HELP 51kg pour 1m78...
SuppriméEn est d'accord que c'est préoccupant
Je sais pas trop quoi faire, je pesais dans les 57kg il y a encore 1 an
Pourtant je manges tous les jours mais c'est juste que dès fois je ressens pas vraiment la faim genre une banane et une verre de jus d'orange peuvent me suffire pour une grande partie de la journée et quand je manges un plat de pâtes je me retrouve en pls
En vrai je pense que je devrais aller voit un médecin ou un nutritionniste voir un psy car je pense que j'ai une petite dépression que je traîne depuis plusieurs mois
Je me sens hyper mal, j'ai du mal à me bouger, à faire du sport à savoir comment manger, ma mère m'a demandé si j'avais maigris je lui ai dit que c'était faux j'ai pas envie d'inquiéter mon entourage
Perso je suis passé de 53 à 60 pour 1m78 en 2 mois comme ça, après ouais c’est un peu chiant parfois t’as pas faim etc
Le 30 mai 2022 à 00:06:01 :
Force toi à manger 3-4 fois par jour, mange 2-3 portions de viande + 2-3 oeufs par jour et plein de féculents
Perso je suis passé de 53 à 60 pour 1m78 en 2 mois comme ça, après ouais c’est un peu chiant parfois t’as pas faim etc
Je sais qu'il faut faire ça mais j'arrives pas à manger autant
Le 30 mai 2022 à 00:10:29 :
Je fais 50 kilo pour 1m70 et bordel je suis trop maigre visuellement alors pour 1m78
C'est horrible à regarder, je caches tout avec un gilet épais, des chemises malgré cette putin de chaleur
Le 30 mai 2022 à 00:15:55 :
Perso plus de 1m80 59 kg je suis un giga phasme hein c horrible
Je sais que c horrible t'as quel âge ?
Il t'explique comment te faire un shaker à +1000 calories à avaler en 1 minute chrono
Le 30 mai 2022 à 00:21:04 :
Regarde sur youtube : Fazer shake
Il t'explique comment te faire un shaker à +1000 calories à avaler en 1 minute chrono
Je suis allé voir c'est Joe Fazer ?
Il faut aussi t'entraîner pour pas devenir skiny fat (streetworkout, muscu, powerlifting...)
Le 30 mai 2022 à 00:24:36 :
Oui c'est ça
Il faut aussi t'entraîner pour pas devenir skiny fat (streetworkout, muscu, powerlifting...)
Oui mais comme j'ai pratiquement pas de graisse dès que je fais du sport j'ai l'impression que ça me fait encore plus maigrir, si je passe de phasme à skinny fat ça sera déjà une évolution
le sport peut accroitre l'appétit
c'est le poids que je faisais en Seconde pour 1m80
je me rappelle que j'ai pris 5kg chez ma grand-mère en faisant que bouffer
j'ai fait quelques pompes à côté j'ai pris 10kg > 65kg
5kg en plus avec le street workout
j'essaie de stagner ça me désavantage en escalade
Le 30 mai 2022 à 00:28:50 :
l'appétit vient en mangeant, c'est con mais faut se forcer à manger plus, t'as pas le choix
le sport peut accroitre l'appétit
Je vais faire ça alors mais à chaque fois que je me force j'ai un mal de bide atroce
Putain chaud, je fais 64 kilos pour 1m77 et j'ai l'impression d'être relativement maigre, j'ose pas imaginer dans ton cas
Franchement khey je sais pas essaie de te forcer un peu à manger plus et go muscu si tu ressembles vraiment à un phasme, ça pourra pas te faire de mal
y a pile 1 an j'étais exactement pareil, j'ai go muscu + grosse prise de masse et j'ai pris quasiment 20kg et je look très bien maintenant j'ai une shape de go muscu
d'aillerus écoute le khey qui t'a conseillé de prendre un shaker à 1000kcal c'est ce que j'ai fait ça m'a fait exploser
Le 30 mai 2022 à 00:30:49 :
bah mange
c'est le poids que je faisais en Seconde pour 1m80
je me rappelle que j'ai pris 5kg chez ma grand-mère en faisant que bouffer
j'ai fait quelques pompes à côté j'ai pris 10kg > 65kg
5kg en plus avec le street workout
j'essaie de stagner ça me désavantage en escalade
J'aurais bien aimé avoir une grand-mère qui m'engraisse... merci pour ton partage en effet il y a pas de grands secrets pour prendre du poids
Données du topic
- Auteur
- Aquaputent
- Date de création
- 30 mai 2022 à 00:04:08
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 22:03:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC