Topic de AnusDeSperment :

C'est partie en COUILLE pendant un MASSAGE avec ma MERE

Donc je continue le massage en faisant attention tant bien que mal de ne pas excéder la zone intime. Je continue pendant au moins 5 bonnes minutes, j'insiste sur le haut des cuisses + le fessier. Au bout de 5 minutes, je vois que ça commence vraiment à la soulager, voire à l'exciter un peu. Elle commence à murmurer dans sa barbe, la bouche cachée par ses bras dans lesquels elle est blottie, "hmmm... c'est bon, t'arrête pas continue". A ce moment là je vous avoue que je ne savais plus comment réfléchir. Disait-elle cela concernant le massage, où bien parce qu'elle était excitée sexuellement et que mon massage lui donnait des envies sexuelles ? Je n'étais pas bien, je savais que mes pensées étaient mauvaises, mais en même temps j'avais cette envie au fond de moi, cette excitation que je ne pouvais pas faire taire malgré tous mes efforts, et mon érection montait de plus en plus, comme si mon sexe avait décidé de s'emparer du commandement de mon corps pour cette soirée. Une petite voix dans ma tête me disait de stopper net et de mettre fin à ce pêché capital digne des légendes grecques, mais je ne contrôlais plus rien. Comme si mon corps et ma tête avaient envie de deux choses différentes. Inconsciemment, je continuais donc de masser son fessier et ses cuisses de plus en plus proche de son entrejambe, et là le drame qui devait finir par arriver arriva. Je finis par arriver dans la zone interdite. J'avais commencé à cueillir le fruit interdit, donc il ne me restait plus qu'à me délecter comme pour mettre à exécution mon envie de transgresser les lois de Dieu.

Ma main finit par glisser dans son sillon interfessier. Au niveau du coccyx d'abord, puis rapidement au niveau de l'anus puis, enfin, au niveau du vagin, comme si il s'agissait d'un chemin interdit que je me mettais à franchir lors d'une quête pour récupérer une relique sacrée.

Envoi vite le sweet AnusDeSperment

On connaît tous la fin tu l'as sodomise puis t'as fait une faciale, et elle te demande de recommencer.

Devant ce dilemme que tu vas sortir au forum, je ne te conseille qu'une chose : fais une partouze à 3 avec l'un de tes potes et evite qu'elle te chie dessus.

Ca me rappelle un hentai cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
La relique sacrée de la mère de l'op :bave:

Le 25 mai 2022 à 19:54:07 :
La relique sacrée de la mère de l'op :bave:

Ayaaa

Les modos qui attendent la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Bon lopax, soit t'écrit tout d'un coup soit tu écris plus vite.
Marre de faire des pause et de debander bordel
Aya la dernière partie bordel, sur quel topax je suis encore tombé moi. La sweet khey.
Je bandais deja sur tes premiers topic, la je suis sur le point d’exploser.
Fake ou pas c’est sacrément existant :bave:
Je poste pour laisser ma trace sur le topic d'un taré de plus du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
AnusDeSperment
Date de création
25 mai 2022 à 19:42:18
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 115