Je me suis DISPUTÉ avec mon FRERE
SuppriméEn gros on a un Développé Couché à la maison et je fais énormément de course à pied et cyclisme. Donc je fais du renforcement musculaire en même temps, et je suis le seul à utiliser ce DC. Sauf que depuis Lundi, mon frère veut en faire aussi.
Mais il est pas super fort, donc il change la charge
Sauf que sur les trois fois, il a jamais remis les poids comme je les utilise, alors que j'en fait tous les jours, que je prépare mes examens, donc je fais beaucoup plus de sport pour déstresser.
Je lui fait remarquer, et il commence à dire que je MENS
Personne le croit, mais j'ai débattu d'énervement avec lui pendant 50 minutes, il REFUSE d'admettre qu'il a oublié
J'en suis fou de rage, je déteste être traité de menteur. C'est quoi son problème ?
Bah tu lui dis de faire gaffe la prochaine fois et tu arrêtes de te prendre la tête avec ce genre de conneries, en espérant qu'il fasse gaffe la prochaine fois
Et s'il recommence, là ça fera une raison pour débattre plus longtemps. Et encore, c'est pas la mort de changer les poids avant de travailler sur la machine.
Le 25 mai 2022 à 21:21:33 :
Ça te prend 2 min de mettre les bonnes charges. C'est toi qui te prend la tête pour rien.
Non ça me casse les couilles je trouve que c'est un manque de respect. Il soulève 3-4 fois le truc pendant 5 minutes puis s'en va.
Le 25 mai 2022 à 21:22:41 :
Bah tu lui dis de faire gaffe la prochaine fois et tu arrêtes de te prendre la tête avec ce genre de conneries, en espérant qu'il fasse gaffe la prochaine foisEt s'il recommence, là ça fera une raison pour débattre plus longtemps. Et encore, c'est pas la mort de changer les poids avant de travailler sur la machine.
C'est ce que j'essaye de lui dire, mais il me traite de menteur et pense que c'est un coup monté pour que je le rabaisse devant mes parents
Le 25 mai 2022 à 21:23:08 :
Ça te prend 2 min de mettre les bonnes charges. C'est toi qui te prend la tête pour rien.Non ça me casse les couilles je trouve que c'est un manque de respect. Il soulève 3-4 fois le truc pendant 5 minutes puis s'en va.
Demande lui alors de vider ses charges quand il a finit et tu mets toi même tes propres charges
Imagine tu dois remettre a chaque fois 50 kg ou + de charge dans ta barre c'est chiant.
Le 25 mai 2022 à 21:26:23 :
Le 25 mai 2022 à 21:23:08 :
Ça te prend 2 min de mettre les bonnes charges. C'est toi qui te prend la tête pour rien.Non ça me casse les couilles je trouve que c'est un manque de respect. Il soulève 3-4 fois le truc pendant 5 minutes puis s'en va.
Demande lui alors de vider ses charges quand il a finit et tu mets toi même tes propres charges
Imagine tu dois remettre a chaque fois 50 kg ou + de charge dans ta barre c'est chiant.
C'est surtout du mépris pour les autres je trouve, si encore il y passait du temps mais là il fait 3-4 levé en mettant 15 kg au total c'est ridicule
Le 25 mai 2022 à 21:42:35 :
Le 25 mai 2022 à 21:40:14 :
Mon père vient de me proposer du xanax tellement j'ai l'air nerveuxT'as un problème
pourquoi ?
C'est un ras-le-bol général clé. C'est dégueulasse dans la maison, il laisse trainer ses pots de yahourt partout, j'en ai trouvé un dans les chiottes aujourd'hui. Il se lave peu, fous rien dans la maison c'est insupportable
Difficile de le motivé pour le ménage à cet âge là
Ne t'occupe pas de lui et concentre toi sur toi, si tu fais du renforcement musculaire remettre les poids sur le DC ne devrait pas aller contre ton but
Soit patient khey
Comme à la salle une fois que vous avez fini laisser la barre à vide avec les poids sur le côtés et charger les à vôtres gré quand vous avez envies de vous exercez
Puis accompagne le quand il veut s'en servir, ça ne peux que être bénéfique pour vous deux, car si il ne soulève pas beaucoup de poid comme tu le dis c'est qu'il ne doit pas être très fort, il est bordélique tu nous dis. Je pense sincèrement que si tu l'accompagne dans l'effort il pourra parvenir à avoir un esprit sains dans un corps sains
Bon courage khey
Le 25 mai 2022 à 21:51:29 :
Il a 16 ans, il faut le temps pour que jeunesse se fassent
Ne t'occupe pas de lui et concentre toi sur toi, si tu fais du renforcement musculaire remettre les poids sur le DC ne devrait pas aller contre ton but
Soit patient khey
Comme à la salle une fois que vous avez fini laisser la barre à vide avec les poids sur le côtés et charger les à vôtres gré quand vous avez envies de vous exercez
Puis accompagne le quand il veut s'en servir, ça ne peux que être bénéfique pour vous deux, car si il ne soulève pas beaucoup de poid comme tu le dis c'est qu'il ne doit pas être très fort, il est bordélique tu nous dis. Je pense sincèrement que si tu l'accompagne dans l'effort il pourra parvenir à avoir un esprit sains dans un corps sains
Bon courage khey
"il faut le temps pour que jeunesse se fassent"
Le mec n'a littéralement aucune hygiène et aucun respect pour les affaires des autres mais tu demandes à l'op de laisser et d'être en mode alonzykoi
C'est typiquement avec ce genre de raisonnement à la con que t'as plein de familles qui se retrouvent dans des émissions type Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai car ils n'arrivent plus du tout à gérer leur gosse.
L'op tu lui donnes 2-3 avertissements et s'il continue tu lui fous une bonne tarte dans la gueule en le traînant jusqu'à la barre et en lui montrant la barre pour qu'il comprenne.
Soit patient khey
Bon courage khey
Tu as raison clé, il voulait absolument avoir raison et ça m'a énervé, mais c'est moi l'ainé j'aurais du être un peu plus mature...
Le 25 mai 2022 à 21:55:35 :
Soit patient khey
Bon courage khey"il faut le temps pour que jeunesse se fassent"
Le mec n'a littéralement aucune hygiène et aucun respect pour les affaires des autres mais tu demandes à l'op de laisser et d'être en mode alonzykoi
C'est typiquement avec ce genre de raisonnement à la con que t'as plein de familles qui se retrouvent dans des émissions type Pascal Le Grand Frère ou Tellement Vrai car ils n'arrivent plus du tout à gérer leur gosse.
L'op tu lui donnes 2-3 avertissements et s'il continue tu lui fous une bonne tarte dans la gueule en le traînant jusqu'à la barre et en lui montrant la barre pour qu'il comprenne.
Après clé c'est pas un cassos, il est pas irrespectueux verbalement ni rien en général, c'est juste un énorme branleur.
Par exemple, il laisse ses déchets organiques dans la corbeille à papier du bureau et je trouve ça immonde
Données du topic
- Auteur
- Anachorete51
- Date de création
- 25 mai 2022 à 21:19:26
- Date de suppression
- 25 mai 2022 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC