Antoine Goya royaliste ou communiste au final ?
Un communiste qui ignore la véritable histoire par pure malhonnêteté intellectuelle
Il ignore que les grands auteurs et leur idéologie ne sont pas si roses et que oui au même titre que les libéraux de droite veulent que tu suives leur idéologie et donc que tu leur donnes leur vie même si certains veulent que tu sois pas un coquille vide ils veulent un peu de différence en guise de cache misère.
Car pour lui et les philosophes c'est pour la seule façon de se "reproduire " le fait que t'as à peut être les mêmes idées pour eux c'est comme une reproduction.
Donc bref n'oubliez pas que comme dit ma signature tout être humain c'est de la merde qui cherchera à t'influencer coûte que coûte
seule la manière diffère sinon ça en serait pas un humain
Le 28 mai 2022 à 20:26:48 :
Il me semble que quand il avait commencé ses vidéos, il était foncièrement royaliste puis au fur et à mesure, ce n'est un secret pour personne qu'il a tourné coco. Pourtant, il dit sur les réseaux qu'il n'a pas changé par rapport à avant. Il est peut être les deux mais alors je ne connais qu'un régime communiste dynastique
Au fond la seule chose qui lui plaît dans le Royalisme, c'est que c'est un régime qui n'a pas besoin du peuple/majorité pour être légitime.
Son rêve c'est une monarchie héréditaire matérialiste. Bref, le Juche.
Il a trop traîner sur Twitter je pense
Le 14 avril 2023 à 22:37:12 :
Il n'est ni l'un ni l'autre il débite des conneries au hasard c'est tout ce qui compte ça remplit des vidéos
C'est juste qu'il trolle beaucoup dans ses vidéo faut pas tout prendre au premier degré
Vous savez le mec qui croit que Roussel est un fasciste
Bref ce sont deux énormes déchets, arrogants en plus
Le 15 avril 2023 à 12:19:27 :
C'est surtout devenue une énorme merde gauchiste depuis qu'il traine avec PasDuhring. (ils se sont même mis a défendre les SJW face aux droitards)
Vous savez le mec qui croit que Roussel est un fasciste
Bref ce sont deux énormes déchets, arrogants en plus
PasDurhing a aussi évoluer et s'est gauchisé ouais. Twitter encore une fois...
Ni l'un ni l'autre.
Juste un énième gauchiste de youtube.
Données du topic
- Auteur
- Pinkscarabe
- Date de création
- 28 mai 2022 à 20:26:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91