Plan tinder alerte
style "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien chaud aussi je suis au bar *** mais on va bouger "
Le 29 mai 2022 à 00:18:34 :
quelle idée aussi de s'intéresser à une [censuré]
Franchement non, les marocaines de tinder ce sont généralement des meufs assez intelligente qui viennent faire de bonnes études en france, les 2-3 fois que j'en ai vu j'ai toujours eu un bonne surprise
Le 29 mai 2022 à 00:21:23 :
Je sais pas j'ai pas suivi mais gros freinage dans le dernier screen, force pas elle a trouvé une autre bitouze
Yep, je répond rien du coup
Je pense que la il faut plutôt agir comme un chad. Et lui dire que c’est du manque de respect et que tu n’aimes pas ça.
Mais de manière sèche et en une phrase. Pour pas faire le mec piquer pour une random
Ensuite tu lui parles plus sauf si elle supplie (très peu de chance).
Mais c’est mieux que de forcer
Le 29 mai 2022 à 00:21:56 :
Je pense que la il faut plutôt agir comme un chad. Et lui dire que c’est du manque de respect et que tu n’aimes pas ça.Mais de manière sèche et en une phrase. Pour pas faire le mec piquer pour une random
Après on s'est envoyé le premier message un samedi soir à 21h... je vais pas me mettre à faire le rageux
Le 29 mai 2022 à 00:22:49 :
Ensuite tu lui parles plus sauf si elle supplie (très peu de chance).Mais c’est mieux que de forcer
Oui je sais bien
Tu pense qu'il vaut mieux laisser tomber ou tenter un "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien chaud aussi je suis au bar *** mais on va bouger "
Le 29 mai 2022 à 00:23:51 :
Ensuite tu lui parles plus sauf si elle supplie (très peu de chance).Mais c’est mieux que de forcer
Oui je sais bien
Tu pense qu'il vaut mieux laisser tomber ou tenter un "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien chaud aussi je suis au bar *** mais on va bouger "
Comment ça « tkt » ? Fais comme le khey t’a dit force pas
Le 29 mai 2022 à 00:25:35 :
Le 29 mai 2022 à 00:23:51 :
Oui je sais bien
Tu pense qu'il vaut mieux laisser tomber ou tenter un "Tkt ça vaut mieux j’commence à être bien chaud aussi je suis au bar *** mais on va bouger "Comment ça « tkt » ? Fais comme le khey t’a dit force pas
Oui vous avez raison, je vais rien répondre
Jme dis toujours que rien répondre ça fait rageux, mais en vrai c'est le mieux là
Non tu as que deux possibilités :
- ghost. C’est le plus logique, mais 0% de chance de la choper.
- répondre « C’est du manque de respect de me faire perdre mon temps. » puis la ghost. Pour lui apprendre le respect. 1% de chance que ça l’énerve, ça l’intrigue, et tu finis par la choper.
Le 29 mai 2022 à 00:28:04 :
Dit ok bonne soirée et relance un autre jour
Ouais à la limite
perso un foutage de gueule, pas deux, encore une qui fait sa princesse..
Données du topic
- Auteur
- VintedKhey
- Date de création
- 28 mai 2022 à 20:50:56
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138