[PAVE] Ceux qui n'ont pas connus les années 2000 :rire:
Le 26 mai 2022 à 16:13:13 :
Pouvoir l'ouvrir sans risquer d'être cancel, de perdre tout ses potes et son boulot et sa vie pour une seule et unique phrase hors contexte, quelque chose que la gen actuelle ne vivra jamais
Tu disais que t'étais pro-FN t'étais déjà considéré comme un nazi
C'était juste un peu moins LGBT friendly et moins avancé dans la cpfisation
Le 26 mai 2022 à 16:12:01 :
Les années 2000 c'était pas fou, objectivement.
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...
Les consoles des années 90-2000 étaient à leurs primes, les meilleurs consoles de toutes les temps
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
- PS1
Littéralement des mastodontes niveaux consoles, les débuts de GTA, Driver, Pokemon, les gros gros Zelda, Final Fantasy, Smash Bros, et.c...
Le 26 mai 2022 à 16:15:10 PogbacarCobide a écrit :
Le 26 mai 2022 à 16:13:13 :
Pouvoir l'ouvrir sans risquer d'être cancel, de perdre tout ses potes et son boulot et sa vie pour une seule et unique phrase hors contexte, quelque chose que la gen actuelle ne vivra jamaisTu disais que t'étais pro-FN t'étais déjà considéré comme un nazi
C'était juste un peu moins LGBT friendly et moins avancé dans la cpfisation
Oui, et aujourd'hui tu peux être viré de ton boulot pour 500x moins, comme quoi.
Le 26 mai 2022 à 16:14:13 :
J'ai connu la moitié de tout ça à peu près.
Walker Texas Ranger bordel
Des heures passées devant cette série, qui était pile dans le créneau des siestes du daron
Moi WALKER TEXAS en temps normal je ne regardé pas, mais pendant les vacances, au bord de la mer ou au camping dans le Var / Languedoc Roussillon, c'était le FEU bordel, avec un poulet + frittes
Le 26 mai 2022 à 16:15:06 :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Je t'arrête tout de suite. Les RS dans les années 2000 étaient très bien. C'était peut-être proche de la fin d'insouciance mais on continuait à vivre dehors, à jouer avec des potes, à se trouver une copine grâce aux RS (caramail, msn ou ailleurs), etc... ça n'a rien à voir avec les bouses d'aujourd'hui.
Et pour finir, la liberté d'expression existait réellement sur les RS.
Le 26 mai 2022 à 16:15:58 :
La tristesse de la signature de la salope d'auteur sans doute un déchet qui survit des aides sociales
Édit : ah non c'est juste un crouille facho
Le 26 mai 2022 à 16:15:15 :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Les consoles des années 90-2000 étaient à leurs primes, les meilleurs consoles de toutes les temps
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
- PS1Littéralement des mastodontes niveaux consoles, les débuts de GTA, Driver, Pokemon, les gros gros Zelda, Final Fantasy, Smash Bros, et.c...
Même pas foutu de citer Super Nintendo. J'hésite à DDB...
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Je t'arrête tout de suite. Les RS dans les années 2000 étaient très bien. C'était peut-être proche de la fin d'insouciance mais on continuait à vivre dehors, à jouer avec des potes, à se trouver une copine grâce aux RS (caramail, msn ou ailleurs), etc... ça n'a rien à voir avec les bouses d'aujourd'hui.
SKYBLOG aussi
Les forums e-mon-site aussi
Le 26 mai 2022 à 16:17:25 :
Le 26 mai 2022 à 16:15:15 :
Mais c'était surtout la dernière vraie décennie d'insouciance je trouve. C'est vraiment à partir de cette décennie que le monde a commencé à s’accélérer. Internet haut débit, réseaux sociaux...Les consoles des années 90-2000 étaient à leurs primes, les meilleurs consoles de toutes les temps
- XBOX
- XBOX 360
- PS2
- GameBoy Color
- N64
- GameBoy Advance
- GameCube
- GameBoy SP
- PS1Littéralement des mastodontes niveaux consoles, les débuts de GTA, Driver, Pokemon, les gros gros Zelda, Final Fantasy, Smash Bros, et.c...
Même pas foutu de citer Super Nintendo. J'hésite à DDB...
Mouais ... 4 ans après la N64 sort donc osef
Le 26 mai 2022 à 16:15:06 Deathstorm-2022 a écrit :
Ceci,
Y'avait une différence de taille avec aujourd'hui, elle est toute simple, et sa disparition est à l'origine de tout les maux à la instagram et compagnie : tu était dans l'OBLIGATION d'avoir accès, d'une façon ou d'une autre, à l'adresse MSN de la personne, sinon vous étiez dans l'impossibilité de communiquer.
Donc 95% du temps c'était des gens que tu connaissais IRL (l'adresse MSN dans la trousse gribouillé sur un papier ) Ou alors des gens de jeux en ligne, mais tu pouvais pas comme aujourd'hui, aller te liguer avec 80000 SJW pour détruire la vie d'un mec random sur twitter, ce genre de truc n'existait pas OU était extrêmement difficile à mettre en place et très rare. Bon après MSN c'était pas un réseau social mais c'était l'équivalent du tchat de Instagram ou de messenger.
Même Facebook fallait faire une demande d'ami, avoir le nom de la personne (sauf si c'était un débile qui mettait tout en publique) sinon vous n'aviez juste pas moyen de voir ce que vous partagiez.
Vraiment l'utilisation était totalement différente de Tik tok, instagram, twitter et ce genre de cancer ou tout ce que tu partages peut être relayé partout publiquement, avec les hashtag et la compagnie et que y'a a peine 5% qui ont leurs comptes en privée parce qu'autrement ils jugent que ça sert à rien et que faut étaler toute sa vie à tout le monde.
Le 26 mai 2022 à 16:17:29 :
SKYBLOG aussi
Les forums e-mon-site aussi
Oui ou Netlog. C'était même pas difficile de choper à cette époque sauf si tu es vraiment laid de chez laid.
Le 26 mai 2022 à 16:19:24 :
MSN ce n'était pas un RS hein ... c'était une messagerie instantanée ni plus ni moins, en RS tu avais surtout Skyblog qui dominait le game en France et les forum de jeux vidéos des guildes MMORPG qui existait un peu partout en France, ou des groupes communautaires
Aujourd'hui faut avoir Signal, WhatsApp, Messenger, Snapchat, discord... Et ça n'égale pas MSN
Dans l'ordre ----------> https://www.youtube.com/watch?v=RMdof3GIO7Y -------->
https://www.youtube.com/watch?v=_sVwGNWcXA4
Ruthless Aggression Era
Le catch de 2000-2011 BORDEL
Les Skyblog des types dans ma classe
xXCanDY$$eLaBELLAXx
- photo random tirant la langue*
Phrase de légende : Moi et ma besta sur les cotes du VAR avec LIM en son TMTC mon koeur à jamai ma copine adoré <3<3<3
Données du topic
- Auteur
- Hafsides
- Date de création
- 26 mai 2022 à 15:48:45
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 188