Antoine Goya royaliste ou communiste au final ?
0% communiste
100% argileux
Petite chialeuse bourgeoise.
Il a zéro positionnement politique, ça impliquerait de penser à autre chose qu'à sa gueule.
Ce qui l'intéresse c'est de consommer dans la vie, a-t-il jamais fait rien d'autre ?
Le 28 mai 2022 à 20:28:17 :
Petite chialeuse bourgeoise.Il a zéro positionnement politique, ça impliquerait de penser à autre chose qu'à sa gueule.
Ce qui l'intéresse c'est de consommer dans la vie, a-t-il jamais fait rien d'autre ?
Trier ce qu’il consomme avec des étiquettes
[20:26:48] <Pinkscarabe>
Il me semble que quand il avait commencé ses vidéos, il était foncièrement royaliste puis au fur et à mesure, ce n'est un secret pour personne qu'il a tourné coco. Pourtant, il dit sur les réseaux qu'il n'a pas changé par rapport à avant. Il est peut être les deux mais alors je ne connais qu'un régime communiste dynastique
This
Demande lui
Mais dans le doute je dirais qu'il a été royaliste ou qu'il l'est toujours, mais avec une pensée pour la lutte des classes et la vision marxiste de l'individu. Ça ne veut pas foncièrement dire communiste
Après en soit j'en sais rien c'est toujours plus complexe que ça
Le 28 mai 2022 à 20:29:28 :
Le 28 mai 2022 à 20:28:56 :
Met en pls les SJW comme les droitard, aucun ne lui apporte d'argument a part des insultes sur son boulot ou son physique, il suffit de voir les réponses a ce topicIl t'en reste sur le coin de la bouche.
"Eugnn susseur toute fasson pk j'argumenterai il di ke de la merd "
J'aime pas le bouseux mag, pourtant il mettais en PLS les papacito et compagnie, ils ont jamais osé lui répondre sauf quand il s'est fais gaulé sur le plans perso, cette lâcheté
Le 28 mai 2022 à 20:29:25 :
Demande luiMais dans le doute je dirais qu'il a été royaliste ou qu'il l'est toujours, mais avec une pensée pour la lutte des classes et la vision marxiste de l'individu. Ça ne veut pas foncièrement dire communiste
Après en soit j'en sais rien c'est toujours plus complexe que ça
Un royaliste qui met l’individu au dessus du bien commun quoi. La monarchie il s’en sert juste pour se placer au dessus du quidam
Le 28 mai 2022 à 20:32:55 :
il s'est dit royaliste parce qu'il est antidémocrate, mais c'est un golemarxiste fan de Bégaudeau
Un freudo marxiste.
Le 28 mai 2022 à 20:27:58 :
0% royaliste
0% communiste
100% argileux
c'est un véritable minable sans vie
Le 28 mai 2022 à 20:33:49 :
Le 28 mai 2022 à 20:32:55 :
il s'est dit royaliste parce qu'il est antidémocrate, mais c'est un golemarxiste fan de BégaudeauUn freudo marxiste.
Il n'est pas freudien.
Le 28 mai 2022 à 20:33:56 :
Le 28 mai 2022 à 20:32:12 :
Je lui ai demandé sur le forum s'il était marxiste il m'a dit "non marxien"Je pense qu'il est en doute idéologique et il essaie de noyer le poisson.
Au pire osef, c'est un forumeur qui parle de cinéma depuis sa jungle, pas un penseur avec une proposition politique
Données du topic
- Auteur
- Pinkscarabe
- Date de création
- 28 mai 2022 à 20:26:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91