[1m60] Je vais tenter le "Bah sort"
SuppriméLe 26 mai 2022 à 11:49:22 :
Le 26 mai 2022 à 11:38:25 :
Le 26 mai 2022 à 11:36:18 :
Le 26 mai 2022 à 11:24:01 :
Le 26 mai 2022 à 11:19:45 :
Le 26 mai 2022 à 11:14:22 :
https://voca.ro/1ayiqj6ACFoeLoi de l'offre et de la demande tout simplement, exarcerbé que par le fait que tous les simps peuvent se connecter sur internet maintenant.
Mais le problème c'est que les millions de femmes qui exigent leur Chad maintenant, crois moi que la grande majorité ne l'auront pas et tout cela crée une génération de dépressifs coté hommes ET coté femmes
Non c'est clair, la société est en train de sombrer mais on peut rien faire pour l'empêcher c'est ca aussi la réalité. Tant qu'il y a des connards qui se jetteront par milliers sur tout ce qu'il y a une chatte y aura rien à faire.
Et j'assiste à un phénomène aussi qui illustre parfaitement ce que je dis auparavant, c'est que pleins de meufs de ma génération (j'ai 26 piges) préfèrent rester seules que de se caser (donc de faire des concessions en gros), commencent à avoir des discours assez chelou sur le mariage, les enfants, ect. Moi je vous le dit on est vraiment pas prêt pour la suite.
En gros khey, elles sont là sur les conneries que l'amour n'existe pas (j'ai des potes meufs qui sont à fond dans ce délire en achetant des livres parlant de thèmes de merde comme ça), que le mariage c'est juste de la pression sociale on a le droit de pas se marier dans la vie si on a envie, que les enfants c'est une perte de temps vaut mieux se concentrer à faire de l'argent plutot. C'est une liste non exhaustive yen a encore pleins des conneries de ce style, d'ailleurs j'ai délete mon instagram j'en pouvais plus.
C'est juste de la pure hypocrisie qui me donne la gerbe, la vérité c'est qu'elles rejettent l'homme classique car elles veulent la perfection tout simplement, qu'elles veulent leur Chad parfait et qu'elles voient la plupart qu'elles ne l'auront pas. Donc elles commencent à prôner un discours chelou pour se voiler la face.
-J'ai quitté la France fin 2018 et j'y suis retourné à plusieurs reprises, on ne me fera pas le coup de "tu ne connais plus ce qui se passe en France", d'autant plus que de nombreux potes y vivent encore et me font des retours. La dernière fois que j'ai eu affaire avec une Française (en France du moins), c'était en 2019 dans un bar et une meuf de 19 ans, j'en avais 30 On ne me fera pas croire que la société a encore beaucoup changé depuis. Et je répète, je retourne en France parfois
-Je suis parti en Pologne car d'une part je trouve l'ambiance exécrable depuis longtemps, d'autre part, les Polonaises sont plus susceptibles d'être mon type de femmes physiquement et mentalement. Ce n'est pas forcément plus facile ici, la concurrence est féroce en grande ville surtout avec les touristes en plus des locaux
-Je répète que j'ai déjà eu de multiples meufs en France, je n'ai galéré que de 13 à 21 ans on va dire mais avant de partir en Pologne, il s'est écoulé environ 9 ans à peu près normale
-La vie est une compétition, prends ta pill. Tu t'adaptes ou tu crèves. Ce n'est pas toi qui fait les règles mais le marché. Cependant, une femme demeure une femme biologiquement avec des envies de femme. Ceci est immuable et ce n'était pas nécessairement mieux avant. Les femmes se sont toujours plus reproduites que les hommes et à raison.
Le 26 mai 2022 à 11:56:24 :
Le 26 mai 2022 à 11:49:22 :
https://voca.ro/1ayiqj6ACFoeLoi de l'offre et de la demande tout simplement, exarcerbé que par le fait que tous les simps peuvent se connecter sur internet maintenant.
Mais le problème c'est que les millions de femmes qui exigent leur Chad maintenant, crois moi que la grande majorité ne l'auront pas et tout cela crée une génération de dépressifs coté hommes ET coté femmes
Non c'est clair, la société est en train de sombrer mais on peut rien faire pour l'empêcher c'est ca aussi la réalité. Tant qu'il y a des connards qui se jetteront par milliers sur tout ce qu'il y a une chatte y aura rien à faire.
