Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
Le 22 juin 2022 à 20:56:07 :
En même temps, qui irait s'enfermer dans une salle plus d'une heure avec des randoms qui peuvent te faire les pires crasses dans l'obscurité ? Rien que le principe est ridicule.
Ça devient tendu l'après-midi / soir surtout en métropole
Séance du matin ou en VOSTFR pour voir son film en paix, c'est aussi ça 2k22
[20:56:30] <LaChemiseDragon>
Le 22 juin 2022 à 20:54:57 AKG_K450 a écrit :
Clairement le soucis c'est le cinéma américain qui est dans un état désastreux + un petit effet de gens qui ont perdu l'habitude d'aller au cinéma avec le COVIDles types qui tapent sur le cinéma américain alors qu'eux au moins dans leur flot de nullité y a toujours 1 ou 2 bons films potables..
Alors que nous français au contraire tous nos films sont devenus à chier
Les films intéressant font d énorme bide , le dernier Ridley Scott duel était vraiment pas mal gros bide .
A cette allure les prod prendront plus aucun risque et les blockbusters ce seras que du film de licence sucer jusqu'à la moelle
Bah en fait vu le prix des places, bah y a juste mieux a faire en fait.
A la zone commerciale a côté de chez moi, entre payer 13.60€ la place au pathé, ou aller au Billard, et payer 12-13€ de l'heure (divisé en deux généralement avec mon pote) ou on va passer un meilleur moment, se boire un coup, faire des bonnes parties et pourquoi pas terminer sur un Daytona USA 2 (si la borne est pas déglinguée ), le choix est vite fait.
Dernière fois que je suis allé au cinoche c'était pour Le Mans 66.
Les deux derniers film que j'avais vu au cinéma c'était...
Brice 3
Imax 20€
C'est parce que y a que de la merde.
Mais pour les vrais cinéphiles, y a des films qui sont à voir au ciné absolument (en particulier des trucs à l'ancienne qui sont reprojetés)
POurquoi les gens ne vont plus au cinéma expliqué en 20 secondes:
- Tu paie 12 balle une place de cinéma, faut encore payer une blinde pour un paquet de pop corn, quand j'étais petit la place de ciné c'était 5 euro début 2000 et les conso étaient moins cher
- Dans le cinéma une fois sur 3 tu tombe sur une bande d'abdulin qui te casse les couilles tout le long du film et avec qui t'as des chances de finir par te battre, les gens respecté un peu plus le ciné avant même si y'a toujours eu ce genre de cas, mais là c'est pire que tout
- Que des films de merde, super t'as le droit à avenger 46, superman 22 ou encore le nouveau film de peur trop flippant vu 150 fois... on compare avec les années 2000 ? HP/LSDA/SW prelogie/GLADIATOR/MATRIX ils sont passé ou ce genre de film ?
- à coté de ça tu peux rester chez toi, regarder n'importe qu'elle film sans te faire traire comme une vache à lait et finir avec un oeil au beurre noire suite à une baston avec un cassoulin.
Qu'ils divise par deux leurs tarifs, trie mieux l'entrée pour les groupes de jeunes ou les vires direct au premier crie et déjà je viendrai plus souvent.
[20:59:47] <HommeToxique12>
pour éviter les QLF faut aller en VOSTFR
Ou pas aller voir des films de merde .
Le 22 juin 2022 à 20:58:05 :
Les deux derniers film que j'avais vu au cinéma c'était...Brice 3
Ok le sans-amis
Cinéma :
-10€ la place
- Films de merde
- Pass sanitaire
- Prix de la nourriture exorbitants
- Impossible de faire une pause
- Bruit dans la salle
- Tous les prolos se réunissent au cinéma
- Odeur nauséabonde
- Places de merde où tu peux ne rien voir à cause des gens de devant
Avec Netflix et compagnie, tu regardes ce que tu veux chez toi, dans le calme, tu fais pause quand tu veux et tu manges ce que tu veux + variété de films ultra importante surtout en streaming.
Les français sont idiots mais pas au point de pas voir l'enculade qu'est le cinéma.
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074