Topic de AnusDeSperment :

C'est partie en COUILLE pendant un MASSAGE avec ma MERE

Vu que mon topic précédent a bidé je reposte l'histoire avec un nouveau titre. Je précise que tout est nofake.

Le résumé de l'histoire :

Ma mère fait un taf pénible à l'usine qui lui procure des douleurs musculaires, suite à sa demande, je la masse 1 fois par semaine pour la soulager de ses douleurs

Elle est sur le ventre, en maillot de bain, une serviette sur les fesses, et je masse à l'huile de massage son dos, ses épaules, sa nuque, ses bras, ses mains, ses jambes et ses pieds

Première partie :

Hier soir ma mère est rentrée du taf comme d'hab érintée mais elle avait vraiment mal, le dos en miette, du coup je lui propose un massage complet jambes + dos. Elle me dit ok je vais sous la douche je me prépare et je reviens, je réponds ok.

Elle revient, je la laisser se déshabiller et s'allonger le temps qu'elle se couvre les parties intimes. SAUF que quand je reviens dans la pièce, je la vois en ensemble string + culotte en dentelle. Sur le moment j'étais choqué mais je commençais à regarder sa poitrine en même temps, car un détail a attiré mon attention, elle pointait des tétons...

Je commençais à suer et à être pas bien, alors je lui dis en faisant semblant de rien "tu préfère pas t'allonger directement sur le ventre comme d'hab ?", elle me dit "allons mon fils, tu vas pas faire comme si tu ne m'avais jamais vue en petite tenue ! Je suis ta mère après tout" en rigolant. Puis elle s'allonge directement comme ça, et une fois allongée sur le ventre, elle passe ses mains derrière son dos pour dégrafer son soutif. Là j'avoue que j'ai commencé à avoir une demie demi-molle. Genre un début d'érection. C'est là que c'est partie en live...

Je suis en train d'écrire la suite je la poste plus tard là je viens de rentrer je suis un peu crevé.

Deuxième partie :

Donc je commence à bander mou mais heureusement elle a les yeux fermés trop occupée à penser à ses douleurs que je comptais soulager. Je commence d'abord par lui masser le bas du dos car je sais que c'est à cet endroit qu'elle a des douleurs. Donc j'étale de l'huile de massage, d'abord sur son dos, puis ses épaules, puis ses mollets, ses pieds et enfin ses cuisses. Le problème est que comme elle n'avait rien d'autre qu'un string (elle n'avait pas recouvert ses fesses d'une serviette) je ne savais pas où il fallait que je ne franchisse pas la "frontière", du coup j'ai continué en faisant semblant de rien jusqu'à la raie des fesses à peu près, en m'arrêtant un peu avant la ligne marquée par le string. Etant masseur de profession, je sais qu'il y a des muscles à cet endroit, j'ai donc fait mine de rien en massant juste son fessier. Puis j'allais repasser au fameux endroit du bas du dos. Le problème est arrivé ensuite. En fait, à un moment (j'ignore pour quelle raison) elle a tourné la tête pour me parler d'un truc, le problème est que son regard s'est tourné directement vers mon entrejambe, donc elle a remarqué mon début d'érection. Je pensais qu'elle n'avait pas capté mais là d'un coup elle me dit "dis moi pas que tu as une érection à cause de moi quand même ? (en rigolant) Je suis flattée que tu me trouve encore attirante pour mon âge pour avoir une érection." je rétorque en lui disant "mais qu'est-ce que tu racontes j'ai juste eu un petit accident qui fait que j'ai une gosse au pubis c'est rien (là j'inventais ce que je pouvais pour justifier mon érection, malgré que j'étais réellement excité par elle). Ensuite, en ayant certainement capté mon petit manège, elle retourne la tête vers le bas, et me dit un truc du style "tu n'as qu'à continuer de me masser les cuisses et s'il te plait, j'ai fait un faux mouvement au travail et j'ai particulièrement mal à cet endroit là". Ne sachant pas quoi faire je m'execute. Lentement au départ, puis ensuite (au bout de genre 3 minutes) j'ai massé comme d'habitude au niveau des cuisses. Mais là d'un coup elle commence à me demander de masser plus haut, au niveau des fessiers car elle sent un noeud à ce niveau là. Elle me dit de ne pas faire attention au fait qu'elle est en string et que ça ne la gène pas même si je masse proche du tissu (enfin, du peu de tissu qu'il y avait... A ce moment là avec l'huile + la sueur + la chaleur le string était complètement rentré dans son sillon interfessier voire même les grandes lèvres de son vagin que j'arrivais à apercevoir difficilement).

Là je suis en train d'écrire la troisième partie. Si il y a beaucoup de gens intéressés je posterai une photo de ma mère (fessier + poitrine avec soutif) pour que vous ayez une idée de sa corpulence.

1er page, j'étais là hier
3e partie tu l’as bez ?
Tu écrit la suite, mais le topic n'a jamais étais édit. Ça pu le fake du coup
J'imagine un détraqué rêver de cette scène si fort qu'il doive l'écrire sur internet...
Flemme de tout lire mais taré
Ça pue le fake + taré pour imaginer ça
Mais je veux bien la photo de ta daronne
As tu pété pendant la levrette pour faire vibrer ton chibre dans la matrice maternelle?

C'est ça ton fantasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648040794-polish-20220116-190851883.png

Chaud

Le 25 mai 2022 à 19:46:03 :
Ça pue le fake + taré pour imaginer ça
Mais je veux bien la photo de ta daronne

Données du topic

Auteur
AnusDeSperment
Date de création
25 mai 2022 à 19:42:18
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 474