Et j'assiste à un phénomène aussi qui illustre parfaitement ce que je dis auparavant, c'est que pleins de meufs de ma génération (j'ai 26 piges) préfèrent rester seules que de se caser (donc de faire des concessions en gros), commencent à avoir des discours assez chelou sur le mariage, les enfants, ect. Moi je vous le dit on est vraiment pas prêt pour la suite.
En gros khey, elles sont là sur les conneries que l'amour n'existe pas (j'ai des potes meufs qui sont à fond dans ce délire en achetant des livres parlant de thèmes de merde comme ça), que le mariage c'est juste de la pression sociale on a le droit de pas se marier dans la vie si on a envie, que les enfants c'est une perte de temps vaut mieux se concentrer à faire de l'argent plutot. C'est une liste non exhaustive yen a encore pleins des conneries de ce style, d'ailleurs j'ai délete mon instagram j'en pouvais plus.
C'est juste de la pure hypocrisie qui me donne la gerbe, la vérité c'est qu'elles rejettent l'homme classique car elles veulent la perfection tout simplement, qu'elles veulent leur Chad parfait et qu'elles voient la plupart qu'elles ne l'auront pas. Donc elles commencent à prôner un discours chelou pour se voiler la face.
Non mais je respect ton avis sur la mariage, tu as tes raisons et elles ont l'air sincères. Mais elles (bien sur pas toutes les femmes on s'entend) c'est qu'elles veulent se marier dans le fond mais avec un Chad sinon c'est mort, c'est ça la réalité de leur discours. Moi j'ai ma copine et tout, je m'en ballec dans le fond mais ça fait peur la direction où va la société, ca va être un burn out généralisé si ça continue comme ça.
Le 26 mai 2022 à 11:59:26 :
A l'autre qui me tacle par Vocaroo et qui semble à moitié amoureux de moi alors que prétendument, je serais inintéressant :
-J'ai quitté la France fin 2018 et j'y suis retourné à plusieurs reprises, on ne me fera pas le coup de "tu ne connais plus ce qui se passe en France", d'autant plus que de nombreux potes y vivent encore et me font des retours. La dernière fois que j'ai eu affaire avec une Française (en France du moins), c'était en 2019 dans un bar et une meuf de 19 ans, j'en avais 30 On ne me fera pas croire que la société a encore beaucoup changé depuis. Et je répète, je retourne en France parfois
-Je suis parti en Pologne car d'une part je trouve l'ambiance exécrable depuis longtemps, d'autre part, les Polonaises sont plus susceptibles d'être mon type de femmes physiquement et mentalement. Ce n'est pas forcément plus facile ici, la concurrence est féroce en grande ville surtout avec les touristes en plus des locaux
-Je répète que j'ai déjà eu de multiples meufs en France, je n'ai galéré que de 13 à 21 ans on va dire mais avant de partir en Pologne, il s'est écoulé environ 9 ans à peu près normale
-La vie est une compétition, prends ta pill. Tu t'adaptes ou tu crèves. Ce n'est pas toi qui fait les règles mais le marché. Cependant, une femme demeure une femme biologiquement avec des envies de femme. Ceci est immuable et ce n'était pas nécessairement mieux avant. Les femmes se sont toujours plus reproduites que les hommes et à raison.
Le 26 mai 2022 à 12:09:15 :
Le 26 mai 2022 à 11:56:24 :
Le 26 mai 2022 à 11:49:22 :
Non mais je respect ton avis sur la mariage, tu as tes raisons et elles ont l'air sincères. Mais elles (bien sur pas toutes les femmes on s'entend) c'est qu'elles veulent se marier dans le fond mais avec un Chad sinon c'est mort, c'est ça la réalité de leur discours. Moi j'ai ma copine et tout, je m'en ballec dans le fond mais ça fait peur la direction où va la société, ca va être un burn out généralisé si ça continue comme ça.
irl les lambdas sont en couple
Après pour nous c'est dur, plus à cause de notre cerveau que de notre physique
Ce bordel avec tous les vocaro, c'est parti en débat parallèle.
Mauvais choix d'endroit effectivement. Au moins, ça ne peut que progresser.
