Topic de Wstrik95 :

J'ai envie d'en finir avec l'Ile de France Dream

J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

J'ai fuis L ile de france pour la Savoie l'an dernier, meilleur choix de ma vie

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

T'es sérieux ou ironique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J’ai toujours habité en idf. Je déménage vers Montpellier dans 1 mois et demi en maison :)
Plus jamais je ne reviendrai en idf

Tout le monde quitte l'IDF.

Il ne restera plus beaucoup de français déjà que nous ne sommes pas nombreux.

Mais le choix se comprend tellement.

Le 26 mai 2022 à 12:28:01 :

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

T'es sérieux ou ironique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je suis hyper sérieux.
Je préfère mille fois l'arrogance Parisiens que les dépressifs Breton

Le comble c'est que c'est rempli d'Antifa, je vis dans le Morbihan dans une petite campagne pourtant

J'y suis originaire en plus, chaques jours je renie de plus en plus mes origines Bretons

Attention les clés par contre Toulouse et Montpellier c'est GR aussi.

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

Pareil je viens du 91 et je suis parti en Normandie et ça pue la dépression ici :rire:

j'habites au Raincy , force à toi khey c'est horrible
Ma femme est de montfermeil, moi de Champigny. On a hâte de se barrer à Brive.

Bouge du 93 khey c'est ça le soucis...

Perso j'ai toujours grandi en IDF donc c'est différent quand t'es habitué mais je suis étudiant. J'ai eu une licence et clairement il y a + d'opprtunités en IDF (que ça soit taf ou master) mais je pense quand même me barrer dans le sud pour un MBA dans une école bullshit

Le 26 mai 2022 à 12:31:37 :

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

Pareil je viens du 91 et je suis parti en Normandie et ça pue la dépression ici :rire:

Courage khey, de temps en temps je retourne sur Paris pendant mes vacances où des potes m'hébergent, et bordel je REVIS.

Et pourtant d'un côté je suis au calme en Bretagne, surtout pour la route bordel, je supportes pas le RER et devoir faire 2 heures de trajets pour 20km

Mais putain au moins même si c'est GR, même si les transports pue la merde, au moins y'a de la vie :nonnon:

94 et j'adore l'ambiance d'ici personne n'a l'air naïf et les villes sont belles;
dans les campagnes les gens gobent tout et n'ont aucun recul :malade:
par contre je fonderai jamais une famille ailleurs qu'en campagne mais c'est pour le bien des enfants face à l'insécurité

Le 26 mai 2022 à 12:31:37 :

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

Pareil je viens du 91 et je suis parti en Normandie et ça pue la dépression ici :rire:

Nan mais les gars faut déconnecter le forum un peu.

La normandie/picardie/bretagne c'est de la merde en 2k22 comme presque le pays entier.
Pleins de beaufs alcooliques.
Des kéké avec des dégradés de 2010, diamant dans l'oreille + motocross qui écoute du jul et joue le dealer de grand chemin ( genre ça https://www.youtube.com/watch?v=rUYV2NzRTSo&t=322s )
Les femmes que des grosses magalies décoloré hyper beauf
Pleins de punks à chien
Pas sécurisé pour les femmes qui ne sont pas des thons
Et ça parle dans le dos, ça conduit mal etc..

La province en France si c'est pas en haute savoie/Pyrénée ( certains coins ) ou totalement isolé c'est même pas la peine.

ça critique beaucoup Paris et y'a de quoi faire, mais j'ai jamais eu autant de problèmes qu'en province.

"Et à côté de ça, la ville est vraiment pas ouf. Je ne fais quasiment rien en dehors du taf."

2 lignes plus loin

"A côté de ça, j'ai peur de m'emmerder sévère dans le sud."

Ben écoute, ca dépend d'où tu vas mais au moins t'auras du soleil et un cadre plus sympa :(

Le 26 mai 2022 à 12:36:41 :
94 et j'adore l'ambiance d'ici personne n'a l'air naïf et les villes sont belles;
dans les campagnes les gens gobent tout et n'ont aucun recul :malade:
par contre je fonderai jamais une famille ailleurs qu'en campagne mais c'est pour le bien des enfants face à l'insécurité

92 ici et pareil proximité de paris, mixité mais ça reste "ok".

Versaille c'est cool également

Le 26 mai 2022 à 12:35:20 :

Le 26 mai 2022 à 12:31:37 :

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

Pareil je viens du 91 et je suis parti en Normandie et ça pue la dépression ici :rire:

Courage khey, de temps en temps je retourne sur Paris pendant mes vacances où des potes m'hébergent, et bordel je REVIS.

Et pourtant d'un côté je suis au calme en Bretagne, surtout pour la route bordel, je supportes pas le RER et devoir faire 2 heures de trajets pour 20km

Mais putain au moins même si c'est GR, même si les transports pue la merde, au moins y'a de la vie :nonnon:

Exactement, bon après j'ai grandi en cité (Croix Blanche à Vigneux) mais au moins comme tu dis il y avait de la vie, les gens proches étaient solidaires, etc

Le 26 mai 2022 à 12:38:33 :

Le 26 mai 2022 à 12:31:37 :

Le 26 mai 2022 à 12:26:43 :
J'ai quitté le 91 pour aller en Bretagne, qu'elle grossière erreur, y'a pas un jour où je ne regrette pas.

Certes c'est très calme et sécurisée, certes y'a personne sur la route, certes y'a la plage et de la verdure partout

Mais bordel qu'est ce que les villes et les gens sentent le Xanax à pleins nez, j'ai jamais été autant déprimé, tous les gens que tu croises semble être suicidaire et malheureux :nonnon:

Pareil je viens du 91 et je suis parti en Normandie et ça pue la dépression ici :rire:

Nan mais les gars faut déconnecter le forum un peu.

La normandie/picardie/bretagne c'est de la merde en 2k22 comme presque le pays entier.
Pleins de beaufs alcooliques.
Des kéké avec des dégradés de 2010, diamant dans l'oreille + motocross qui écoute du jul et joue le dealer de grand chemin ( genre ça https://www.youtube.com/watch?v=rUYV2NzRTSo&t=322s )
Les femmes que des grosses magalies décoloré hyper beauf
Pleins de punks à chien
Pas sécurisé pour les femmes qui ne sont pas des thons
Et ça parle dans le dos, ça conduit mal etc..
Full boomers et +
Des villes/villages tristes à se tirer une balle
Pas de boulot sauf l'usine et carrefour

La province en France si c'est pas en haute savoie/Pyrénée ( certains coins ) ou totalement isolé c'est même pas la peine.

ça critique beaucoup Paris et y'a de quoi faire, mais j'ai jamais eu autant de problèmes qu'en province.

Putain mais merci, oui la province en France de nos jours c'est FULL CASSOS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je déprime quand je retourne dans mon bled voir de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Wstrik95
Date de création
26 mai 2022 à 12:11:45
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 121