J'ai encore RÊVÉ que j'avais une COPINE...
J'ai rêvé que je marchais dans la rue avec elle la nuit, elle était la femme idéale, le cerveau ce fdp qui arrive à modéliser ma femme idéale et la rendre aussi vraie que nature
Elle ressemblait à une femme tradi de village, elle ressemblait beaucoup à elle mais en encore mieux
J'ai rêvé que j'étais coincé sur un toit avec Mbappé (nofake ahi), et que lui comme il était riche on est venu le chercher en hélicoptère, et moi j'ai du faire le tobogan dans un tuyau d'aération pour atterrir en bas. Je mourrai de faim.
C'était le soir, en bas je vois ma meuf qui m'a rapporté un Tupperware de bouffe, je lui ai dis "merci putain je t'aime t'es la meilleure", j'ai l'ai embrassé sur la joue puis j'ai marché avec elle, mon bras autour de ses épaules. Ca paraissait tellement réel putain c'est comme si j'y étais, et j'ai ressenti un amour profond envers cette meuf comme si elle était réelle
Le pire c'est que je suis même pas moche, je suis un 6,5/10 à l'aise avec les meufs mais j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une meuf, je suis un gros fainéant je préfère passer mes journées devant mon PC plutot que de faire l'effort de m'améliorer, rencontrer des gens et tout.
Si je fais une certaine chirurgie + je go muscu j'arrive à 8/10 selon mes calculs, je sais exactement ce qu'il faut faire mais je le fais pas parce que je suis un putain de fainéant
Pourquoi elle sortirait avec toi sale merde
C'est quoi tes qualités ? Es-tu un bg ?
Te mérite elle
J'ai jamais rêver d'un truc pareil bordle
Moi chaque fois je rêvede meuf elle son en tenue très très légère . . .
Le 28 mai 2022 à 17:56:50 :
Pourquoi elle sortirait avec toi sale merdeC'est quoi tes qualités ? Es-tu un bg ?
Te mérite elle
Dans mon état actuel non je suis un déchet
Mais j'ai le potentiel pour mériter une telle meuf à 100% c'est une certitude
Le 28 mai 2022 à 18:14:30 :
Au moins pendant ton rêve tu es heureux c'est déjà ça
Oui c'est vrai mais ca fout le cafard au réveil, imagine t'es avec la femme de tes rêves (littéralement), tu peux l'embrasser et tout comme si elle était réelle, et pouf elle disparait au réveil et tu te retrouve dans ta cage à rat du crous, tout seul en calecon
Le 28 mai 2022 à 18:14:55 :
Tu idéalise ce que tu ne connais pas
Je sais que les chances pour que je rencontre une femme aussi parfaite sont proches de 0, mais ce n'est pas 0
Et puis même une femme qui s'en rapproche ce serait pas mal déjà, rien que la meuf de la photo bordel si j'en vois une comme ca irl, avec la personnalité qui me convient, je fais tout pour la marier
Le 28 mai 2022 à 18:17:49 :
Je rêvais que je baisais ma cousine
Chaud
Données du topic
- Auteur
- mussen1
- Date de création
- 28 mai 2022 à 17:55:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28