Sinon, j'aurais tendance à recopier plus fidèlement ce qu'à fait Marsissou, c'est à dire toujours le même bar, et un bar qui ferme à 5h du matin si possible (ça existe en France d'ailleurs ça ? )
Le 26 mai 2022 à 20:05:24 :
Up alors cette soirée les kheys
Chapitre 2 : férié-ed
on s'était donné rendez-vous à confluence, avec deux autres khey du forum, ont été 4 en tout, une petite horde de Célestin
on a commencé par aller à la salle d'arcade, c'est l'un des khey avec nous qui a payé toutes les crédits
Il y avait tellement de mondes, vue que tous les autres magasins étaient fermés à cause de l'asenssion, tous les golems se réunissaient à la même place
on a commencé par un truc assez basique, une machine de "air hockey"
je sais pas si c'est car le palet était abimé, ou si c'était nous qui étions vraiment nuls, mais tous les 4 tirs, il se fessait éjecté de la table.
à un moment, le palet a même atterri cash sur un bébé dans une poussette
après ça on est allé jouer au billard, là encore c'était assez catastrophique, j'ai rentré la balle noire à mon premier tir
la balle blanche qui quittait la table une fois sur deux, biens évidemment, il a fallu qu'elle vole cash dans le cul d'un gamin qui jouait à côté bordel
on espère qu'il s'en remettra en dépit de
nous sommes allé ensuite faire du bowling, toujours dans la même salle d'arcade, c'était un genre de bowling éco+ avec des balles qu'on lançait comme à la pétanque
et bien évidemment, comme rien ne pouvait bien se passer, on a réussi à péter la machine sur le dernier lancé
il y avais une sorte d’icône de balle qui était barré à l'écran et qui clignoté, comme les quilles ne revenez plus, on a décidé de quitté ni vue ni connus.
on a quand même fini de dépenser les crédits du khey avant de partir, on a trouvé une sorte à shooter de zombies, un truc ou il y a les sièges qui bougent. comme le khey n'avait plus assez de crédit pour nous 4, un des khey est resté à coter, il pouvait même pas nous regarder car il y avait un rideau qui nous cachait
de toute façon, c'était un vieux jeux ps1 avec des graphismes à la con, qui n'a même pas duré 3 minutes bordel
typiquement le genre d'attraction pour distraire les golems.
c'est donc ça d'être yeslife ?
après ça, nous sommes partis marcher dans le Vieux Lyon pour revenir dans le bar geek de la dernière fois, le plan été simple, squatter une table pour jouer à un jeu, et inviter des yeslife à venir jouer.
nous sommes venue assez tôt, 10 minutes après l'ouverture, donc il y avait encore personne, alors on est allé jouer au babyfoot entre kheys, pour attendre des gens
pendant qu'on jouait, un gas un peu chelou à demander s'il pouvait jouer, c'était un gas assez vieux, qui devait avoir 30-40 ans, je comprends toujours pas ce qu'il était venus faire dans le bar
il est donc venus jouer, et bordel il était super chaud, en faisant équipe avec lui, on a mis un 10/0 aux deux khey contre nous
il nous a ensuite laissés seuls, et donc je suis allé joué à la gamecube avec un autre khey
pendant qu'on jouait tranquillement, une magalax allemande est venue nous aborder en anglais pour nous demander comment jouer à Tekken, avec son fils
un khey est allé l'aider, mais sans succès, donc le barman est venu à la rescousse
je vois pas trop quel est l'intérêt de voyager en France pour au final se retrouver à jouer avec son gosse dans un bar mais bon, ça doit être le germandream ou une chose du genre
à un moment, un des khey est monté à l'étage pour demander à un groupe s'il voulait venir jouer avec nous
ils ont répondu: "on prend deux autres bières, et on arrive"
donc ont les à attendre une quinzaine de minutes avec notre jeux de société où il fallait 5 joueurs minimums
(le "secret hitle r" pour ceux qui connaissent )
on aurait bien voulu demander à la magalax, mais peur de se faire mal comprendre avec le nom du jeu
comme les mecs n'avaient pas l'aire de vouloir descendre, on a quitté la boucle "bar à jeux" pour aller dans des bars étudiant où l'on aurait moyen de taper la discute avec d'autres gens de notre âge
