Le 28 mai 2022 à 18:14:30 : Au moins pendant ton rêve tu es heureux c'est déjà ça
Oui c'est vrai mais ca fout le cafard au réveil, imagine t'es avec la femme de tes rêves (littéralement), tu peux l'embrasser et tout comme si elle était réelle, et pouf elle disparait au réveil et tu te retrouve dans ta cage à rat du crous, tout seul en calecon
C'est sûr que le retour à la réalité est difficile, mais si tu es en rêve lucide ça compense
Le 28 mai 2022 à 18:14:30 : Au moins pendant ton rêve tu es heureux c'est déjà ça
Oui c'est vrai mais ca fout le cafard au réveil, imagine t'es avec la femme de tes rêves (littéralement), tu peux l'embrasser et tout comme si elle était réelle, et pouf elle disparait au réveil et tu te retrouve dans ta cage à rat du crous, tout seul en calecon
C'est sûr que le retour à la réalité est difficile, mais si tu es en rêve lucide ça compense
Non j'ai jamais fais de rêve lucide, jamais compris comment c'était possible cette merde Si j'étais en rêve lucide mon rêve serait pas aussi bizarre
Le 28 mai 2022 à 18:17:49 : Je rêvais que je baisais ma cousine
Chaud Moi aussi un jour ahi, j'ai rêvé que mon cousin baisait ma soeur et j'étais énervé, je lui ai dis bon ok dans ce cas je baise la tienne, puis je suis allé baisé sa soeur c'est à dire ma cousine
En quoi ça compense ? C'est encore pire non ? La seul chose dont t'as envie quand tu sors d'un rêve lucide c'est d'y retourner
+1 car c'est la première fois que je vois un photo de vrai jolie fille sur forum Bizarrement je rêve jamais de trucs comme ça perso.. Est ce que ça vous arrive de pas être vous dans un rêve ?
Le 28 mai 2022 à 18:32:36 : +1 car c'est la première fois que je vois un photo de vrai jolie fille sur forum Bizarrement je rêve jamais de trucs comme ça perso.. Est ce que ça vous arrive de pas être vous dans un rêve ?
Non perso ca m'est jamais arrivé, par contre il m'est arrivé d'être moi mais à des périodes différentes de ma vie, par exemple moi enfant ou ado