[BORDEL] Le MATERIEL INDISPENSABLE en CUISINE, c'est quoi selon VOUS les KHEYS ?
SuppriméEnfin quand on mange du riz tous les jours comme moi
Le 30 mai 2022 à 14:18:15 :
Merci de me rappeler que j'ai pas la machine pour mettre sous vide. Faut que j'en achète une.
Pour info, celle-là est NICKEL : https://www.amazon.fr/gp/product/B07L4K1SVG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1&tag=jeuxvideocom-21
Casseroles et marmite en fonte émaillées
Le 30 mai 2022 à 14:22:48 :
Le 30 mai 2022 à 14:21:29 :
Hachoir berceau.
Casseroles et marmite en fonte émailléesKheyou c'est quoi l'usage que tu fais de ton hachoir berceau ?
Couper les herbes et ail /oignon en grande quantité hyper rapidement. C'est pas indispensable mais depuis que j'en ai un je peux plus m'en passer
Ben une poele une casserole et un egoutoir
Le niveau au dessus c'est d'avoir un four
Des couteaux.
90% n'ont pas de vrai couteau de cuisine, c'est affligeant. Aucune culture sur le sujet.
Tu demandes un couteau pour couper de la viande ou du poisson, ces c*nnards te passent un couteau à dent
Minimum 10 couteau de cuisine. C'est un investissement après
Le 30 mai 2022 à 14:34:58 :
Des couteaux.90% n'ont pas de vrai couteau de cuisine, c'est affligeant. Aucune culture sur le sujet.
Tu demandes un couteau pour couper de la viande ou du poisson, ces c*nnards te passent un couteau à dent
Minimum 10 couteau de cuisine. C'est un investissement après
10?
Un couteau de chef, un hachoir, une feuille de boucher. 2 couteaux plus petit, un couteau à pain
Quoi d'autre ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampSUV
- Date de création
- 30 mai 2022 à 14:16:49
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 12:18:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35