"Le rap est une sous culture"
SuppriméLe 28 mai 2022 à 22:52:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=6XAekvHdHWk Tu connais l'op ?
J'avais écouté y a longtemps khey
Le 28 mai 2022 à 22:54:41 :
Le 28 mai 2022 à 22:51:57 :
Le 28 mai 2022 à 22:50:01 :
Ils ont raison, ce qui importe dans une niche c'est son impact sur le Geist et donc l'image populaire qu'elle laisse transparaître, et le rap mainstream c'est une sous-culture d'analphabète aliénés par le capital et le consumérisme. C'est pas pour insulter votre pseudo-poète préféré qui fait 400 vues sur Soundcloud hein mais ce qui importe c'est l'impact mesurable.Bordel le plus triste dans le rap c'est que c'est censé être une musique révolutionnaire pour les pauvres, les délaissés du système.
Au lieu de ça c'est l'apologie du capitalisme.
BORDEL la hontede toute façon si t'écoutes le rap uaimement pour les paroles t'es un golem
Ça change rien à mon message, le rap est une honte, c'est la victoire du capitalisme sur les musiques afro-américaines.
Le rap qui devient la musique la plus populaire au moment exact où le qi moyen de la jeunesse est passé sous la barre des 60, pur hasard circulez
Le 28 mai 2022 à 22:55:09 :
Le 28 mai 2022 à 22:52:51 :
Ils ont raison, ce qui importe dans une niche c'est son impact sur le Geist et donc l'image populaire qu'elle laisse transparaître, et le rap mainstream c'est une sous-culture d'analphabète aliénés par le capital et le consumérisme. C'est pas pour insulter votre pseudo-poète préféré qui fait 400 vues sur Soundcloud hein mais ce qui importe c'est l'impact mesurable.L'impact du rap se mesure par celui du rap mainstream. Ce topic a pour sujet l'impact culturel du rap, pas ses qualités musicales dans un vase clos.
perso je suis pas l'op est je défends juste le fait que c'est pas pauvre musicalement
après oui je suis d'accord l'impact sur la société (en tout cas aujourd'hui) est désastreux
Le 28 mai 2022 à 22:53:54 :
Le 28 mai 2022 à 22:51:57 :
Ils ont raison, ce qui importe dans une niche c'est son impact sur le Geist et donc l'image populaire qu'elle laisse transparaître, et le rap mainstream c'est une sous-culture d'analphabète aliénés par le capital et le consumérisme. C'est pas pour insulter votre pseudo-poète préféré qui fait 400 vues sur Soundcloud hein mais ce qui importe c'est l'impact mesurable.Bordel le plus triste dans le rap c'est que c'est censé être une musique révolutionnaire pour les pauvres, les délaissés du système.
Au lieu de ça c'est l'apologie du capitalisme.
BORDEL la honterévolutionnaire
c'est juste une musique née dans les ghettos, il n'y a jamais eu de concept révolutionnaire
depuis toujours c'est les thémes sont le matérielisme et la quête à l'argent facile
Justement, c'est bien ça le problème.
On a transformé les activistes des minorités en vitrines à capitalisme et vous vous ruez dessus comme des golems.
Le 28 mai 2022 à 22:56:54 :
Zemmour qui devient on ne sait comment le principal argument des pro-rap dès la deuxième page, c'est dire leur capacité à défendre la chiasse qu'ils écoutent à longueur de journée
Le rap qui devient la musique la plus populaire au moment exact où le qi moyen de la jeunesse est passé sous la barre des 60, pur hasard circulez
à aucun moment c'était un argument j'ai juste souligné le fait que sur le fofo il était à 40-50% et IRL à 7%
Le 28 mai 2022 à 22:56:26 :
Les mecs qui pensent qu'on écoute pas Coltrane, Mingus, Ark blakey , Yussef Lattef en Jazz
ArK Blakey El famoso ArK
Merci de démontrer que tu y connais rien
Yussef "Lattef"
Bordel t'as tenté 4 noms t'en as raté deux, fais un copier coller de ta recherche Google la prochaine fois
Le 28 mai 2022 à 22:59:29 :
Les mecs qui pensent qu'on écoute pas Coltrane, Mingus, Ark blakey , Yussef Lattef en JazzArK Blakey El famoso ArK
Yussef "Lattef"
Bordel t'as tenté 4 noms t'en as raté deux, fais un copier coller de ta recherche Google la prochaine fois
"c'est pas de la musique" https://youtu.be/fwGs72ihIeI
sapristi joe bonner on en talk https://youtu.be/gNzLg67gCFY
Les mecs qui pensent qu'on écoute pas Coltrane, Mingus, Ark blakey , Yussef Lattef en JazzArK Blakey El famoso ArK
Yussef "Lattef"
C'est bien continue de croire que j'ai pas écouté
Tu n'as pas à me croire
Le 28 mai 2022 à 23:03:12 :
Yussef "Lattef"
Bordel t'as tenté 4 noms t'en as raté deux, fais un copier coller de ta recherche Google la prochaine foisC'est bien continue de croire que j'ai pas écouté
Tu n'as pas à me croire
Tu as tellement écouté que t'es incapable de bien écrire leur nom
Fais pas genre t'es un connaisseur, tu connais juste vaguement les 3-4 noms les plus connus
Au mieux tu les as vus passer en suggestions YTB
ArK Blakey bordel ce low
Données du topic
- Auteur
- Greeicy4
- Date de création
- 28 mai 2022 à 22:31:12
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 12:30:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés