La violence de Tinder quand même, on en parle ?
Le 26 mai 2022 à 15:14:01 :
moi c'est plus la localisation. Je suis du nord et j'arrive pas à pécho sur tinder très peu de matchs de likes. Bizarrement quand je suis en déplacement ou en vacances dans le sud par exemple j'ai beaucoup plus de likes et de matchs. Après j'ai pas une tête du nord aussi et les meufs c'est full front national ici
L'algorithme de Tinder te mets provisoirement en avant quand: tu crée un nouveau compte ET quand tu bouges dans une nouvelle ville.
Le 26 mai 2022 à 15:12:35 Eskivix a écrit :
Je vous invite tous à faire le test là, pas de théorie fumeuse ou quoi que ce soit. Mettez tinder à l'internationale ou bougez sur des applications comme Tandem ou Meef et vous verrez vraiment que les françaises sont chiantes au possible.Cessez de vous dévaluer sans raison, on vit simplement dans un pays où les femmes sont trop exigeantes alors qu'elles n'ont pas grand chose à offrir. Faîtes simplement l'expérience et vous comprendez.
Tu peux fournir un tuto pour changer sa géolocalisation sans GSM ?
Car les applis demandent des mobiles récents et le n° de téléphone, c'est un problème quand on aime l'anonymat
mp
Le 26 mai 2022 à 15:14:43 :
Le 26 mai 2022 à 15:12:35 :
Le 26 mai 2022 à 15:10:29 :
Le 26 mai 2022 à 15:04:41 :
Les françaises sont le véritable problème avec tinder, elles sont ultra-sélectives sans être exceptionnelles pour autant. Mettez tinder à l'internationale, vous allez match à gogo.Les latines/slaves sont dix fois plus belles et ouvertes que les françaises, c'est triste à dire mais on vit dans un super pays mais sur les femmes c'est la merde. N'importe qui qui a un minimum voyagé le confirmera.
aux US, y'a enormement de mecs encore puceau à 25 ans
en Asie, y'a une enorme misere sexuelleje trouve qu'en France ça va à condition que vous sortez en soirée (bar dansant avec piste et alcool)
En france quand tu vis pas dans le top 5 des grandes villes c'est la misère
T'es dur ... je vis à Metz, et j'ai passé les 10 dernieres années de ma vie à ken sur tinder (entre 2013 et 2018 surtout) et apres 2018 IRL en sorties/bars/boites
Dans ma ville de 50k en une heure j'ai fait le tour de tous les profils
Le 26 mai 2022 à 15:17:07 :
Les françaises sont le véritable problème avec tinder, elles sont ultra-sélectives sans être exceptionnelles pour autant. Mettez tinder à l'internationale, vous allez match à gogo.Les latines/slaves sont dix fois plus belles et ouvertes que les françaises, c'est triste à dire mais on vit dans un super pays mais sur les femmes c'est la merde. N'importe qui qui a un minimum voyagé le confirmera.
en Asie, y'a une enorme misere sexuelleje trouve qu'en France ça va à condition que vous sortez en soirée (bar dansant avec piste et alcool)
T'es dur ... je vis à Metz, et j'ai passé les 10 dernieres années de ma vie à ken sur tinder (entre 2013 et 2018 surtout) et apres 2018 IRL en sorties/bars/boites
go IRL
Le 26 mai 2022 à 15:15:23 :
J'ai un pote qui a eu 130 matchsUn autre 2
Les 2 en 2 mois
Et physiquement grosse différence ?
Le 26 mai 2022 à 15:17:19 :
Le 26 mai 2022 à 15:17:07 :
go IRL
Irl je vois pas beaucoup de jeunes dans le centre
Les jeunes c'est des migrants afghans quasi aucune meuf
Le 26 mai 2022 à 15:19:43 :
Même si par miracle vous finissez par payer un abo platinum ou que vous vougéolocalisez dans une autre ville en France, ca ne fera pas de vous un mec attirant ca mettre juste en avant votre profil pour vous faire swipe left en masse. Profitez bien de vos 0 matchs à 20 balles/mois
En plus cest devenu hyper cher
Le 26 mai 2022 à 15:11:14 :
Le 26 mai 2022 à 15:09:27 FIEVRE_NOIRE a écrit :
Le 26 mai 2022 à 15:08:14 :
Le 26 mai 2022 à 15:06:30 :
Je suis justement expat (mais dans un pays occidental, anglo-saxon) et je trouve les Françaises plus faciles que les locales.
