La violence de Tinder quand même, on en parle ?
Le 26 mai 2022 à 19:26:19 :
Le 26 mai 2022 à 19:19:31 :
Le 26 mai 2022 à 19:18:24 :
Les gens sont des clones et pas dans le bon sens, c'est la culture du médiocre. Perso j'en ai rien à foutre de pas pouvoir date des femmes médiocres.
Oui hein, elles sont nulles après tout
T'es au dessus de ça
Les magalies et autres insta pouffes oui je suis au dessus effectivement
Tellement au-dessus que tu peux pas en intéresser une
Le renard et le raisin
Je ne cherche pas à les intéresser celles-là, je te les laisse
Le 26 mai 2022 à 19:26:12 :
Le 26 mai 2022 à 19:22:52 :
Les gens sont des clones et pas dans le bon sens, c'est la culture du médiocre. Perso j'en ai rien à foutre de pas pouvoir date des femmes médiocres.
T'es au dessus de ça
Perso rien a fouttre si c’est pas la femme de ma
Vie et je sais que je la trouverai pas car ça n’existe plus l’amour intemporel donc je baise et prend de l’affection avec n’importe quiA vous lire , vous sortez qu’avec des Chloé 9/10 blonde étudiante en BAC+7 150 de QI qui a de la discution sur 30 sujets différents
Je préfère juste les meufs simples et mignonne 5-6/10 plutôt que les instapouffes chloe 9/10 école de commerce à paris...
+ elles ne se privent pas pour exiger ce genre de profils chez les mecs qlors pourquoi on s'en priverai ?
Ah ouais je suis d’accord aussi, Pui dans l’intimité c’est mieux avec ce genre de fille qui sont pas casse couille
Le 26 mai 2022 à 19:28:27 :
Le 26 mai 2022 à 19:26:19 :
T'es au dessus de ça
Tellement au-dessus que tu peux pas en intéresser une
Le renard et le raisin
Je ne cherche pas à les intéresser celles-là, je te les laisse
Après ces filles la ne sont intéressée que par la superficialité , de base elle te parlera pas si t’as pas un certains standards ( pas toute évidement mais la plus part c’est comme ça 🤷🏻♂️🤷🏻♂️)
Le 26 mai 2022 à 17:47:09 :
Le 26 mai 2022 à 17:45:21 :
Je suis bg donc Tinder c'est un outil intéressant pour moi, j'ai rien a faire elles viennent d'elles mêmes me parler.tinder est intéressant à partir de 6-7/10 (avec de bonnes photos, tu peux taper +1/2)
en dessous, c'est pas la peine : tu n'auras que des cageots
Et encore même 6/7 tu rames je peux te le dire
Et c'est vrai en plus, tu le vois en bas à droite quand tu swipe, y'a un multiplicateur qui se lance (x8, x10, x15 + de vues etc). Et tu vois les profils des femmes qui regardent ta photo en bas... et tu sais qu'aucune t'a liké en retour
La VIOLENCE bordel
Le 26 mai 2022 à 20:15:30 :
Le PIRE, c'est acheter un boost, le lancer, et swiper tranquillement comme ils disent "continuez à swiper, + de femmes voient votre profil".
Et c'est vrai en plus, tu le vois en bas à droite quand tu swipe, y'a un multiplicateur qui se lance (x8, x10, x15 + de vues etc). Et tu vois les profils des femmes qui regardent ta photo en bas... et tu sais qu'aucune t'a liké en retour
La VIOLENCE bordel
Ou quand celles qui t'ont liké sont des trans ou des meufs au style plus que... discutable
Le 26 mai 2022 à 20:18:35 :
Le PIRE, c'est acheter un boost, le lancer, et swiper tranquillement comme ils disent "continuez à swiper, + de femmes voient votre profil".
La VIOLENCE bordelOu quand celles qui t'ont liké sont des trans ou des meufs au style plus que... discutable
Après je vous dis la vérité, si vous voulez vraiment faire des rencontres, Tinder reste la pire appli clairement.
La meilleure appli, même si on aurait jamais cru, mais je vous promets que c'est Meetic ! Depuis que j'y suis, clairement c'est pas du tout pareil que Tinder, on peut discuter avec largement + de meufs et LARGEMTN MOINS hautaines !
Pour avoir testé Tinder à l'étranger aussi, c'est vraiment les meufs françaises qui ont un problème, clairement. Vous vous mettez dans d'autres endroits du monde (et je parle pas de la Thailande hein ), et clairement vous avez largement + de matchs !
La VIOLENCE bordel
Putain je connaissais pas ça
Le 26 mai 2022 à 20:21:31 :
Le 26 mai 2022 à 20:18:35 :
La VIOLENCE bordelOu quand celles qui t'ont liké sont des trans ou des meufs au style plus que... discutable
Après je vous dis la vérité, si vous voulez vraiment faire des rencontres, Tinder reste la pire appli clairement.
