Topic de Chad_casiof91w :

Il est trop DIFFICILE de devenir CATHOLIQUE

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 11:03:19 PoufPouetPouf a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:58:08 :

Le 29 mai 2022 à 10:54:47 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:52:01 :

Le 29 mai 2022 à 10:51:07 :
Les mecs go Islam, mes arguments rapidement pour les chrétiens (j’sens ça va pas tarder à se faire 410 donc je résume au maaaax) :d)

-Nous avons le même Dieu (Allah/vous l’appelez « le Père »)
-Nous croyons en Marie et Jesus et sa naissance divine
-Jesus n’est qu’un prophète mais un prophète très important, lui et Marie ont leur propre sourate entières dans le Quran
-1 seul livre universel, préservé, pas des dizaines de différents comme la bible ou autre
-0 jugement, c’est pas un club privé, tout le monde s’entraide au maaaaaax tu viens on prend soin de toi de A à Z on t’enseigne tout et y’a rien de compliqué
-5 prières pr jour de 5min chacune, on se prosterne pour Allah (comme Jésus dans la bible), on fait nos ablutions avant (comme Jesus dans la bible)

Mais pas droit au saucisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ni à l’alcool :o))

Je suis assez renseigné sur le christianisme, ceux présents sur le topic expliquez moi Proverbes 31:6-7, normal que votre seigneur vous demande de boire de l’alcool jusqu’à oublier vos soucis, lorsque vous êtes triste ? :o))

J’en ai une petite centaine des comme ça on peut les faire 1 par 1. :-)))

Tu n'es donc pas au courant qu'en tant que musulman tu es censé considérer ce passage de la torah (ancien testament) comme parole divine, autant que nous ?

Retourne t'instruire le néophyte

Proverbes, c'est pas la torah hein.

Oups :hap:

Le 29 mai 2022 à 11:03:40 :
Va à la messe tradi, et t'inquiètes pas que tu seras accueilli avec beaucoup de bienveillance :ok:
Je suis passé par la même étape quand j'ai commencé à aller à l'église de ma ville seul, que des vieux arrogants qui sont plus là pour leur moment social de la semaine que pour le véritable sens de la sainte messe

Lol les tradi vous êtes des putains de sectaires :rire:
J'ai pas vu plus condescendants que vos communautés :rire:

Le 29 mai 2022 à 10:59:10 :

Le 29 mai 2022 à 10:57:46 :
De toute façon les bommers riches a l'église :

Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche de rentrer dans le royaume de Dieu

Beaucoup ont avoir une surprise a leur jugement dernier :)

Ceci, ils font les beaux à prier le chapelet mais qu'ont t'ils dans leur coeur ? :)
Ce genre de boomer qui va faire toute les prières du monde possible mais devant un clochard, il va lui dire d'aller "travailler cette salle feignasses"
:)

:oui:

Le 29 mai 2022 à 10:37:10 :
Le truc abusé c'est de pas pouvoir être baptisé sans se taper 3 ans de catéchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je veux bien qu'on vérifie que le mec est sérieux et volontaire, mais c'est abusé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouai je comprend pas pourquoi quand t'es enfants ça pose aucun soucis
Mais adulte c'est beaucou plus compliqué
Qu'on mette quelques mois de réflexions je comprend mais plusieurs années c'est beaucoup

Le 29 mai 2022 à 11:02:12 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

Et toi plutôt que de nous faire chier sur ce sujet alors qu'on parle de catholicisme, tu veux pas plutôt aller débattre sur le forum religion et nous foutre la paix ?
Votre religion de paix et d'amour mais qui vient provoquer les chrétiens dès que ça parle d'un sujet ça commence à me fatiguer
Sachant que le pire c'est que si on vient vous parler de Jésus dans vos topic, vous nous insultez, votre religion est diabolique

Provocation ? Je suis venu par un message qui commence par « paix », je t’ai formulé une invitation et j’ai posté, tu aurais simplement pu passer outre, malheureusement tes frères chrétiens se sont acharnés sur moi à me rabaisser et m’insulter et tu t’es mis à me qualifier de diabolique. :o))