on est partie sans prévenir personne
on est donc allé direction le bar que l'on nous avait conseiller hier, mais en arrivant devant, bordel s'était fermé
Tous les bars de la rue étaient fermés à cause de l'ascension, il restait que les bars PMU remplis de darons
marcher plusieurs heurs, tout ça pour ça bordel
on a donc continué à marcher, puis on s'est installé sur les quais pour discuter, c'est là que les khey ont commencé à me mettre la pression pour que j'aille aborder des meufs dans la rue
mais j'en suis totalement incapable
déjà qu'aller parlé a des random dans une soirée me stress beaucoup, alors le faire dans la rue
c'est en débattant là-dessus qu'un qlf qui passait par l'a m'a demandé de l'aider
il m'a montré des messages sur son tel, et m'a demandé de les lire puis de l'aider à y répondre (je crois)
bordel je vous jure, le message était complètement incompréhensible
il n'y avait pas de verbe dans la phrase
à ce que j'ai compris, c'était une meuf qui disait qu'il n'y avait plus de métro pour venir
il m'a dit de répondre qu'on s'en fout du métro, et de lui dire qu'elle doit venir quand même
j'ai rédigé un message du style "on s'en fout du métro, tu viens quand même"
le mec m'a remercié dans sa langue, on s'est check puis il est partie avec son pote
bordel, parmi toutes les personnes sur les quais, il a fallu que ça tombe sur moi ces conneries
au moins je peux dire que j'ai eu du contact sociable
Après ça on est allé marché dans Lyon, il n'y avait rien de trop intéressant, on est donc rentré chez nous pour aller dormir
c'était plus une irl entre khey qu'une soirée bar, mais c'était marrant nonobstant
Le 26 mai 2022 à 19:52:07 AlexeiKirilov a écrit :
Ce bordel avec tous les vocaro, c'est parti en débat parallèle.Mauvais choix d'endroit effectivement. Au moins, ça ne peut que progresser.
Sinon, j'aurais tendance à recopier plus fidèlement ce qu'à fait Marsissou, c'est à dire toujours le même bar, et un bar qui ferme à 5h du matin si possible (ça existe en France d'ailleurs ça ? )
bordel j'en connais pas de bar comme ça, ils fermes tous vers 3h grand max
J'aime bien suivre tes aventures, c'est bien tu ne lâches pas l'affaire.
Samedi soir aucune excuse khey, tout est ouvert. C'est TA soirée
"Samedi soir aucune excuse khey"
ce weekend je suis rentré chez ma famille pour les revoir un peu et comme je ne peux pas amener mon pc, j'avais un peu la flemme de nourrir le topic sur téléphone
mais cette petite cure de pc m'a faits un bien fou, même si je n’ai pas fait grand-chose, je me détache petit à petit des jeux, et ça fait du bien
bon, après je ne suis pas sortie en bar, mais j'ai quand même des choses à raconter
Chapitre 3 : chez les parents
bon, pour poser le décore, j'ai une soeur qui a deux ans de moins que moi, et qui est déjà une yeslife alors qu'elle est aussi (voire plus) timide que moi, bordel être une meuf est tellement plus simple
mais qui dit yeslife dit copines, et justement, elle en invite très souvent
j'ai plutôt l'habitude qu'elle invite des copines chez nous, mais en général, je restais dans ma chambre fermée à clef, en attendant qu'elles repartent
mes seules interactions avec elle était quand je ne supportai plus la faim ou la soif dans ma grotte, alors je descendais dans la cuisine pour chercher à manger
mais aujourd’hui c'était différent, j’étais bien déterminé à rester dans le salon, pour au moins leurs dires bonjours
et honnêtement, ce n'était pas si difficile, elles n'étaient pas si insupportables, on a joué à des jeux de société, rien de bien fou, mais je suis tout de même content de moi
le lendemain (dimanche) je suis sortie aller voir des potes pour aller manger mon petit mcdo de prolo
tant que je suis à l’extérieur et loin de mon pc, je prends ça comme une victoire en dépit de l'américanisation
enfin, voila, toujours 0-tout et toujours 0-bar mais des progrès je suppose
Données du topic
- Auteur
- MS_Paint_
- Date de création
- 22 mai 2022 à 16:36:26
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 14:11:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188