Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
Le 27 mai 2022 à 05:51:52 :
C'est cher
Y'a que des films de merdePourquoi j'irai ?
j'ajoute : t'es avec des cassos dans la salle qui font chier
C'est hors de prix pour un film de 2h
Pas qu'aller au cinéma , le simple fait de regarder des films , avant j'étais cinéphile , je regardais plein de genre je trouvais des pépites , je regardais un film le matin avant de faire ma journée et un voir deux films le soir selon quand je rentrais , j'ai fait ça toute mon adolescence jusqu'à mes 24 ans
Et maintenant quasi plus aucun film ne m'intéresse je dois en regarder un par semaine et encore , je préfère des docus en rapport avec mes passions , ou des séries dont les épisodes dure une trentaine de minutes
En faite la vérité c'est qu'on est tellement devant les écrans avec notre époque qu'on a plus envie de l'être encore plus pour regarder un film chaque soir
En même temps quand tu dois payer 10 balles ça donne à réfléchir
Je vais plus au cinéma depuis plus d'un an et je m'en porte pas plus mal
Le 27 mai 2022 à 06:09:57 :
Je suis un droitard hein, mais me faites pas croire que les QLF ont envahi les cinéma depuis le déconfinement
Non les QLF vont juste voir les films de merde pour cassos, si on va pas voir ces films on est tranquille
Le 27 mai 2022 à 06:13:13 :
Payer pour voir des Charlotte Gainsbourg jouant une bobo parisienne dépressive qui se fait piner par Omar Sy le clandestin rigolard qui voit la vie du bon côté, ça suffit
Ahi
Ou dernièrement un film d'une bourgeoise qui suce les QLF qui font des rodéos
Le 27 mai 2022 à 06:14:59 :
Ahi le vdd est redpill
en même temps si il choisit mal ses films
Le 27 mai 2022 à 06:12:58 :
Je suis un droitard hein, mais me faites pas croire que les QLF ont envahi les cinéma depuis le déconfinementNon les QLF vont juste voir les films de merde pour cassos, si on va pas voir ces films on est tranquille
Le problème n'est ni le coût de la séance, ni les QLF, ni les films. C'est bien on avance
Le 27 mai 2022 à 06:16:51 :
Le 27 mai 2022 à 06:12:58 :
Je suis un droitard hein, mais me faites pas croire que les QLF ont envahi les cinéma depuis le déconfinementNon les QLF vont juste voir les films de merde pour cassos, si on va pas voir ces films on est tranquille
Le problème n'est ni le coût de la séance, ni les QLF, c'est bien on avance
Le problème c'est surtout les films. 99% de bouses.
L’autre fois on passe devant le cinéma on se dit tient on va se faire un film
On va sur la borne , 12€40 la place pour voir un film lambda
On a fait demi tour
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074