Ironique. :o))

Le 29 mai 2022 à 11:03:06 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 11:01:45 :

Le 29 mai 2022 à 10:59:59 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:08 :

Le 29 mai 2022 à 10:54:47 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:52:01 :

Le 29 mai 2022 à 10:51:07 :
Les mecs go Islam, mes arguments rapidement pour les chrétiens (j’sens ça va pas tarder à se faire 410 donc je résume au maaaax) :d)

-Nous avons le même Dieu (Allah/vous l’appelez « le Père »)
-Nous croyons en Marie et Jesus et sa naissance divine
-Jesus n’est qu’un prophète mais un prophète très important, lui et Marie ont leur propre sourate entières dans le Quran
-1 seul livre universel, préservé, pas des dizaines de différents comme la bible ou autre
-0 jugement, c’est pas un club privé, tout le monde s’entraide au maaaaaax tu viens on prend soin de toi de A à Z on t’enseigne tout et y’a rien de compliqué
-5 prières pr jour de 5min chacune, on se prosterne pour Allah (comme Jésus dans la bible), on fait nos ablutions avant (comme Jesus dans la bible)

Mais pas droit au saucisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ni à l’alcool :o))

Je suis assez renseigné sur le christianisme, ceux présents sur le topic expliquez moi Proverbes 31:6-7, normal que votre seigneur vous demande de boire de l’alcool jusqu’à oublier vos soucis, lorsque vous êtes triste ? :o))

J’en ai une petite centaine des comme ça on peut les faire 1 par 1. :-)))

Tu n'es donc pas au courant qu'en tant que musulman tu es censé considérer ce passage de la torah (ancien testament) comme parole divine, autant que nous ?

Retourne t'instruire le néophyte

Je suis censé considéré ce livre comme étant descendu par Dieu [à l’origine] et qu’aujourd’hui il a été falsifié, et que je ne peux déterminer précisément quel pourcentage des livres ont été modifiés. :o))

le coran pique des histoires à droite à gauche, dans les apocryphes, les talmud, les fables qui se racontent, il mélange tout ça et s'étonne que le résultat ne colle pas à la BIBLE :rire:

résultat : cifalsifié :rire:

D’accord, à l’instant T qu’importe la version de la Bible ou d’autres livres dit religieux, je peux relever au minimum 100 contradictions dans chacun, dans le Quran aucune, si tu en a n’hésite pas à me les démontrer afin que je change d’avis. :o))

L'homme façonné dans l'argile ? La Terre plate comme un tapis ? Pas trop dur de vivre dans le déni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 29 mai 2022 à 11:04:54 :

Le 29 mai 2022 à 11:03:40 :
Va à la messe tradi, et t'inquiètes pas que tu seras accueilli avec beaucoup de bienveillance :ok:
Je suis passé par la même étape quand j'ai commencé à aller à l'église de ma ville seul, que des vieux arrogants qui sont plus là pour leur moment social de la semaine que pour le véritable sens de la sainte messe

Lol les tradi vous êtes des putains de sectaires :rire:
J'ai pas vu plus condescendants que vos communautés :rire:

J'avoue j'ai essayé et plus jamais :(

Je préfère encore la messe de Paul VI ( ou la nouvelle messe ) les gens sont bien plus sympathiques dans ma paroisse :oui:

Le 29 mai 2022 à 11:00:58 :

Le 29 mai 2022 à 10:52:29 :

Le 29 mai 2022 à 10:49:48 :

Le 29 mai 2022 à 10:45:07 :

Le 29 mai 2022 à 10:40:15 :
L'été dernier, j'ai voulu aller à une messe pour la première fois, j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- Rien compris aux différentes parties, même sur internet je trouve à peine comment se décompose une messe :(
- Rien compris à ce que disait le prêtre car ca résonne à mort dans l'Eglise, je comprends un mot sur deux
- Rien compris aux chants, pour les mêmes raisons
- Les habitués, eux, savent tout par coeur, du coup je me contentait de me lever et de m'asseoir en imitant les autres, sans savoir pourquoi, et quand ca chantait, bah je chantais pas car je connaissais pas les paroles (et y avait rien pour les connaître)

On aurait dit un groupe fermé. Comme quand tu t'incrustes dans un groupe de potes et qu'il se marrent entre eux sans te calculer.
Même à l'église je suis un Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

t'es sensé bosser un peu je pense.

