[ Rupture] Je vais péter un cable
SuppriméLe 31 mai 2022 à 11:31:29 :
Pète lui la tronche à son "ex"Perso'ent elle m'a largué après 7 ans de relation
Je l'ai laissé rejoindre de la famille à l'autre bout de la France et elle a trouvé un chad là-bas
Bloqué de partout, plus aucune nouvelle
elle vie chez lui maintenant
7 ans sans faire de gamin, mérité.
Le 31 mai 2022 à 11:29:02 :
T'as le droit d'être fâché et déçu. Après comme t'as dit il y a des gamins dans l'histoire ce serait propre de pas les impliquer dans tes envies de vengeance (ou alors attendre qu'ils aient 18 ans ).Courage khey
Ca risque d'être long. Ce suis ecoeuré, le pire c'est que son ex est un énorme beauf ultra jaloux qui lui faisait la misère.
Le 31 mai 2022 à 11:29:25 :
Perso moi aussi je suis dans le mal à cause d'une femme
Mais j'ai 18 ans et très peu d'expérience donc je peux pas t'aider à grand chose
Mais courage khey+go 25-35
Merci, courage également, y a pas d'age pour etre emmerdé par les femmes faut croire
Le 31 mai 2022 à 11:33:50 :
Le 31 mai 2022 à 11:31:29 :
Je l'ai laissé rejoindre de la famille à l'autre bout de la France et elle a trouvé un chad là-bas
+1 après quelques années faut lui faire un gosse si on veut augmenter de beaucoup les chances de la garder
Le 31 mai 2022 à 11:32:47 :
c'est horrible, mais bon comme j'ai dit, faut jamais s'attacher à elles, c'est du vent
Ma seule et unique relation, rencontré à mes 15ans
Fais ta vie, c'est une **** et elle restera impunie mais bon d'un côté c'est pas à ses gosses de payer la vie de dépravée de leur mère
Quand ils auront 18 ans par contre t'en prives pas
C'est très difficile, mais le mieux c'est que tu passes a autre chose, tu ne te sentira pas mieux a forcer, pas mieux a briser leur relation et encore moins a aller taper son ex qui n'a rien demandé
Tu sais que c'est un comportement de connasse qu'elle a eu, tu n'as rien a regretter
T'as 33 ans et tu réagis comme un mec qui en a 20 clé
Je suis désolé mais là clairement faut que tu abandonnes, elle va t'apporter que des problèmes cette fille
Ayaaaa mais en même temps qu'est ce que tu t'attaches à un sac à foutre de 36 ans périmé qui a déjà plusieurs chiards avec un autre ?
Putain t'es pas un génie toi, niveau red flag tu peux pas faire plus gros que ça.
Mais fais en sorte qu'il le sache quand même, tu vas respecter ça en bon cuck ?
moi j'aurai balancé à son mec
Le 31 mai 2022 à 11:33:50 :
J'ai 22ans clé
J'aurai du lui chié un môme quand même, maintenant plus rien nous lie
Le 31 mai 2022 à 11:33:11 :
En gros si elle veut pas que son ex soit au courant c'est sûrement car ils se voyaient encore quand vous étiez ensemble
Elle allait se faire secouer par son ex à la moindre occasion
Elle devait lui dire qu'elle ne voyait personne à côté
+1 tire Les choses au clair avec lui
Données du topic
- Auteur
- Sire-Jecht
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:21:36
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 12:23:56
- Supprimé par
- Modération ou administration