C'est partie en COUILLE pendant un MASSAGE avec ma MERE
Le 25 mai 2022 à 20:32:34 :
elle arrive quand la partie 3 ?
Il la repost en photo sur ce topic après delete
Je réussi enfin à accomplir ma quête et à accéder à la zone dont je m'étais interdit l'accès depuis que j'étais en âge de comprendre que ma mère était une femme sexuellement fertile, guidé par les directives de ma mère, comme Eve lorsqu'elle incita Adam à cueillir le fruit interdit en trahissant son créateur par la même occasion. C'était fait. Je ne pouvais plus reculer, et il était hors de question de revenir en arrière, j'estimais avoir pris ce qui me revenait de droit et que j'avais durement gagné, que c'était ma récompense pour tous les malheurs que j'ai dû endurer dans ma vie. J'avais pratiqué presque une heure de massage intense pour mériter cet instant, je devais donc continuer.
Le bout de mon doigt était passé sous le maigre tissu qui recouvrait sa zone intime, et à peine eut-il touché le bord de ses lèvres que je sentis une chaleur intense s'en émaner. Je continuais alors mon chemin, comme une souris qui chercherait son chemin dans la nuit, guidée par son instinct animal. Je finis par atterrir dans sa vulve qui était déjà très humide. Les gémissements de ma mère s'intensifiaient, ses muscles étaient de plus en plus tendus, ses cuisses se rétractaient autour de ma main coupable. Je savais que je faisais quelque chose de mal à ce moment-là, mais c'était plus fort que moi, je continuais. Je commençais par des mouvements de va et bien avec mon index et mon majeur, l'humidité déjà présente dans sa vulve facilitant le mouvement, alors que ses gémissements étaient de plus en plus frénétiques. Je finis alors par toucher son clitoris avec le bout de mon index, à ce moment-là je sentais un mélange de plaisir et de honte chez ma mère. Elle était sans doute partagée entre le plaisir procuré par la stimulation que je lui prodiguais et la honte en pensant à ce qu'elle était en train de faire.
Je continuais, mon érection était de plus en plus forte et irrépressible, je sentais presque que mon caleçon sous mon short allait craquer, il tenu le choc par je ne sais quel miracle tels les soldats ukrainiens qui essaient de tenir la ville de Marioupol face aux soldats Russes déterminés qui se tenaient face à eux.
Je continuais, elle me disait "hmm... c'est bon, continue plus je t'en prie... plus vite", je prenais un plaisir coupable à continuer, jusqu'à que le moment fatidique arrive. Je sentais sa pression artérielle augmenter, ses cuisses se refermaient encore plus fort, une humidité important se dégagea de sa vulve, elle avait réussi à atteindre la sacre jouissance que j'avais mis tant d'énergie à façonner tel un forgeron qui poncerait l'anneau du seigneur des anneaux.
A la fin, nous étions tous deux coupables face à nous-mêmes, ne sachant pas comment réagir, comme si nous ne réalisions pas encore ce que nous venions de faire. Un silence assourdissant s'abattait sur la maison, ni elle ni moi n'avions les mots, comme si nous avions décidé d'un commun accord de ne pas commenter cet acte de honte auquel nous venions de nous adonner en bravant toutes les lois de la nature.
Ne sachant plus comment réagir, et à mesure que le démon qui s'était emparé de moi me quittait et que je retrouvait mes esprits, après m'être retiré du no man's land dans lequel je me trouvais depuis maintenant 5 minutes, je commençais à m'essuyer les doigts mécaniquement avec une serviette qui se trouvait à proximité de moi, et je retourna dans ma chambre sans dire un mot, le regard honteux.
Le 25 mai 2022 à 20:33:37 :
Putain de jour en jour c'est de pire en pire sur ce putain de forum
Et ça sera de pire en pire plus on se rapproche de l'été
Données du topic
- Auteur
- AnusDeSperment
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:42:18
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 494