Une religion c'est pas un self-service du flunch.

et je dis ça en tant qu'athée, j'y connais rien non plus m'enfin. C'est pas un show, c'est une religion.

Homme de paille. J'ai dit que la décomposition d'une messe n'est pas claire, et que ce n'est pas ouvert aux néophytes (et je ne suis pas néophyte en christianisme en général, juste en messe catholique).
Il pourrait au moins y avoir une explication claire de ce qu'est une messe. Dans mon église, y a es papiers affichés à l'entrée pour tout et n'importe quoi, pour annoncer les mariages sur les 6 prochains mois, l'adresse de Micheline qui gère la collecte bidule,...mais t'as pas un papier avec le texte des chants :(

mais c'est pas un homme de paille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png arrêtez avec vos expressions toutes faites que vous comprenez pas. à 2 doigts de me sortir un DUNNING KRUNGER IDIOCRACY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

et pour en revenir au sujet : t'as internet nan ? TRAVAILLE. C'est à toi de chercher comme se découpe une messe, ce qui est dit, ce que ça veut dire, merde, faut TRAVAILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png une religion c'est pas une séance de massage prépayée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png vous prenez tout pour acquis c'est fou. Et encore une fois je dis ça en tant qu'athée.

Le jour ou je veux participer à un messe, je vais me renseigner un minimum avant :rire: c'est pas une séance de shopping putain, c'est une religion millénaire pour accéder à la Vie éternelle après la Mort. z'avez cru que vous le méritiez de base ?

Nouvel homme de paille. Tu te parles à toi-même.

ah ouais t'es vraiment un zététicien spé "homme de paille" toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png tu m'as trop DEBOONK frère

Le 29 mai 2022 à 11:06:32 PasDeBolLeLow2 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 11:03:06 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 11:01:45 :

Le 29 mai 2022 à 10:59:59 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:08 :

Le 29 mai 2022 à 10:54:47 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:52:01 :

Le 29 mai 2022 à 10:51:07 :
Les mecs go Islam, mes arguments rapidement pour les chrétiens (j’sens ça va pas tarder à se faire 410 donc je résume au maaaax) :d)

-Nous avons le même Dieu (Allah/vous l’appelez « le Père »)
-Nous croyons en Marie et Jesus et sa naissance divine
-Jesus n’est qu’un prophète mais un prophète très important, lui et Marie ont leur propre sourate entières dans le Quran
-1 seul livre universel, préservé, pas des dizaines de différents comme la bible ou autre
-0 jugement, c’est pas un club privé, tout le monde s’entraide au maaaaaax tu viens on prend soin de toi de A à Z on t’enseigne tout et y’a rien de compliqué
-5 prières pr jour de 5min chacune, on se prosterne pour Allah (comme Jésus dans la bible), on fait nos ablutions avant (comme Jesus dans la bible)

Mais pas droit au saucisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ni à l’alcool :o))

Je suis assez renseigné sur le christianisme, ceux présents sur le topic expliquez moi Proverbes 31:6-7, normal que votre seigneur vous demande de boire de l’alcool jusqu’à oublier vos soucis, lorsque vous êtes triste ? :o))

J’en ai une petite centaine des comme ça on peut les faire 1 par 1. :-)))

Tu n'es donc pas au courant qu'en tant que musulman tu es censé considérer ce passage de la torah (ancien testament) comme parole divine, autant que nous ?

