Si je parle de théories du complot à mon psychiatre
[14:44:22] <ChatonRose2>
Parce que je suis pas en psychose, juste lucide
C'est ce que disent les gens en psychose
Quel genre de théorie sinon ?
Le 25 mai 2022 à 14:45:29 :
Parce que je suis pas en psychose, juste lucideC'est ce que disent les gens en psychose
Non je suis pas du tout en psychose. Je ne crois pas qu'il y ai complot contre moi (ce que pense la plupart des schyzo)
Bah le COVID par exemple est un énorme complot. La propagande dans les médias c'estune psyop de l'Armée c'est tellement gros
Le 25 mai 2022 à 14:43:51 :
Il va écrire "psychose" dans mon dossier ?
il va mettre "con"
[14:47:34] <ChatonRose2>
Parce que je suis pas en psychose, juste lucideC'est ce que disent les gens en psychose
Non je suis pas du tout en psychose. Je ne crois pas qu'il y ai complot contre moi (ce que pense la plupart des schyzo)
Bah le COVID par exemple est un énorme complot. La propagande dans les médias c'estune psyop de l'Armée c'est tellement gros
Arguments : c'est tellement gros
Le 25 mai 2022 à 14:47:41 :
Le 25 mai 2022 à 14:43:51 :
Il va écrire "psychose" dans mon dossier ?il va mettre "con"
Bordel Tu crois vraiment que les riches milliardaires ne complotent pas entre eux?
Tu penses qu'ils te considèrent au même niveau qu'eux?
Le 25 mai 2022 à 14:49:10 :
[14:47:34] <ChatonRose2>
Arguments : c'est tellement gros
Attend mais ya encore des gens qui croient la version officielle ?
N'écoute pas les premiers posts, les psychiatres sont justement les professionnels les plus ouverts, de toute façon à la base les psychiatres sont d'énormes tarés donc ils apprécient les profils marginaux, si tu leur parles de complot ils vont s'intéresser à ton "profil" et pas appeler Gilbert
J'ai déjà parlé des (vous savez qui) à mon psychiatre et il a beaucoup apprécié, il était limite d'accord avec moi
+ si tu commences à filtrer tes pensées ça sert à rien de voir un psychiatre
Données du topic
- Auteur
- ChatonRose2
- Date de création
- 25 mai 2022 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61