Topic de Anachorete51 :

Je me suis DISPUTÉ avec mon FRERE

Supprimé

Le 25 mai 2022 à 21:55:37 :

Le 25 mai 2022 à 21:51:29 :
Il a 16 ans, il faut le temps pour que jeunesse se fassent
Difficile de le motivé pour le ménage à cet âge là
Ne t'occupe pas de lui et concentre toi sur toi, si tu fais du renforcement musculaire remettre les poids sur le DC ne devrait pas aller contre ton but
Soit patient khey
Comme à la salle une fois que vous avez fini laisser la barre à vide avec les poids sur le côtés et charger les à vôtres gré quand vous avez envies de vous exercez
Puis accompagne le quand il veut s'en servir, ça ne peux que être bénéfique pour vous deux, car si il ne soulève pas beaucoup de poid comme tu le dis c'est qu'il ne doit pas être très fort, il est bordélique tu nous dis. Je pense sincèrement que si tu l'accompagne dans l'effort il pourra parvenir à avoir un esprit sains dans un corps sains
Bon courage khey

Tu as raison clé, il voulait absolument avoir raison et ça m'a énervé, mais c'est moi l'ainé j'aurais du être un peu plus mature...

Non justement la seule personne immature c'est ton frère qui n'est pas capable d'assumer ses actes. Toi t'as fait que lui reprocher la VÉRITÉ en quoi être honnête est devenu une preuve d'immaturité wtf ?

Te laisse pas faire khey c'est pas parce que tes parents laissent faire que toi aussi. Ce sont TES affaires et tu dois faire comprendre à ton frère qu'il peut se comporter comme un con autant qu'il veut avec tes parents mais pas avec toi ça passera pas. Faut qu'il apprenne les limites.

Le 25 mai 2022 à 21:57:33 :

Ne t'occupe pas de lui et concentre toi sur toi, si tu fais du renforcement musculaire remettre les poids sur le DC ne devrait pas aller contre ton but
Soit patient khey
Comme à la salle une fois que vous avez fini laisser la barre à vide avec les poids sur le côtés et charger les à vôtres gré quand vous avez envies de vous exercez
Puis accompagne le quand il veut s'en servir, ça ne peux que être bénéfique pour vous deux, car si il ne soulève pas beaucoup de poid comme tu le dis c'est qu'il ne doit pas être très fort, il est bordélique tu nous dis. Je pense sincèrement que si tu l'accompagne dans l'effort il pourra parvenir à avoir un esprit sains dans un corps sains
Bon courage khey

Tu as raison clé, il voulait absolument avoir raison et ça m'a énervé, mais c'est moi l'ainé j'aurais du être un peu plus mature...

Non justement la seule personne immature c'est ton frère qui n'est pas capable d'assumer ses actes. Toi t'as fait que lui reprocher la VÉRITÉ en quoi être honnête est devenu une preuve d'immaturité wtf ?

Te laisse pas faire khey c'est pas parce que tes parents laissent faire que toi aussi. Ce sont TES affaires et tu dois faire comprendre à ton frère qu'il peut se comporter comme un con autant qu'il veut avec tes parents mais pas avec toi ça passera pas. Faut qu'il apprenne les limites.

Je comprends. C'est juste que dans l'absolu c'est dégueulasse sa façon de vivre, mais en vrai ça me prends 2 min de remettre ces poids quoi

Le 25 mai 2022 à 21:57:13 :

Le 25 mai 2022 à 21:55:35 :

Soit patient khey
Bon courage khey

"il faut le temps pour que jeunesse se fassent"

Le mec n'a littéralement aucune hygiène et aucun respect pour les affaires des autres mais tu demandes à l'op de laisser et d'être en mode alonzykoi

C'est typiquement avec ce genre de raisonnement à la con que t'as plein de familles qui se retrouvent dans des émissions type Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai car ils n'arrivent plus du tout à gérer leur gosse.

L'op tu lui donnes 2-3 avertissements et s'il continue tu lui fous une bonne tarte dans la gueule en le traînant jusqu'à la barre et en lui montrant la barre pour qu'il comprenne.

Après clé c'est pas un cassos, il est pas irrespectueux verbalement ni rien en général, c'est juste un énorme branleur.

Par exemple, il laisse ses déchets organiques dans la corbeille à papier du bureau et je trouve ça immonde

Être un branleur c'est pas moins pire qu'être un cassos c'est au moins aussi grave car c'est la preuve d'un manque total de discipline. Tant qu'il ne comprendra pas qu'il y a des limites il entretiendra ce comportement à la con. Tu dois lui faire comprendre qu'il ne peut pas tout se permettre sinon il continuera comme ça et ça se développera dans d'autres aspects.

