Des kheys qui savent pas quoi faire comme taf ?
Je suis le seul ?
J'ai 23 ans, un diplôme dont je me sert pas, je fais un taf planqué jusqu'en août (pion en lycée) et après retour dans la jungle de la recherche d'emploi...
Bordel j'aimerais trouver ma voie mais j'ai l'impression de rien aimer comme travail...
La je vais débuter une formation d'infographie
Pareil à 26
Mais traîne pas au chômage, ça fait passer le temps trop vite et tu t'en voudra d'avoir rien glande comme ça
Cela est comme cela.
L'usine nous appelle. Elle a besoin de ses fils.
Travailler avec des allemandes de 18/22 ans, travailler en extérieur, s'amuser...
Le 22 mai 2022 à 12:49:50 :
Pareil à 26Mais traîne pas au chômage, ça fait passer le temps trop vite et tu t'en voudra d'avoir rien glande comme ça
J'ai toujours travailler mais des tafs qui ont aucuns rapports
Je suis passé d'asvp pendant 3 ans a pion en lycée actuellement
Present...
Une licence en poche et je sais pas quoi faire, ou plutôt j'hésite vraiment. Soit officier dans l'armée soit dans la police, 2ans que j'hésite et n'arrive pas a me décider.
23 ans aussi
Le 22 mai 2022 à 12:53:18 :
Present...Une licence en poche et je sais pas quoi faire, ou plutôt j'hésite vraiment. Soit officier dans l'armée soit dans la police, 2ans que j'hésite et n'arrive pas a me décider.
23 ans aussi
Et tu fais quoi depuis tout ce temps ?
Tu taf ?
Le 22 mai 2022 à 12:53:18 :
Present...Une licence en poche et je sais pas quoi faire, ou plutôt j'hésite vraiment. Soit officier dans l'armée soit dans la police, 2ans que j'hésite et n'arrive pas a me décider.
23 ans aussi
C'est moi sauf que je peux pas go police ou armée parce que je suis trop faible physiquement (enfin si je pourrais être flic municipal mais flemme de contrôler le port du masque dans la rue)
J'ai l'impression que tout est chiant, j'ai travaillé dans le marketing et aussi en tant que développeur web
Mais tout ça m'ennuie dans le fond, je crois que j'ai envie de faire quelque chose de + manuel
Quand notre seul talent c'est d'être bon en dialogue et aimer le contact des gens, les aider etc..
On peut espérer quoi comme métier ?
Le 22 mai 2022 à 13:04:49 :
Quand notre seul talent c'est d'être bon en dialogue et aimer le contact des gens, les aider etc..On peut espérer quoi comme métier ?
Va torcher le cul des vieux en maison de retraite.
Données du topic
- Auteur
- saykin6
- Date de création
- 22 mai 2022 à 12:46:54
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32