[ Rupture] Je vais péter un cable
SuppriméLe 31 mai 2022 à 11:34:17 :
T'attends quoi pour tout révéler à son mec au juste ?
Le 31 mai 2022 à 11:21:36 :
J'avais fais un topic de rupture le mois passé. El famoso "c'est pas toi, c'est moi" et j'y ai à moitié cru, j'ai été en silence radio total pendant un mois entier jusqu'à ce jour. J'ai 33, elle 36.Voyant que j'étais bloqué sur tous les réseaux j'ai pas cherché je suis allé cash devant chez elle pour lui parler en face, et après quelques minutes elle m'avoue qu'elle s'est remise avec son ex ( le père de ses gosses, au passage) dont elle était séparée depuis un an.
Mais bien sûr elle ne lui a rien dit sur notre relation entre elle et moi, et elle m'a donc demandé de "ne pas être un connard en lui disant tout" et aussi qu'elle me "faisait confiance pour ne plus revenir chez elle" .
Je me suis barré en lui disant qu'elle me dégoutait, et cette connasse me fait un message sur la route "je ne te demande pas de comprendre ma décision mais de respecter mes choix, je te fais confiance pour ne plus venir"
Je suis en train de bouillir depuis 2 heures. J'ai envie de tout casser, de défoncer la première personne que je vais croiser, j'ai envie d'envoyer notre conversation à son fils de pute d'ex, quasiment sûr qu'il la quittera si je le fais mais y a 3 gosses dans l'histoire.
Aidez moi les kheys, je vous en prie je prend n'importe quoi du troll au conseil avisé, mais je suis ecoeuré des relations humaines là.
C'est entièrement de ta faute l'OP
T'es un cuck de compétition !!!
1. Tu te mets avec une meuf 3 ans plus vieille que toi !
2. Tu te mets avec une meuf qui va bientôt se prendre le mur, 36 ans bordel, tu pouvais pas viser plus jeune ? 28-30 c'est trop jeune pour toi ????
3. Et cerise sur le gâteau t'as tapé dans une meuf ayant déjà les enfants, donc mère séparée == nid à emmerdes
La sélection n'a jamais été aussi naturelle, 100% MERITAX'
Laisse tomber khey yen a pleins de comme elles
Elles s’étonnent après que les mecs soient des connzrds… trompé après 4 ans de relations perso, j’ai jamais pu ravoir confiance en une fille
Coupe TOUT les ponts et supprime tout les messages, photos, souvenirs...
C'est dur à faire mais il faut commencer par là.
Tu es quelqu'un de mieux qu'elle n'est-ce pas ? Alors prouve le à toi même.
Commence maintenant kheyou
Mais balance la direct ! Le mec a le droit de savoir,
Tu veux penser au bien des enfants ? Ba justement !
Elle a construit sa vie avec son ex en même temps, à chaque fois qu'elle regarde ses enfants c'est lui qu'elle voit à travers eux, certainement pas toi.
T'as voulu prendre la vie de quelqu'un d'autre, tu as ce que tu mérites l'auteur. On remplace pas les gens comme ça.
Les choses sont à leur place maintenant trouve-toi une célibataire au lieu de vouloir jouer au beau-père avec des gosses qui s'en foutent de toi
Le 31 mai 2022 à 11:44:11 :
Elle a construit sa vie avec son ex en même temps, à chaque fois qu'elle regarde ses enfants c'est lui qu'elle voit à travers eux, certainement pas toi.T'as voulu prendre la vie de quelqu'un d'autre, tu as ce que tu mérites l'auteur. On remplace pas les gens comme ça.
Les choses sont à leur place maintenant trouve-toi une célibataire au lieu de vouloir jouer au beau-père avec des gosses qui s'en foutent de toi
Et si elle veut pas que son ex sache c'est sûrement pas pour ses gosses c'est surtout car elle veut pas qu'il sache qu'elle te voyait quand elle continuait à se faire démonter chez lui en levrette.
Le 31 mai 2022 à 11:29:25 :
Perso moi aussi je suis dans le mal à cause d'une femme
Mais j'ai 18 ans et très peu d'expérience donc je peux pas t'aider à grand chose
Mais courage khey+go 25-35 Merci, courage également, y a pas d'age pour etre emmerdé par les femmes faut croire
Effectivement il y a pas d'âge, c'est comme ça de la puberté à la mort, tant qu'on fréquente des femmes.
J'ai lu vos messages, je sais bien que j'aurai du me méfier et que les red-flag étaient bien visibles, à ma décharge les gosses c'est pas des bébés ils ont 11/13 ans donc j'avais pas à elever qui que ce soit, et pour 36 ans elle était niquel physiquement .
Pour le reste c'est sûr que j'aurai du mieux réfléchir.
Ca bouillone toujours dans ma tête et j'ai la haine contre elle, elle vient de me renvoyer un "Je suis désolée, j'espère juste que je peux te faire confiance" , j'vais finir par l'insulter.
J'ai 33 et bordel j'ai jamais eu autant de colère pour une rupture, j'exagère pas quand je dis que j'ai été niquel avec elle, ça me dégoute bordel.
Le 31 mai 2022 à 11:47:11 :
Loi du talion, brise son couple tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ça marchera pas, si le mec a repris son ex après leur rupture il surmontera aussi ça.
L'auteur va devoir apprendre à foutre la paix aux gens qui s'aiment, je sais c'est dur.
Données du topic
- Auteur
- Sire-Jecht
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:21:36
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 12:23:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC