Topic de saykin6 :

Des kheys qui savent pas quoi faire comme taf ?

Le 22 mai 2022 à 13:07:11 :

Le 22 mai 2022 à 13:04:49 :
Quand notre seul talent c'est d'être bon en dialogue et aimer le contact des gens, les aider etc..

On peut espérer quoi comme métier ?

Va torcher le cul des vieux en maison de retraite.

Horrible :peur:

La seule solution c'est de trouver un bullshit job bien payé et sans stress avec des collègues sympa. Quoi que tu fasses à moins de trouver une passion c'est ce que tu peux espérer de mieux no fake.
Tu peux faire du relationnel dans les entreprises ou creuser du côté du secteur social :hap:

Le 22 mai 2022 à 13:04:49 :
Quand notre seul talent c'est d'être bon en dialogue et aimer le contact des gens, les aider etc..

On peut espérer quoi comme métier ?

Moi c'est pratiquement le contraire, franchement saisis toi de cette chance au contraire, qu'est-ce que je donnerai pour ne plus être un autiste social :hap:
Je me rends compte que ça va être un énorme frein pour moi cette tare en société

Le 22 mai 2022 à 13:08:50 :
Tu peux faire du relationnel dans les entreprises ou creuser du côté du secteur social :hap:

Des idées ? :peur:
Je veux pas laver des vieux quand même aya

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

J’aurais kiffer vivre à une autre époque mais bon

Le 22 mai 2022 à 13:09:58 :

Le 22 mai 2022 à 13:04:49 :
Quand notre seul talent c'est d'être bon en dialogue et aimer le contact des gens, les aider etc..

On peut espérer quoi comme métier ?

Moi c'est pratiquement le contraire, franchement saisis toi de cette chance au contraire, qu'est-ce que je donnerai pour ne plus être un autiste social :hap:
Je me rends compte que ça va être un énorme frein pour moi cette tare en société

Bah je suis à l'aise socialement mais ça m'aide pas à trouver un taf aya

Le 22 mai 2022 à 13:08:01 :
La seule solution c'est de trouver un bullshit job bien payé et sans stress avec des collègues sympa. Quoi que tu fasses à moins de trouver une passion c'est ce que tu peux espérer de mieux no fake.

Et encore même en ayant une passion (l'urbanisme) ce qu'on te propose ne fait franchement pas envie avec en prime des responsabilités et un salaire au ras des pâquerettes même en idf ... :hap:

Non, je n'ai jamais su et je crois que je ne saurai jamais.
J'avais aucun diplôme et j'ai go daeu + licence sans même savoir ce que je voulais faire et tout ça pour rien.
Je n'ai jamais été autant épanoui que lorsque j'ai été embauché comme vacataire dans la fac où j'étudiais.

Le 22 mai 2022 à 13:11:54 :
Non, je n'ai jamais su et je crois que je ne saurai jamais.
J'avais aucun diplôme et j'ai go daeu + licence sans même savoir ce que je voulais faire et tout ça pour rien.
Je n'ai jamais été autant épanoui que lorsque j'ai été embauché comme vacataire dans la fac où j'étudiais.

Et tu fais quoi maintenant ?

Le 22 mai 2022 à 13:13:31 :

Le 22 mai 2022 à 13:11:54 :
Non, je n'ai jamais su et je crois que je ne saurai jamais.
J'avais aucun diplôme et j'ai go daeu + licence sans même savoir ce que je voulais faire et tout ça pour rien.
Je n'ai jamais été autant épanoui que lorsque j'ai été embauché comme vacataire dans la fac où j'étudiais.

Et tu fais quoi maintenant ?

Cariste en intérim pendant 6 mois puis chômage. Quand je serai en fin de droits, je chercherai une formation niveau bts dans un domaine planqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je vais passé mon BAFA , et je vais essayer de taf dans l'animation en été et périscolaire le reste de l'année , tu peux faire des colonies de vacances si tu te débrouilles bien , tu peux être payé correctement si t'as de la chance en colo . Du 1500 net en étant à moitié en vacance , à voir comment ça va se passer , je ferais probablement un topic si ça marche de mon côté .

Données du topic

Auteur
saykin6
Date de création
22 mai 2022 à 12:46:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 80