Plan tinder alerte
Le 28 mai 2022 à 20:53:00 :
Le 28 mai 2022 à 20:52:42 :
bah vous discutez depuis combien de temps ?10 minutes, je lui ai proposé un verre et elle m'a répondu ça
Si nofake le 10 minutes c’est vraiment vraiment suspect
N’y va pas dans le doute
Le 29 mai 2022 à 00:29:39 :
Le 29 mai 2022 à 00:28:04 :
Dit ok bonne soirée et relance un autre jourOuais à la limite
perso un foutage de gueule, pas deux, encore une qui fait sa princesse..
Ou alors je mime le type bourré "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien bourré aussi je suis au bar *** mais on va bouger, on se capte un autre jour"
Les gens qui proposent 3eme possibilité du type « pas grave bonne soirée » + relance = pire idée pour ton honneur d’homme. 5% de chance de la choper à la fin si c’est une meuf gentille et sensible. Elle pourrait revenir par pitier.
Mais vu son profil je n’y crois pas une seconde.
Dans tous les cas la pire idée rien que pour ton honneur je ne conseille pas.
Le 29 mai 2022 à 00:30:39 :
Le 28 mai 2022 à 20:53:00 :
Le 28 mai 2022 à 20:52:42 :
bah vous discutez depuis combien de temps ?10 minutes, je lui ai proposé un verre et elle m'a répondu ça
Si nofake le 10 minutes c’est vraiment vraiment suspect
N’y va pas dans le doute
C'est pas ça qui me choque honneêtement la plupart de mes rdv tinder c'est ça, je parle jamais beaucoup ça sert à rien
Le 29 mai 2022 à 00:31:55 :
Les gens qui proposent 3eme possibilité du type « pas grave bonne soirée » + relance = pire idée pour ton honneur d’homme. 5% de chance de la choper à la fin si c’est une meuf gentille et sensible. Elle pourrait revenir par pitier.Mais vu son profil je n’y crois pas une seconde.
Et ça ? "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien bourré aussi je suis au bar *** mais on va bouger, on se capte un autre jour"
Les gens qui proposent 3eme possibilité du type « pas grave bonne soirée » + relance = pire idée pour ton honneur d’homme. 5% de chance de la choper à la fin si c’est une meuf gentille et sensible. Elle pourrait revenir par pitier.Mais vu son profil je n’y crois pas une seconde.
Lui montrer qu'elle a gaché sa soirée=finito ultra béta
Un homme c'est censé avoir des options pas jouer son pucelage sur des messages tinder
Le 29 mai 2022 à 00:33:55 :
Lui montrer qu'elle a gaché sa soirée=finito ultra béta
Un homme c'est censé avoir des options pas jouer son pucelage sur des messages tinder
Des options de quoi ? elle propose et pose un lapin...ya de quoi être en colère
Le 29 mai 2022 à 00:33:30 :
Et ça ? "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien bourré aussi je suis au bar *** mais on va bouger, on se capte un autre jour"
non ça fait fragile
Le 29 mai 2022 à 00:37:26 :
Le 29 mai 2022 à 00:33:30 :
non ça fait fragile
Ok
Le 29 mai 2022 à 00:38:22 :
Dis lui oki pas grave j’ai un autre date
aya par contre à moins qu'elle ait 30 de qi ça fait tellement rageux ça
+ elle se fou de ta gueule, répond plus
Données du topic
- Auteur
- VintedKhey
- Date de création
- 28 mai 2022 à 20:50:56
- Nb. messages archivés