Le 25 mai 2022 à 21:59:35 :

Le 25 mai 2022 à 21:57:13 :

Le 25 mai 2022 à 21:55:35 :

Soit patient khey
Bon courage khey

"il faut le temps pour que jeunesse se fassent"

Le mec n'a littéralement aucune hygiène et aucun respect pour les affaires des autres mais tu demandes à l'op de laisser et d'être en mode alonzykoi

C'est typiquement avec ce genre de raisonnement à la con que t'as plein de familles qui se retrouvent dans des émissions type Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai car ils n'arrivent plus du tout à gérer leur gosse.

L'op tu lui donnes 2-3 avertissements et s'il continue tu lui fous une bonne tarte dans la gueule en le traînant jusqu'à la barre et en lui montrant la barre pour qu'il comprenne.

Après clé c'est pas un cassos, il est pas irrespectueux verbalement ni rien en général, c'est juste un énorme branleur.

Par exemple, il laisse ses déchets organiques dans la corbeille à papier du bureau et je trouve ça immonde

Être un branleur c'est pas moins pire qu'être un cassos c'est au moins aussi grave car c'est la preuve d'un manque total de discipline. Tant qu'il ne comprendra pas qu'il y a des limites il entretiendra ce comportement à la con. Tu dois lui faire comprendre qu'il ne peut pas tout se permettre sinon il continuera comme ça et ça se développera dans d'autres aspects.

Justement c'est ce que j'essaye clé. Tu as raison sur ce point. Je comprends pas, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de tout et ça m'agace

L'op est un gros relou.

Le 25 mai 2022 à 21:59:20 :

Le 25 mai 2022 à 21:57:33 :

Soit patient khey
Bon courage khey

Je comprends. C'est juste que dans l'absolu c'est dégueulasse sa façon de vivre, mais en vrai ça me prends 2 min de remettre ces poids quoi

2 minutes sur 2 minutes sur 2 minutes sur 2 minutes... Quand tu fais le total sur un entraînement régulier ça devient une perte de temps qui fatigue à la longue et comme tu l'as dit t'es déjà surchargé par d'autres choses.

Je sais que tu cherches à l'excuser mais tu peux pas tout laisser passer khey. Fais-lui juste comprendre, dis-lui simplement : "D'accord tu me dis que tu me mens pas donc je vais faire encore plus gaffe à ça, et SI je revois que c'est encore pareil je saurais que ça vient de toi et ça passera pas et je vais t'en mettre plein la gueule"

Voilà laisse couler pour ce soir, demain est un autre jour
C'est ton devoir d'être pédagogue avec lui, ça ne sera pas facile mais tu gagnera au final en patience et tu le mènera vers la bonne voie
N'écoute pas l'ahuri qui recommande la violence
Car quand tu frappe quelqu'un parcequ'il a commis une faute il ne se dit pas "j'ai étais rossé parce-que j'ai fais le con" mais "il m'a taper c'est un enfoiré"
Bonne soirée mon khey bon courage pour tes exams je te souhaite plein de réussite
Sodomise le pour lui montrer que tu es le dominant

Le 25 mai 2022 à 22:02:04 :
L'op est un gros relou.

Non je reconnais que je suis parfois difficile à vivre mais je fais beaucoup d'efforts

Je devrais essayer de trouver un compromis entre ce que proposes les deux VDD. J'ai pas envie de m'énerver fort contre lui mais ça peut plus durer.

C'est juste qu'à son age j'étais comme lui, sale à passer du temps sur les JV toute la nuit, et j'ai juste perdu énormément de temps donc je veux pas qu'il refasse les memes erreurs que moi

Le 25 mai 2022 à 22:05:36 :

J'ai une copine clé je peux pas faire ça :(

Le 25 mai 2022 à 22:09:25 :

Tu peux, c'est ton frère c'est pas la tromper

Le 25 mai 2022 à 22:10:02 :

J'ai qu'à inviter ma compagne pour preuve de la non-tromperie

Le 25 mai 2022 à 22:11:33 :

Le 25 mai 2022 à 22:10:02 :

J'ai qu'à inviter ma compagne pour preuve de la non-tromperie

Oui et tu le sodomise devant elle pour qu'elle comprenne que c'est elle qui t'excite et te permet de bander afin de sodomiser ton frère

Déjà tu vas apprendre à ton putain de golem de petit frère qu’une séance de muscu c’est pas composé de seulement 5 minutes de DC

Données du topic

Auteur
Anachorete51
Date de création
25 mai 2022 à 21:19:26
Date de suppression
25 mai 2022 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC