Topic de DobbyRaptor :

Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée

Le 27 mai 2022 à 05:51:52 :
C'est cher
Y'a que des films de merde

Pourquoi j'irai ?

j'ajoute : t'es avec des cassos dans la salle qui font chier

En même temps quand tu veux pas voir une connerie sans nom tu dois allez a paris , me taper une heure de transport pour voir un film... payer 10 euros la place , subir les spectateurs... Je préfère regarder en streaming...
En même temps, on s'approche à 15 balles la place dans la plupart des cinéma. 10 € quand tu es étudiant.
C'est hors de prix pour un film de 2h :ok:
En même temps payer 15 balles pour des films de merde qui crachent sur la France, sur les blancs... Les films de comédie qui ressemblent plus à des bar-mitsva qu'autre chose...

Pas qu'aller au cinéma , le simple fait de regarder des films , avant j'étais cinéphile , je regardais plein de genre je trouvais des pépites , je regardais un film le matin avant de faire ma journée et un voir deux films le soir selon quand je rentrais , j'ai fait ça toute mon adolescence jusqu'à mes 24 ans
Et maintenant quasi plus aucun film ne m'intéresse je dois en regarder un par semaine et encore , je préfère des docus en rapport avec mes passions , ou des séries dont les épisodes dure une trentaine de minutes

En faite la vérité c'est qu'on est tellement devant les écrans avec notre époque qu'on a plus envie de l'être encore plus pour regarder un film chaque soir

En même temps quand tu dois payer 10 balles ça donne à réfléchir

Je vais plus au cinéma depuis plus d'un an et je m'en porte pas plus mal

Le 27 mai 2022 à 05:56:02 :
En même temps payer 15 balles pour des films de merde qui crachent sur la France, sur les blancs... Les films de comédie qui ressemblent plus à des bar-mitsva qu'autre chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Sur Boursorama (gratuit, 80€ de prime à l'ouverture) :

Pathé/Gaumont 7,99€
Kinépolis 7,99€
CGR 7,20€
MK2 7,20€

+

Le prix moyen d'une place de cinéma était de 6,63 euros en 2020

5,39€ en 2000 :ok:

Le prix n'est pas une excuse :ok: On peut avoirn'importe quelle place à moins de 8€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

LES GOLEMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Je suis un droitard hein, mais me faites pas croire que les QLF ont envahi les cinéma depuis le déconfinement :rire:
Je croyais que presque aucun khey n'allait au ciné, comme asocial et sans amis ni copine, je suis jamais allé au ciné, je me sens bien mieux chez moi à regarder le film et sans payer en plus :(

Le 27 mai 2022 à 06:09:57 :
Je suis un droitard hein, mais me faites pas croire que les QLF ont envahi les cinéma depuis le déconfinement :rire:

Non les QLF vont juste voir les films de merde pour cassos, si on va pas voir ces films on est tranquille

Payer pour voir des Charlotte Gainsbourg jouant une bobo parisienne dépressive qui se fait piner par Omar Sy le clandestin rigolard qui voit la vie du bon côté, ça suffit :)
Ahi le vdd est redpill

Le 27 mai 2022 à 06:13:13 :
Payer pour voir des Charlotte Gainsbourg jouant une bobo parisienne dépressive qui se fait piner par Omar Sy le clandestin rigolard qui voit la vie du bon côté, ça suffit :)

Ahi

Ou dernièrement un film d'une bourgeoise qui suce les QLF qui font des rodéos

Le 27 mai 2022 à 06:14:59 :
Ahi le vdd est redpill

en même temps si il choisit mal ses films

Le 27 mai 2022 à 06:12:58 :

Non les QLF vont juste voir les films de merde pour cassos, si on va pas voir ces films on est tranquille

Le problème n'est ni le coût de la séance, ni les QLF, ni les films. C'est bien on avance :p)

Le 27 mai 2022 à 06:16:51 :

Le 27 mai 2022 à 06:12:58 :

Le problème n'est ni le coût de la séance, ni les QLF, c'est bien on avance :p)

Le problème c'est surtout les films. 99% de bouses.

L’autre fois on passe devant le cinéma on se dit tient on va se faire un film

On va sur la borne , 12€40 la place pour voir un film lambda :pf:

On a fait demi tour :hap:

Je kiff le ciné j'y vais quasi toutes les semaines perso. Chez cgr avec la carte de fidélité c'est 7€ La place lundi et jeudi en plus
Illusions Perdues c'est la masterclass de 2021, en vrai on a eu de très bons films ces dernières années :ok:

Données du topic

Auteur
DobbyRaptor
Date de création
27 mai 2022 à 03:36:58
Nb. messages archivés
1114
Nb. messages JVC
1074
En ligne sur JvArchive 316