Après j'avoue les latinas c'est quelque chose
1er date que je fais là où je vis c'est avec une latina, 2h après je la doigtait directement dans le barNon mais ils sont à la ramasse à croire que les françaises sont les plus difficiles, que ces singes aillent aux USA, Australie etc etc, la Française paraîtra être une Kenyane tant elle est facile
Ces puceaux incels croient que l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'hormis des shitholes pourris dans lesquels les meufs les voient comme des passeports/CB ambulants, ils feront R
Je désapprouve
J'ai go drague de rue. Ma conclusion est que etrangere > francaise
Je suis sorti avec plus d'etrangeres que de francaises
Elles sont bien plus faciles et entreprenantes dans la séduction
Après c'est peut etre parce que j'ai le physique du francais bg (grand, chatain, yeux bleux,...)
On te parle pas des pays de merde dans lesquels tu vas guignol
Va à LA, ou je ne sais où, quand tu seras en concurrence avec des Bryan yes-lifes, toi Célestin de 40kg, tu vas rentrer en string en France couinant et bénissant les Magalie
Le 26 mai 2022 à 15:21:17 FrenchMVP62 a écrit :
Le 26 mai 2022 à 15:11:14 :
Le 26 mai 2022 à 15:09:27 FIEVRE_NOIRE a écrit :
Le 26 mai 2022 à 15:08:14 :
Le 26 mai 2022 à 15:06:30 :
Je suis justement expat (mais dans un pays occidental, anglo-saxon) et je trouve les Françaises plus faciles que les locales.
Après j'avoue les latinas c'est quelque chose
1er date que je fais là où je vis c'est avec une latina, 2h après je la doigtait directement dans le barNon mais ils sont à la ramasse à croire que les françaises sont les plus difficiles, que ces singes aillent aux USA, Australie etc etc, la Française paraîtra être une Kenyane tant elle est facile
Ces puceaux incels croient que l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'hormis des shitholes pourris dans lesquels les meufs les voient comme des passeports/CB ambulants, ils feront R
Je désapprouve
J'ai go drague de rue. Ma conclusion est que etrangere > francaise
Je suis sorti avec plus d'etrangeres que de francaises
Elles sont bien plus faciles et entreprenantes dans la séduction
Après c'est peut etre parce que j'ai le physique du francais bg (grand, chatain, yeux bleux,...)On te parle pas des pays de merde dans lesquels tu vas guignol
Va à LA, ou je ne sais où, quand tu seras en concurrence avec des Bryan yes-lifes, toi Célestin de 40kg, tu vas rentrer en string en France couinant et bénissant les Magalie
On s'est mal compris
C'est étrangères en France que je rencontrais
Le 26 mai 2022 à 15:13:33 :
J'aime bien les adorateurs du "expat dream" pour aller soulever quelques chattes et qui se vantent d'avoir du succèsC'est normal bande de cons, allez dans un pays majoritairement africain en étant blanc. Pourquoi avez-vous du succès à votre avis ?
L'exotisme attire. Y'a qu'à voir le nombre de KJ spé traps sur le forum pour s'en rendre compte.
Mais surtout que les "expat dream", c'est toujours en Thaïlande et autres shitholes
C'est jamais le LA dream où ils se feraient soulever comme des victimes
Puis franchement s'expat pour baiser, faut vraiment être à la ramasse.
Continuez de faire les paillassons pour des 4/10 qui se sentent pas pisser.
Le 26 mai 2022 à 15:22:51 :
J'aime bien les adorateurs du "expat dream" pour aller soulever quelques chattes et qui se vantent d'avoir du succèsC'est normal bande de cons, allez dans un pays majoritairement africain en étant blanc. Pourquoi avez-vous du succès à votre avis ?
L'exotisme attire. Y'a qu'à voir le nombre de KJ spé traps sur le forum pour s'en rendre compte.
