[PAVE] Ceux qui n'ont pas connus les années 2000 :rire:
Le 26 mai 2022 à 16:21:02 :
Les débuts de la Nintendo? En 2000?
Nintendo DS*
VIrgin 17 OP/DBZ/Bleach/Naruto
LGK Nicky larson/film DBZ etc
Le 26 mai 2022 à 16:22:16 :
Je me suis arrêté à la première phrase : tu penses que le début des pokemons c'est les années 2000
Pokemon Blue 96/97 ... C'est kiffkiff le 2005.
Le 26 mai 2022 à 16:15:06 :
Le 26 mai 2022 à 16:12:01 :
Les années 2000 c'était pas fou, objectivement.
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Je t'arrête tout de suite. Les RS dans les années 2000 étaient très bien. C'était peut-être proche de la fin d'insouciance mais on continuait à vivre dehors, à jouer avec des potes, à se trouver une copine grâce aux RS (caramail, msn ou ailleurs), etc... ça n'a rien à voir avec les bouses d'aujourd'hui.
Et pour finir, la liberté d'expression existait réellement sur les RS.
Facebook c'était déjà considéré comme cancer hein. Les gens qui postaient des status tous les jours et poster 150 000 photos
Bon je parle d'avantage de la fin des années 2000 là, toi t'es plus autour de 2004-2005 je suppose et oui, j'adorais msn (parce qu'à l'époque "dial" était une activité à part entière, j'avais énormément d'amitiés virtuels, de gens rencontrés sur les jeux car on aimait juste parler En 2022 c'est plus possible, on a tellement de possibilités que paradoxalement les gens sont moins ouverts à parler, on a plus le time).
Et oui, internet c'était encore un autre monde, pas l'extension de notre monde actuel
Et évidemment la game boy
Le 26 mai 2022 à 16:22:29 :
Dans l'ordre ----------> https://www.youtube.com/watch?v=RMdof3GIO7Y -------->
https://www.youtube.com/watch?v=_sVwGNWcXA4Ruthless Aggression Era
Le catch de 2000-2011 BORDEL
REYYYYYY MYSTERIOOOOO
Le 26 mai 2022 à 16:20:17 :
Le 26 mai 2022 à 16:15:06 Deathstorm-2022 a écrit :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Je t'arrête tout de suite. Les RS dans les années 2000 étaient très bien. C'était peut-être proche de la fin d'insouciance mais on continuait à vivre dehors, à jouer avec des potes, à se trouver une copine grâce aux RS (caramail, msn ou ailleurs), etc... ça n'a rien à voir avec les bouses d'aujourd'hui.
Ceci, ça s'voit que le type à pas connu les réseaux sociaux à l'époque.
Y'avait une différence de taille avec aujourd'hui, elle est toute simple, et sa disparition est à l'origine de tout les maux à la instagram et compagnie : tu était dans l'OBLIGATION d'avoir accès, d'une façon ou d'une autre, à l'adresse MSN de la personne, sinon vous étiez dans l'impossibilité de communiquer.
Donc 95% du temps c'était des gens que tu connaissais IRL (l'adresse MSN dans la trousse gribouillé sur un papier ) Ou alors des gens de jeux en ligne, mais tu pouvais pas comme aujourd'hui, aller te liguer avec 80000 SJW pour détruire la vie d'un mec random sur twitter, ce genre de truc n'existait pas OU était extrêmement difficile à mettre en place et très rare. Bon après MSN c'était pas un réseau social mais c'était l'équivalent du tchat de Instagram ou de messenger.
Même Facebook fallait faire une demande d'ami, avoir le nom de la personne (sauf si c'était un débile qui mettait tout en publique) sinon vous n'aviez juste pas moyen de voir ce que vous partagiez.
Vraiment l'utilisation était totalement différente de Tik tok, instagram, twitter et ce genre de cancer ou tout ce que tu partages peut être relayé partout publiquement, avec les hashtag et la compagnie et que y'a a peine 5% qui ont leurs comptes en privée parce qu'autrement ils jugent que ça sert à rien et que faut étaler toute sa vie à tout le monde.
