Le ROYAUME-UNI a la plus grande HISTOIRE MILITAIRE
SuppriméLe 28 mai 2022 à 11:07:40 :
Le 28 mai 2022 à 11:04:21 :
Le 28 mai 2022 à 11:03:27 :
Le 28 mai 2022 à 11:01:34 :
Le 28 mai 2022 à 10:58:28 :
Le 28 mai 2022 à 10:53:43 :
Le 28 mai 2022 à 10:51:57 :
Le 28 mai 2022 à 10:47:43 :
Le 28 mai 2022 à 10:46:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:47 :
Le 28 mai 2022 à 10:38:57 :
Le 28 mai 2022 à 10:36:45 :
Le 28 mai 2022 à 10:34:26 :
Les allemands ont humilié les anglais en bombardant leur capitale sans qu'ils ne puissent faire rien d'autre que supporter et espérer qu'ils se calmentSur le point d'abandonner et demander à signer l'armistice avant que les allemands (par chance) ne changent de stratégie
Sauf que voilà, le Royaume-Uni ne s'est pas rendu. Et a participé à la victoire des alliés.
Ils seraient pas sur une île ils seraient tombés comme tous les autres, bien avant d'ailleurs
Oui, oui. Mais en attendant, le fait que la GB soit une île n'est pas une arme secrète. Si personne n'a été capable de prendre ça en compte, tant mieux pour eux visiblement.
Et donc ? Ils ont utilisé leurs avantages géographiques à bon escient. On va vraiment reprocher à la France d'avoir les Pyrénées pour protéger sa frontière espagnole ?
Montagnes=/=Mer.
Et tu m'expliques la fierté de rester planqué sur une île en finançant les diverses guerres à travers le monde, en y intervenant que pour terminer des adversaires déjà vaincus, pour y commettre des atrocités ?
"Aucune fierté à conquérir le monde"
Discours typique de perdant oui.Conquérir le monde par des coups de p*tes, des actes de lâcheté et d'autres de monstruosité (quelle catégorie est la plus nombreuse? Dur à dire )
Ils sont responsables de la chute de l'occident par leur sale mentalité, soit pas si fier
On rappelle qu'au delà de la marine, de l'argent des colonies et des trahisons, ils ne valent rien et n'ont jamais rien valu.
"Oui mais bon, à part l'argent, la meilleur marine du monde, une excellente armée pour l'époque, une diplomatie intelligente, des scientifiques de renom, ils ont rien"
OkJ'ai compris, tu sais pas lire en fait le cuck Où j'ai écris ça?
Ici :
On rappelle qu'au delà de la marine, de l'argent des colonies et des trahisons, ils ne valent rien et n'ont jamais rien valu.
Argent et marine, le reste est où? Tu interprètes beaucoup dis moi Ça fonctionne pas comme argument par contre
Je rajoute des choses et je traduis ce que tu n'oses pas dire clairement par aveuglément nationaliste.
Le 28 mai 2022 à 10:55:58 :
Les anglo-saxons sont clairement supérieurs aux français dans TOUS les domainesmême leur modèle multiculturel fait rêver, alors qu'en France on se tape de vieux droitardés assimilationnistes qui te font une crise car des femmes sont voilées
si seulement mon bled avait été colonisé par le R-U, je serais sûrement à Londres en ce moment et pas à Strasbourg (et encore, Strasbourg ça va vu que c'est proche de l'Allemagne)
C'est vrai que les E-U rongés par les tensions communautaires et raciales ça fait rêver
Le 28 mai 2022 à 11:08:58 :
Le 28 mai 2022 à 11:07:40 :
Le 28 mai 2022 à 11:04:21 :
Le 28 mai 2022 à 11:03:27 :
Le 28 mai 2022 à 11:01:34 :
Le 28 mai 2022 à 10:58:28 :
Le 28 mai 2022 à 10:53:43 :
Le 28 mai 2022 à 10:51:57 :
Le 28 mai 2022 à 10:47:43 :
Le 28 mai 2022 à 10:46:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:47 :
Le 28 mai 2022 à 10:38:57 :
Le 28 mai 2022 à 10:36:45 :
Le 28 mai 2022 à 10:34:26 :
Les allemands ont humilié les anglais en bombardant leur capitale sans qu'ils ne puissent faire rien d'autre que supporter et espérer qu'ils se calmentSur le point d'abandonner et demander à signer l'armistice avant que les allemands (par chance) ne changent de stratégie
Sauf que voilà, le Royaume-Uni ne s'est pas rendu. Et a participé à la victoire des alliés.
Ils seraient pas sur une île ils seraient tombés comme tous les autres, bien avant d'ailleurs
Oui, oui. Mais en attendant, le fait que la GB soit une île n'est pas une arme secrète. Si personne n'a été capable de prendre ça en compte, tant mieux pour eux visiblement.
