Le 28 mai 2022 Ă 23:11:57 :
Le 28 mai 2022 Ă 22:31:12 :
https://youtu.be/-zwZEOc0Ih0
Et ça c'est quoi
c'est de l'exception ça.
le problème du rap est que les messages qu'il communique sont répétitifs et souvent violents ou dénigrants. (apologie de la violence, de la drogue, communautarisme et j'en passe )
y'a juste à voir la vidéoscopie de Stéphane edouard, (même si ce type m'agace) pour savoir tout ce qui va mal avec ce mouvement.
la plupart des personnes impliqués dans le rap dans sa généralité sont des sous-hommes, ou des ratés, ou des simples qui ont un besoin permanent de montrer et de prouver aux autres qu'ils sont dangereux, oulà là .
alors évidemment quand quelqu'un viend nous dire " oui mais le rap c'est pas si pire que ça" , tu comprendras qu'une bonne partie resterons dubitatifs quant à cette affirmation.
et le pire c'est que ceux déjà enfoncés dans cette boucle ne font généralement rien pour améliorer leur image et celle des autres.
Mais, mais mais, le rap c'est pas forcément que ça, et c'est ce qui est bien.
ce que tu a mis, j'ai pas forcément aimé, mais je l'ai apprécié à sa juste valeur, à savoir qu'on ne me faisait pas un tableau de comment les personnes des banlieues chaudes allaient piller nos ville et vi***r nos femmes tels des barbares conquérants.
j'ai d'ailleurs moi-même trouvé un petit groupe de rap sympatoche, tu m'en diras des nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=yslPspdhlGk&t=31s&ab_channel=LaSectePhon%C3%A9tik%5Bofficielle%5D
Pour résumer, quand tu dis rap, on pense banlieues pan pan +18, ces personnes dans cette boucle ne cherchent pas à s'améliorer, en dépit des bons artistes
Ce qui nuit Ă tout le monde.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ceci est valable pour ce de cette génération qui écoute de la trap avec" les bang bang on tue les flics "