maman et papa. On a un crédit immo, des enfants, des frais donc on est bloqué complet

Il y a toujours une solution khey parlez en ce ne sera que bénéfique, les gens vous guideront et en premier lieu un médecin par exemple

:

Khey j'y avais pas pensé mais déjà l'arrêt maladie ce serait un bon début pour souffler et réfléchir à la suite, ta copine a besoin de parler avec quelqu'un, allez voir le médecin et parlez en autour de vous, sinon ce sera de pire en pire

Pour moi c'est la seule solution pour le moment mais le problème étant que moi je suis en arrêt car mon bras est en petit morceaux pendant 3 mois encore, et si ma femme se met en arrêt ça nous fait à 2 un seul salaire complet, invivable avec des enfants et crédits immo

Le privé c'est un purgatoire, sauve toi vite :ok:

:

Le privé c'est un purgatoire, sauve toi vite :ok:

ce qui me tue c'est que le mec peut te virer dès que tu fais une erreur par contre si toi tu veux partir tu n'auras aucunes aides en démission et finis à la rue :hap:

Données du topic

Auteur
fury3d
Date de création
24 mai 2022 à 18:05:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 177