La meilleure appli, même si on aurait jamais cru, mais je vous promets que c'est Meetic ! Depuis que j'y suis, clairement c'est pas du tout pareil que Tinder, on peut discuter avec largement + de meufs et LARGEMTN MOINS hautaines !
Pour avoir testé Tinder à l'étranger aussi, c'est vraiment les meufs françaises qui ont un problème, clairement. Vous vous mettez dans d'autres endroits du monde (et je parle pas de la Thailande hein ), et clairement vous avez largement + de matchs !
Bumble c’est pas mal aussi
Grace a Tinder J’ai une vie sexuelle bien active mais effectivement faut try hard niveau photo bio etc
Si vous êtes pas prêt à faire cet effort la ne vous inscrivez pas dessus
Le 27 mai 2022 à 09:31:40 :
Grace a Tinder J’ai une vie sexuelle bien active mais effectivement faut try hard niveau photo bio etcSi vous êtes pas prêt à faire cet effort la ne vous inscrivez pas dessus
Après ça dépend, y'en a qui try hard vraiment niveau photo, bio, et tout le reste. Mais si t'as pas une bonne tête... c'est mort
Le 27 mai 2022 à 09:47:12 :
Grace a Tinder J’ai une vie sexuelle bien active mais effectivement faut try hard niveau photo bio etcSi vous êtes pas prêt à faire cet effort la ne vous inscrivez pas dessus
Après ça dépend, y'en a qui try hard vraiment niveau photo, bio, et tout le reste. Mais si t'as pas une bonne tête... c'est mort
Je suis moyen de tete mais go muscu et bon taff
La bio c'est optionnelle imo
M'étais juste cantonné à ma taille cheat et les langues que je parle, plus quelques photos evidemment
ça suffisait amplement
Le 26 mai 2022 à 11:59:36 :
Pour trouver une meuf : sortir !!Faut sortir en bar, jouer du eye contact, aller dans des soirées type bar avec une musique et piste pour danser. Et ensuite boite.
si avec ça tu pecho pas, le probleme c'est toi
Moi perso chaque fois que je sors, j'ai au minimum 1 numero de telephone (parce que oui, faut accoster biensur !) de meufs
j'ai un pb d'oreille + acouphènes je peux pas aller dans les lieux bruyants
je fais comment?
Le 26 mai 2022 à 12:31:31 :
Le 26 mai 2022 à 12:30:43 :
En même temps être sur Tinder en 2022... Tout le monde sait que c'est de l'arnaque maintenant.
A moins d'être une fille (même une Magalie à 1000 matchs) ou à Paris c'est mortA paris c'est ultra concurrentiel je matchais bcp plus et + réponses en province
on est d'accord haha
Le 26 mai 2022 à 12:36:38 :
Le 26 mai 2022 à 12:34:26 :
Le 26 mai 2022 à 12:32:12 :
Le 26 mai 2022 à 12:22:01 :
Tinder te met vraiment la réalité dans la gueule, on se sur estime tousoui, pour se rendre compte, un 6/10 plait à 10% des meufs maximum, mais ça suffit même pas pour les baiser, tu peux leur plaire mais qu'elles veulent un 7/10 minimum, ou que tu es trop pauvre, ou qu'elles te trouvent bizarre, donc quand tu es un 6 tu galères à mort irl aussi
Sur ce forum à vous entendre il y a que des 6+/10
La réalité c'est que quand tu galère sur tinder t'es en dessous de 5.
Un 6/10 arrivera à baiser sur tinder, c'est vous qui vous inventez des excuses pour pas reconnaître votre réel niveau de beautéToi tu dis n'importe quoi c'est fou.
Si t'es un 6/10 tu auras 10 match grand grand max et de filles 4-5/10
Il suffit de voir les 100aines de vidéos youtube sur ce sujet avec les algorithme Tinder
je suis d'accord
par contre il y a peu de vidéos de 6/10 sur youtube, et encore moins dans les villes hyperconcurrentielles genre idf
Le 26 mai 2022 à 12:59:13 :
Tu vas sur une appli où il y a 75% d'hommes pour 25% de femmes. Faut pas s'attendre à faire tabac.
honnêtement l'état français devrait imposer un audit pour checker et communiquer le nombre réel de membres ACTIFS pour chaque sexe
ça m'étonnerait pas qu'on soit plus sur du 90% - 10%
Données du topic
- Auteur
- habitedreux
- Date de création
- 26 mai 2022 à 11:49:33
- Nb. messages archivés
- 1116
- Nb. messages JVC
- 1032