Retourne t'instruire le néophyte

Je suis censé considéré ce livre comme étant descendu par Dieu [à l’origine] et qu’aujourd’hui il a été falsifié, et que je ne peux déterminer précisément quel pourcentage des livres ont été modifiés. :o))

le coran pique des histoires à droite à gauche, dans les apocryphes, les talmud, les fables qui se racontent, il mélange tout ça et s'étonne que le résultat ne colle pas à la BIBLE :rire:

résultat : cifalsifié :rire:

D’accord, à l’instant T qu’importe la version de la Bible ou d’autres livres dit religieux, je peux relever au minimum 100 contradictions dans chacun, dans le Quran aucune, si tu en a n’hésite pas à me les démontrer afin que je change d’avis. :o))

L'homme façonné dans l'argile ? La Terre plate comme un tapis ? Pas trop dur de vivre dans le déni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

il a l'air de bien vivre sa dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mai 2022 à 11:04:08 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 11:01:36 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 ElonSperms a écrit :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

Nous croyons que le Christ est consubstantiellement divin et humain. Lorsqu'il dit qu'il n'y a que le Père qui est aux cieux qui connaît la date et l'heure, il le dit en tant qu'homme.

Une énième fois, retourne t'instruire avant de vouloir assommer des innocents

Donc Jesus n’est pas Dieu ? J’aimerais m’instruire pour comprendre la trinité malheureusement aucun chrétien n’a su me l’expliquer, si tu peux n’hésite pas à éduquer une âme perdue. :o))

Jésus est Dieu.
Et Jésus est Dieu, fait homme.

Le pourquoi du comment t'est inaccessible : tu ne peux pas comprendre Dieu et sa nature car ça supposerait que tu le surpasses. Or personne n'est plus grand que l'Éternel.

Toujours est-il que Dieu s'est fait homme, il est descendu sur terre pour sauver l'humanité de son péché en mourant en tant que sacrifice ultime, l'agneau parfait.

Le 29 mai 2022 à 11:00:24 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 ElonSperms a écrit :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

nature humaine le cuck

va apprendre la théologie chrétienne

N’hésite pas à me l’enseigner, si je demande à un musulman de m’expliquer n’importe quel concept islamique il le fait de manière claire nette précise et sans bavure, pourquoi sur les centaines de chrétiens avec lesquels j’ai discuté aucun n’a su m’expliquer la trinité et m’a invité à aller me débrouiller ? Comme par-hasard pile ce que l’auteur du sujet décrit dans son post initial. :o))

Fallait faire ton catéchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon tu prend une bible chez le libraire puis tu lis
Si tu veux faire le messe t'a juste besoin de savoir quelque prière comme notre père est aux cieux, pour le faire avec les autres

Au tout cas l’op est mal tombé
Je suis pas le meilleur de chrétiens cad, je vais que rarement à la messe
Mais à chaque fois ce fut bien veillant, des gens de tout âge, toute origine et condition sociale qui se saluent et se donne la paix du christ

Juste les sermons politique de certains prêtres qui m’énerve mais le reste c’est plutôt sympa

Le 29 mai 2022 à 11:03:40 :
Va à la messe tradi, et t'inquiètes pas que tu seras accueilli avec beaucoup de bienveillance :ok:
Je suis passé par la même étape quand j'ai commencé à aller à l'église de ma ville seul, que des vieux arrogants qui sont plus là pour leur moment social de la semaine que pour le véritable sens de la sainte messe

J'habite à l'étranger donc maintenant je suis foutu. Je vais mener mon petit bout de chemin tout seul, lire les écrits et essayer de les comprendre par moi-même, car visiblement l'aspect communautaire c'est mort en 2k22

Néanmoins, je trouve ça con d'en arriver à là, alors qu'en théorie j'aurais dû être accueilli à bras ouvert

Le 29 mai 2022 à 11:07:58 ElonSperms a écrit :

Le 29 mai 2022 à 11:00:24 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 ElonSperms a écrit :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

nature humaine le cuck

va apprendre la théologie chrétienne

N’hésite pas à me l’enseigner, si je demande à un musulman de m’expliquer n’importe quel concept islamique il le fait de manière claire nette précise et sans bavure, pourquoi sur les centaines de chrétiens avec lesquels j’ai discuté aucun n’a su m’expliquer la trinité et m’a invité à aller me débrouiller ? Comme par-hasard pile ce que l’auteur du sujet décrit dans son post initial. :o))

tu veux comprendre quoi vas-y :)

