[1m60] Je vais tenter le "Bah sort"
SuppriméBon, je vous explique
je suis un véritable 0-tout de 1m60
j'aimerais vraiment échapper a cette vie de mage noir qui m'attend si je ne fais rien
âpres avoir demander l'avis des khey, on m'a conseiller le "bah sort"
je truck, c'est que j'ai personne avec qui sortir, je fais des études de programmation, et aucuns de mes potes la-bas ne veux sortir (du moins avec moi)
j'ai quand même fais des sorties en début d'années, mais elle ne se sont pas tres bien passé
(demandez si vous voulez sont récit)
c'est alors que je suis tombé sur le légendaire topic de marrisou
il avais tenté le "bah sort" en allant seul dans des bar le soir, et il a réussi a devenir un VERITABLE yeslife
le seul truck, c'est qu'il avais 25 ans, et mesuré plus de 1m75 ce qui change beaucoup de mon petit 1m60
alors j'ai un peu hésité, mais maintenant je suis prêt a tenter à mon tour, au nom de tout les petit du forom
j'ai donc prévue avec un autre khey du forom de faire un série de plusieurs soirées dans différent bar, le but sera d'au moins faire de nouvelles connaissances, et au plus de rencontré l’âme sœur (laissez moi rêver les kheys)
les soirées débuterons le 25, je uperais à l’occasion
souhaitez moi bonne chance les kheys
Le 22 mai 2022 à 16:39:40 :
Le 22 mai 2022 à 16:37:50 AlexeiKirilov a écrit :
J'étais très présent sur le topic de marrisou, c'est d'ailleurs moi qui faisait les récapitulatif.(D'ailleurs je me demande ce qu'il devient).
Mon ancien compte s'est fait suicider vers fin 2019.
Mais j'ai continué après, avant de lacher un peu le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1009042484
Je suis un fervent défenseur de la méthode "bah sors"
Cependant ça ne fonctionne pas du premier coup, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et en faisant des erreurs. Faut sortir beaucoup avant de voir des potentiels résultats, ceux qui sortent une fois et qui disent que ça n'a servi à rien, c'est pas représentatif.
Le 22 mai 2022 à 16:41:24 AlexeiKirilov a écrit :
Le 22 mai 2022 à 16:39:40 :
Le 22 mai 2022 à 16:37:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/alexeikirilov?mode=infos a écrit :
J'étais très présent sur le topic de marrisou, c'est d'ailleurs moi qui faisait les récapitulatif.(D'ailleurs je me demande ce qu'il devient).
Mon ancien compte s'est fait suicider vers fin 2019.
Mais j'ai continué après, avant de lacher un peu le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1009042484
Le 22 mai 2022 à 16:42:58 AlexeiKirilov a écrit :
Je suis un fervent défenseur de la méthode "bah sors"Cependant ça ne fonctionne pas du premier coup, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et en faisant des erreurs. Faut sortir beaucoup avant de voir des potentiels résultats, ceux qui sortent une fois et qui disent que ça n'a servi à rien, c'est pas représentatif.
c'est pour ça que je compte beaucoup sortire pendant ces vacances, marrisou a pris beaucoup de temp avant de conclure, mais je suis prêt a faire tout autant d'éfforts (voir plus avec ma taille)
Le 22 mai 2022 à 16:48:10 Ouystytyl a écrit :
Bon courage l'OP
Perso je suis sorti hier avec un khey que j'avais déjà rencontré à plusieurs reprises, on a chopé tous les deux
C'est génial quand ça se passe comme ça, je te le souhaite
merci à toi mon khey, choper des meuf me parais si lointain, mais peut-être un jours
Le 22 mai 2022 à 17:33:08 rfsiegncvbheilv a écrit :
Le 22 mai 2022 à 17:12:49 :
Le 22 mai 2022 à 17:06:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/rfsiegncvbheilv?mode=infos a écrit :
Tu étudies la programmation à l'X, ou aux Mines ?T'es petit, 0 tout, mais t'as beaucoup de zero dans ton porte monnaies, ou dans celui de tes parents.
c'est surtout l’argent de la banque a qui j'ai fait un prêt en dépit de
Le 22 mai 2022 à 16:54:33 :
Le 22 mai 2022 à 16:48:10 Ouystytyl a écrit :
Bon courage l'OP
Perso je suis sorti hier avec un khey que j'avais déjà rencontré à plusieurs reprises, on a chopé tous les deux
C'est génial quand ça se passe comme ça, je te le souhaitemerci à toi mon khey, choper des meuf me parais si lointain, mais peut-être un jours
Si ça peut te rassurer khey il en faut peut, hier je croyais justement rentrer solo vu comme c'était parti, puis mon pote a abordé une meuf et elle a flashé sur moi
Alors que j'étais le Célestin qui restait en retrait, même si j'étais souriant et tout
Le 22 mai 2022 à 17:56:28 Ouystytyl a écrit :
Le 22 mai 2022 à 16:54:33 :
Le 22 mai 2022 à 16:48:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/ouystytyl?mode=infos a écrit :
Bon courage l'OP
C'est génial quand ça se passe comme ça, je te le souhaitemerci à toi mon khey, choper des meuf me parais si lointain, mais peut-être un jours
Si ça peut te rassurer khey il en faut peut, hier je croyais justement rentrer solo vu comme c'était parti, puis mon pote a abordé une meuf et elle a flashé sur moi
Alors que j'étais le Célestin qui restait en retrait, même si j'étais souriant et tout
je me suis déjà fais abordé aussi, par une 2/10 à cette fameuse soirée que j’ai fais en début d'année mais j'ai un peu paniqué en lui parlant
j'aurais peut-être dus y aller quand j'y repense, mais elle me plaisait ni physiquement et la discussion était moins intéressante que de parler à un mur
Vous voulez des meufs mais vous avez une vie merdique a coter
Imaginez la meuf avec qui vous flirter voir vous êtes en couple elle va forcément connaître votre train de vie et ce que vous faites
Quand elle saura que vous avez pas d’amis, vous faites rien elle vous quittera comme une mer** et vue que vous êtes puceau vous aller en souffrir encore plus
Le 22 mai 2022 à 22:53:20 emojiff a écrit :
Vous voulez des meufs mais vous avez une vie merdique a coterImaginez la meuf avec qui vous flirter voir vous êtes en couple elle va forcément connaître votre train de vie et ce que vous faites
Quand elle saura que vous avez pas d’amis, vous faites rien elle vous quittera comme une mer** et vue que vous êtes puceau vous aller en souffrir encore plus
tu n'a rien compris au projet rhey, il ne faut pas uniquement avoir une meuf, mais changer totalement son mode de vie pour devenir un vrais yeslife
C'est le jour J les key, je fais ce topic avant d'aller à ma première soirée bar de la saison !
je n'attend évidement rien de cette soirée, à part au moins parler avec des inconnues, mais je stress beaucoup tout trop a l'idée d'être genant et d'être pris pour un fou
je ferais un topic demains dans l’après midi pour raconter ce qui s'est passez, en attendant, bonne soirée a vous mes kheyous
Données du topic
- Auteur
- MS_Paint_
- Date de création
- 22 mai 2022 à 16:36:26
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 14:11:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC