[VIDEO] bordel ce meurtre GRATUIT
" District Attorney's Office has made the determination that the shooting of Quadry Sanders was not justified. Officers Robert Hinkle and Nathan Ronan have been charged with First Degree Manslaughter and are presumed innocent of the charges until proven guilty. "
Voila, les 2 policiers ont un procés aux fesses pour meurtre.
Tu veux t'engager dans la police?
a. Oui je veux flinguer des gens à la moindre occasion
b. Oui j'ai peur pour ma vie, du coup je flingue tout ce qui bouge
Choisissez la bonne réponse
Le 21 mai 2022 à 15:15:39 :
https://youtu.be/4njHkksstsA?t=7On est d'accord qu'il fait exactement ce que le policier lu ia demandé ? "mains en l'air"
Parce qu'il ne met pas les mains en l'air et a préféré avoir un comportement dangereux, donc il se fait tirer dessus
On espère quand même qu'il s'en remettra et qu'il aura retenu la leçon
Les deux officiers de police ont été inculpés d'homicide involontaire au premier degré
Police Department officers responded to a call about a man in violation of a protective order and in possession of a firearm, according to the statement.
Fallait pas rentrer, armé, dans la maison de son ex. Ex qui a obtenu une interdiction de visite à son encontre. Et encore moins tenter de fuir par une porte dérobée
Le 21 mai 2022 à 15:27:00 :
Les deux officiers de police ont été inculpés d'homicide involontaire au premier degré
Bon bah voilà
Le 21 mai 2022 à 15:24:57 :
A la limite la première salve on peut comprendre car le mec baisse les bras, mais après quand ils lui disent de lever les bras le mec lève et ils l'exécutent quand même
Lever les bras, pas le tronc
Le 21 mai 2022 à 15:27:34 :
https://edition.cnn.com/2022/05/10/us/quadry-sanders-two-former-officers-charged-manslaughter/index.htmlPolice Department officers responded to a call about a man in violation of a protective order and in possession of a firearm, according to the statement.
Fallait pas rentrer, armé, dans la maison de son ex. Ex qui a obtenu une interdiction de visite à son encontre. Et encore moins tenter de fuir par une porte dérobée
Du coup il était armé ou non ? + S'introduire avec un flingue chez son ex, c'est pas pour lui faire un cadeau
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo102
- Date de création
- 21 mai 2022 à 15:15:39
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 504