Le 29 mai 2022 à 10:57:08 :

Le 29 mai 2022 à 10:56:22 :

Le 29 mai 2022 à 10:54:47 :

Le 29 mai 2022 à 10:52:01 :

Le 29 mai 2022 à 10:51:07 :
Les mecs go Islam, mes arguments rapidement pour les chrétiens (j’sens ça va pas tarder à se faire 410 donc je résume au maaaax) :d)

-Nous avons le même Dieu (Allah/vous l’appelez « le Père »)
-Nous croyons en Marie et Jesus et sa naissance divine
-Jesus n’est qu’un prophète mais un prophète très important, lui et Marie ont leur propre sourate entières dans le Quran
-1 seul livre universel, préservé, pas des dizaines de différents comme la bible ou autre
-0 jugement, c’est pas un club privé, tout le monde s’entraide au maaaaaax tu viens on prend soin de toi de A à Z on t’enseigne tout et y’a rien de compliqué
-5 prières pr jour de 5min chacune, on se prosterne pour Allah (comme Jésus dans la bible), on fait nos ablutions avant (comme Jesus dans la bible)

Mais pas droit au saucisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ni à l’alcool :o))

Je suis assez renseigné sur le christianisme, ceux présents sur le topic expliquez moi Proverbes 31:6-7, normal que votre seigneur vous demande de boire de l’alcool jusqu’à oublier vos soucis, lorsque vous êtes triste ? :o))

J’en ai une petite centaine des comme ça on peut les faire 1 par 1. :-)))

L'humanité c'est sédentarisé pour pouvoir faire fermenter des céréales. L'homme moderne existe grâce à l'alcool :)

D’accord donc si ton enfant a un problème dans la vie demain tu lui conseillerai sans vergogne d’aller s’alcooliser jusqu’à oublier ? :o))

Si tu veux on peut parler des versets du coran dans un autre topic

Le 29 mai 2022 à 11:08:38 TaopaipaiCyborg a écrit :

Le 29 mai 2022 à 10:57:08 :

Le 29 mai 2022 à 10:56:22 :

Le 29 mai 2022 à 10:54:47 :

Le 29 mai 2022 à 10:52:01 :

Le 29 mai 2022 à 10:51:07 :
Les mecs go Islam, mes arguments rapidement pour les chrétiens (j’sens ça va pas tarder à se faire 410 donc je résume au maaaax) :d)

-Nous avons le même Dieu (Allah/vous l’appelez « le Père »)
-Nous croyons en Marie et Jesus et sa naissance divine
-Jesus n’est qu’un prophète mais un prophète très important, lui et Marie ont leur propre sourate entières dans le Quran
-1 seul livre universel, préservé, pas des dizaines de différents comme la bible ou autre
-0 jugement, c’est pas un club privé, tout le monde s’entraide au maaaaaax tu viens on prend soin de toi de A à Z on t’enseigne tout et y’a rien de compliqué
-5 prières pr jour de 5min chacune, on se prosterne pour Allah (comme Jésus dans la bible), on fait nos ablutions avant (comme Jesus dans la bible)

Mais pas droit au saucisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ni à l’alcool :o))

Je suis assez renseigné sur le christianisme, ceux présents sur le topic expliquez moi Proverbes 31:6-7, normal que votre seigneur vous demande de boire de l’alcool jusqu’à oublier vos soucis, lorsque vous êtes triste ? :o))

J’en ai une petite centaine des comme ça on peut les faire 1 par 1. :-)))

L'humanité c'est sédentarisé pour pouvoir faire fermenter des céréales. L'homme moderne existe grâce à l'alcool :)

D’accord donc si ton enfant a un problème dans la vie demain tu lui conseillerai sans vergogne d’aller s’alcooliser jusqu’à oublier ? :o))

Si tu veux on peut parler des versets du coran dans un autre topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 29 mai 2022 à 11:06:18 :

Le 29 mai 2022 à 11:02:12 :

