[VIDEO] bordel ce meurtre GRATUIT
Le 21 mai 2022 à 15:30:49 :
pourquoi ils lui mettent les menottes si ils ont tué ?
Au cas où pour ne pas qu'il se montre dangereux
Par contre le flic est noir
C'est du racisme noir vs noir du coup?
Les BLM ont réagi ?
Parce qu'il ne met pas les mains en l'air et a préféré avoir un comportement dangereux, donc il se fait tirer dessus
On espère quand même qu'il s'en remettra et qu'il aura retenu la leçon
Le mec sort tranquillement de chez lui on lui gueule "HANDS UP" il prend 2 secondes pour réfléchir, se planque derrière le frigo (réaction normale) puis met les mains en l'air puis se prend une rafale dans la gueule.
Vous arrivez sérieusement à justifier ça ? Il faut avoir un peu d'esprit critique. Je suis dans l'immense majorité des cas du côté des flics mais la...
Le 21 mai 2022 à 15:29:25 :
non, le policier lui dis down, et lui ce con il va se cacher , et il a une main ou on voit pas ce quil pourrait cacher ce cretin...il fait tout ce qu'il faut pas
Oui enfin ça se voit qu'il était effrayé et qu'il était pas du tout une menace
Y a absolument rien qui justifiait ce meurtre
)
Ayaaa, le bruit du flingue, ça m'a fait penser à ça :
Le 21 mai 2022 à 15:33:09 [Chamallows] a écrit :
Parce qu'il ne met pas les mains en l'air et a préféré avoir un comportement dangereux, donc il se fait tirer dessus
On espère quand même qu'il s'en remettra et qu'il aura retenu la leçonLe mec sort tranquillement de chez lui on lui gueule "HANDS UP" il prend 2 secondes pour réfléchir, se planque derrière le frigo (réaction normale) puis met les mains en l'air puis se prend une rafale dans la gueule.
Vous arrivez sérieusement à justifier ça ? Il faut avoir un peu d'esprit critique. Je suis dans l'immense majorité des cas du côté des flics mais la...
"Sort tranquillement de chez lui"
Police Department officers responded to a call about a man in violation of a protective order and in possession of a firearm, according to the statement.
Le mec rentre, armé, chez son ex qu'il n'a pas le droit d'approcher.... "Sort tranquillement de CHEZ LUI"
Le 21 mai 2022 à 15:33:44 :
Le 21 mai 2022 à 15:31:45 FrancBelge a écrit :
Le 21 mai 2022 à 15:29:27 :
Le 21 mai 2022 à 15:28:32 FrancBelge a écrit :
Le 21 mai 2022 à 15:24:57 :
A la limite la première salve on peut comprendre car le mec baisse les bras, mais après quand ils lui disent de lever les bras le mec lève et ils l'exécutent quand mêmeLever les bras, pas le tronc
On a tous sur nous un manuel avec les instructions pour suivre les ordres des flics, c'est vrai.
Qu'est ce qui est difficile à comprendre la différence entre lever les mains et lever le tronc
Et quoi fils de pute ? Tu vas me dire qu'il était en position de l'attaquer ? Tu crois qu'il a fait exprès de lever le tronc pour sauter à la gorge du flic ?
Pourquoi tu t'emballe ?
Quand t'as des flics US, avec la réputation qu'ils ont, tu va commencer à gigoter dans tous les sens ?
Je vois des uniformes braquer un flingue sur moi je met les mains en l'air je commence pas à faire de la gym
Le 21 mai 2022 à 15:34:55 :
Ayaaa, le bruit du flingue, ça m'a fait penser à ça :
Le 21 mai 2022 à 15:34:11 :
Soutien au policer, j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis judiciaires
Quand tu commets un meurtre en général tu as des ennuis judiciaires
Le 21 mai 2022 à 15:15:39 :
https://youtu.be/4njHkksstsA?t=7On est d'accord qu'il fait exactement ce que le policier lu ia demandé ? "mains en l'air"
La première rafale non il n'a pas fait ce que le flic demandait, il lui disait de se mettre à terre et lui s'est planqué derrière le frigo pour lever les mains ensuite.
Pour la deuxième rafale je ne comprend pas ce qu'il dit.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo102
- Date de création
- 21 mai 2022 à 15:15:39
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 504