Mais surtout que les "expat dream", c'est toujours en Thaïlande et autres shitholes
Ca me fait penser au khey en Bolivie qui baise des cageots et s'en vente sur youtube
Le 26 mai 2022 à 14:51:38 :
Le 26 mai 2022 à 14:50:10 :
Le 26 mai 2022 à 14:48:55 :
Le 26 mai 2022 à 14:46:28 :
Le 26 mai 2022 à 14:43:34 :
Le 26 mai 2022 à 14:41:59 :
Le 26 mai 2022 à 14:30:50 :
Le 26 mai 2022 à 14:29:10 :
passer par Tinder alors qu'en 20 minutes sur la place bellecour tu croises facilement 80 femmes ultra fraiches (de 20 à 50 ans il y en a pour tous les goûts) qu'il suffit d'aborder
même avec un taux de réussite de 5 à 10% vous en abordez une dizaine le soir même vous avez un rencard et sur le côté séduction ça n'a rien à voir avec tindax car vous pouvez mettre en avant votre bagout, votre charisme, votre accoutrement etc...par opposition à seulement une photo et une description de merde sur internet
passer par un écran pour rencontrer le sexe opposé ça montre (un signe parmi tant d'autres) à quel point la civ se casse la gueule et à quel point vous n'êtes pas des hommes, ça parle de bagarre de virilité etc...mais ça aborde les femmes via internet
Faut vraiment n'avoir aucune dignité pour faire ça
Et en plus ça marche pas il raconte de la merde
Ce surtout que la plupart des meuf sont accosté par des zonard 0 tout en boucle donc ils nous compliquent les choses
El famoso zonard sur Youtube c'est full Augustin malaise qui abordent
YouTube c'est la réalité le golem ?
Quand je me balade je suis choqué de voir quel genre de personne ce permet d'accoste des bombasses, souvent les mêmes type de profil défoncé à la bière bon marché à partir de 12hTinder ci pas li réalité, youtube ci pas li réalité
A bah moi je vais sur Paname et je vois qui essaie
Vous surestimez largement l'importance de Tinder dans les rencontres amoureuses.
Dans les grandes villes, la plupart des gens s'en battent les couilles de Tinder car ils ont des opportunités de rencontre plus réelles. Tinder c'est principalement une application de cul-terreux.
En France, on compte 1.7 million de visiteurs actifs sur Tinder. Ce qui équivaut à 2.6% de la population
Enfin, on compte 64% d’hommes. Et seulement 36% de femmes sur l’appli.
https://mcetv.ouest-france.fr/decouvertes/mon-mag-lifestyle/tinder-dans-quels-departements-francais-lappli-est-la-plus-utilisee-11032022/
D’après l’étude de la FFDating, les habitants du Finistère seraient les plus « accros » à l’appli de rencontre. On y compte en effet 4.33% d’inscrits.
Tinder est ensuite très populaire dans les Hautes-Pyrénées avec 3.98% de la population inscrite. La Haute-Vienne est en 3ème position avec 3.94% de la population.
Les grandes métropoles ne figurent pas parmi les départements les plus actifs sur Tinder. Cela s’explique par le fait que les habitants de Paris, Lyon ou Marseille ont de nombreuses alternatives pour faire des rencontres. Eh oui ! « Cette population a plus d’alternatives pour réaliser des rencontres physiques dans la vraie vie. » précise le rapport de la FFdating.
Le 26 mai 2022 à 15:25:05 :
On a parlé toi et moi, je sais à quoi tu ressembles et t'as LARGEMENT, mais quand je dis LARGEMENT de quoi soulever des meufs, je le pensais vraiment.
Mais tu ne m'écouteras jamais.
[15:22:51] <FrenchMVP62>
S'expatrier pour baiser ahi
C'est bien le forum quoi
Les mecs passeraient pas 2 jours dans un coin comme la Californie ou bien Madrid
D'ailleurs ça me fume certains qui sont expat ici et qui passe encore le plus clair de leur temps sur le forum a boucler et essayer de convertir les kheys au dream...
Célestin un jour... Célestin toujours. Même en Californie.
Données du topic
- Auteur
- habitedreux
- Date de création
- 26 mai 2022 à 11:49:33
- Nb. messages archivés
- 1116
- Nb. messages JVC
- 1032