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

Le 29 mai 2022 à 10:58:51 :
Dsb le trinitaire, explique moi Marc 13:32, si Jésus = Dieu, que Dieu sait tout, et que Dieu ne ment pas, dans ce verset il ignore la date de l’heure (auquel cas il n’est pas Dieu) ou bien il ment (auquel cas Dieu est un menteur) ? :o))

Et toi plutôt que de nous faire chier sur ce sujet alors qu'on parle de catholicisme, tu veux pas plutôt aller débattre sur le forum religion et nous foutre la paix ?
Votre religion de paix et d'amour mais qui vient provoquer les chrétiens dès que ça parle d'un sujet ça commence à me fatiguer
Sachant que le pire c'est que si on vient vous parler de Jésus dans vos topic, vous nous insultez, votre religion est diabolique

Provocation ? Je suis venu par un message qui commence par « paix », je t’ai formulé une invitation et j’ai posté, tu aurais simplement pu passer outre, malheureusement tes frères chrétiens se sont acharnés sur moi à me rabaisser et m’insulter et tu t’es mis à me qualifier de diabolique. :o))

Ironique. :o))

Non non mec,
Tu commence à nous sortir des versets à l'arrache pour nous dire que nous ne sommes pas cohérents dans nos croyances, et tu force
il est où le respect la ?

Tu es sur un topic chrétiens ici, et toi tu viens nous emmerder avec ton islam, c'est ça que je veux dire
Car vous faites tous ça, dès que ça parle de Christianisme, tu as Jean Mohamed qui débarque avec son Islam
Vous nous foutez pas la paix une seule seconde
Vous êtes pas mieux que les types de Moleenbeek qui jouent au foot pendant la messe de Noël

Le 29 mai 2022 à 11:08:09 :
Au tout cas l’op est mal tombé
Je suis pas le meilleur de chrétiens cad, je vais que rarement à la messe
Mais à chaque fois ce fut bien veillant, des gens de tout âge, toute origine et condition sociale qui se saluent et se donne la paix du christ

Juste les sermons politique de certains prêtres qui m’énerve mais le reste c’est plutôt sympa

Je sais pas dans quelle église tu es allée mais moi à chaque fois c'est full boomers aisés et un prêtre de 60 piges que tu vois jamais hors messe

et je suis pas le seul de ce topic a avoir fait ce constat

Le 29 mai 2022 à 10:44:15 :

Le 29 mai 2022 à 10:34:08 :
J'ai été baptisé mais je n'ai reçu aucune réelle instruction durant mon enfance, je suis donc FOUTU :)

Quand tu vas à la messe, tu comprends vite que c'est un milieu de boomers aisés :) les audi Q8 et grosses BMW garés devant l'église l'attestent bien

Le jeune de 25 ans qui essaye de s'y mettre est vu comme la dernière des merdes. Personne n'est là pour l'accueillir, lui remettre une Bible et l'aider à lire/comprendre les écrits :) et s'il a eu le malheur de baiser hors mariage, autant dire qu'il sera relégué au rang de sous-merde vis-à-vis des autres :)

Alors que pour devenir un décadent athée, rien de plus simple, en 10mn tu peux télécharger Tinder, prendre rdv pour tes 3 doses et aller en boite de nuit :)

Comment tu veux rechristianiser l'Occident dans ces conditions ?

Paix sur toi, je t’invite à l’Islam, où tu peux avoir toutes les explications, où il n’y a aucune incohérence, un seul livre unique pour tout le monde, clair net et précis, une communauté qui s’entraide, les convertis sont ultra bien accueillis, et personne ne peut te regarder mal ou te juger au contraire, ça c’est réservé à Dieu seul.

De plus nous avons le même Dieu, c’est Allah, Le Créateur, le Dieu unique (que vous voyez comme étant Le Père) qui a descendu vos livres (avant qu’ils ne soient retravaillés par les humains), ainsi que Jesus (en tant que prophète).

Oui oui les fichiers pdf pondus par Allah on connait bien

Données du topic

Auteur
Chad_casiof91w
Date de création
29 mai 2022 à 10:34:08
Date de suppression
29 mai 2022 à 11:17:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 198