Pas forcément car sur MSN, tu pouvais avoir des gens inconnus dans ta liste d'amis grâce aux invites
Et en plus, MSN avait un site pour chatter entre gens inconnus qu'ils viennent de France, Canada ou ailleurs. Il y avait pas mal de salles différentes similaires à Caramail donc tu n'as rien à m'apprendre merci.
Le 26 mai 2022 à 16:23:16 :
Virgin 17 avec GTO
LGK sur NT1 c'était LA - BA - SE
SUR LGK
- Eyesshield 21
- Initial D
- HXH 1999
- Saint Seiya
- Detective CONAN
- DBGT
- Dragon Ball
Mais une DINGUERIE
Le 26 mai 2022 à 16:23:51 :
Le 26 mai 2022 à 16:15:06 :
Facebook c'était déjà considéré comme cancer hein. Les gens qui postaient des status tous les jours et poster 150 000 photos
Bon je parle d'avantage de la fin des années 2000 là, toi t'es plus autour de 2004-2005 je suppose et oui, j'adorais msn (parce qu'à l'époque "dial" était une activité à part entière, j'avais énormément d'amitiés virtuels, de gens rencontrés sur les jeux car on aimait juste parler En 2022 c'est plus possible, on a tellement de possibilités que paradoxalement les gens sont moins ouverts à parler, on a plus le time).Et oui, internet c'était encore un autre monde, pas l'extension de notre monde actuel
Des vraies poubelles ces trucs appelés Instagram, Facebook ou autre. Impossible de faire connaissance avec d'autres gens.
Le 26 mai 2022 à 16:15:15 :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Les consoles des années 90-2000 étaient à leurs primes, les meilleurs consoles de toutes les temps
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
- PS1Littéralement des mastodontes niveaux consoles, les débuts de GTA, Driver, Pokemon, les gros gros Zelda, Final Fantasy, Smash Bros, et.c...
Ah mais cette décennie a marqué un tournant majeur, et oui sur les consoles c'était super. La révolution de la Wii, je me souviens encore la hype dessus à l'époque surtout que la PS3 coûtait un bras
2006-2007 c'était encore le bon équilibre entre technologie et monde pas totalement régit par la technologie, si je devais revivre à une époque sans trop avoir peur de perdre mes habitudes je reviendrais probablement à celle-ci.
Le 26 mai 2022 à 16:26:53 :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Les consoles des années 90-2000 étaient à leurs primes, les meilleurs consoles de toutes les temps
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
- PS1Littéralement des mastodontes niveaux consoles, les débuts de GTA, Driver, Pokemon, les gros gros Zelda, Final Fantasy, Smash Bros, et.c...
Ah mais cette décennie a marqué un tournant majeur, et oui sur les consoles c'était super. La révolution de la Wii, je me souviens encore la hype dessus à l'époque surtout que la PS3 coûtait un bras
2006-2007 c'était encore le bon équilibre entre technologie et monde pas totalement régit par la technologie, si je devais revivre à une époque sans trop avoir peur de perdre mes habitudes je reviendrais probablement à celle-ci.
Plus le début 2000 fin 90 persoent même si j'adore l'ambiance des années 2005-2008
Le 26 mai 2022 à 16:22:31 :
j ai connu counterstrike beta 2. Vers 1998, sur joystick, je lisais que team fortress 2 etait en preparation et allait sortir dans 2 ou 3 ans, je me disais yes je vais bientot y jouer
Ah oui quand même ! Le plus vieux que j'ai connu était Condition Zero et 1.6
Virgin 17 avec GTO
Les vrais ont connu "Virgin 17" quand c'était encore "Europe 2 TV"
Le 26 mai 2022 à 16:26:53 :
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
Perso la meilleure époque c'était 95-2000 à revivre
Le 26 mai 2022 à 16:27:55 :
Virgin 17 avec GTO
LGK Nicky larson/film DBZ etcLes vrais ont connu "Virgin 17" quand c'était encore "Europe 2 TV"
Les vrais ont connus La Billy Dimension sur CANAL J avec TPS et son abonnement qui coutait un bras
AYAOOOO https://www.youtube.com/watch?v=oMQhMIyjneQ
Ce genre d'ambiance SOOOOOO 2000
Les musiques, fringues, la façon de filmer AHIIIIIIIIIIII
Données du topic
- Auteur
- Hafsides
- Date de création
- 26 mai 2022 à 15:48:45
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 188