Et donc ? Ils ont utilisé leurs avantages géographiques à bon escient. On va vraiment reprocher à la France d'avoir les Pyrénées pour protéger sa frontière espagnole ?
Montagnes=/=Mer.
Et tu m'expliques la fierté de rester planqué sur une île en finançant les diverses guerres à travers le monde, en y intervenant que pour terminer des adversaires déjà vaincus, pour y commettre des atrocités ?
"Aucune fierté à conquérir le monde"
Discours typique de perdant oui.Conquérir le monde par des coups de p*tes, des actes de lâcheté et d'autres de monstruosité (quelle catégorie est la plus nombreuse? Dur à dire )
Ils sont responsables de la chute de l'occident par leur sale mentalité, soit pas si fier
"Oui mais bon, à part l'argent, la meilleur marine du monde, une excellente armée pour l'époque, une diplomatie intelligente, des scientifiques de renom, ils ont rien"
OkJ'ai compris, tu sais pas lire en fait le cuck Où j'ai écris ça?
Ici :
Argent et marine, le reste est où? Tu interprètes beaucoup dis moi Ça fonctionne pas comme argument par contre
Je rajoute des choses et je traduis ce que tu n'oses pas dire clairement par aveuglément nationaliste.
Non non, tu rajoutes juste ce que tu penses. C'est toi qui suce ces couards d'anglois J'aurais bien des choses à dire sur ces lâches mais je risque le ban et tu n'en vaux clairement pas la peine.
Si tu payes tes amis pour t'aider à battre un gars, que vous vous y mettez plusieurs fois ensemble en vous prenant branlée sur branlée, jusqu'au beau jour où enfin vous y parvenez lors de la première faiblesse du gars en question, tu serais fier de le battre?
Si tu payes tes amis pour t'aider à battre un gars, que vous vous y mettez plusieurs fois ensemble en vous prenant branlée sur branlée, jusqu'au beau jour où enfin vous y parvenez lors de la première faiblesse du gars en question, tu serais fier de le battre?
Les Britanniques ont écrasé les flottes françaises et espagnoles, poussant Napoléon à lancer son blocus contre le Royaume-Uni. Sauf que ce dernier, plus moderne, n'a eu aucun mal à résister quand Napoléon se mettait progressivement toute l'Europe à dos.
Ils peuvent être fiers, oui. Ce sont les seuls à avoir été continuellement en guerre contre Napoléon et à avoir gagné.
Le 28 mai 2022 à 11:23:44 :
Les Britanniques ont écrasé les flottes françaises et espagnoles, poussant Napoléon à lancer son blocus contre le Royaume-Uni. Sauf que ce dernier, plus moderne, n'a eu aucun mal à résister quand Napoléon se mettait progressivement toute l'Europe à dos.
Ils peuvent être fiers, oui. Ce sont les seuls à avoir été continuellement en guerre contre Napoléon et à avoir gagné.
Si ces pays d'Europe n'étaient pas des lâches que l'ont peut soudoyer, le Blocus Continental aurait eu l'effet escompté. C'est ce qui se produisait initialement, ils ont paniqué et comme d'habitude ont allongé l'argent Leur seule véritable arme.
On ne peut pas mettre sur le dos d'une nation les torts dont sont responsables ses "alliés" par leur trahison
Les sommes dépensées juste pour vaincre Napoléon bordel
Oui les français ont perdu. Mais de peu. Et on a été les seuls à contester l'hégémonie des couards Anglois. Seul, le RU ne fait rien. Elle a toujours acheté des alliés. Je n'y vois aucune fierté, aucun honneur Les anglais ont prouvé à maintes reprises dans leur histoire qu'ils n'en avaient pas
C’est l’Autriche qui a été continuellement en guerre contre la France.
Pas une grande réussite pour les anglais en Espagne non.
Ce qui a fait galérer l’arme française ce sont les populations locales hostiles (manque de nourriture car ils brûlaient les champs, guerilla) et les français qui ne savaient pas comment gérer la situation (sauf suchet) et ont réprimés les habitants.
Les anglais n’ont fait que reculer et fuir durant cette guerre sauf à Salamanque contre le maréchal Marmont (lol).
Pareil pour 1815, où ils ont dû reculer à quatre bras et dans le même temps les prussiens ont reculé à ligny.
A 2 vs 1 à Waterloo ils ont finis par y arriver.
Le 28 mai 2022 à 11:10:13 :
Le 28 mai 2022 à 10:55:58 :
Les anglo-saxons sont clairement supérieurs aux français dans TOUS les domainesmême leur modèle multiculturel fait rêver, alors qu'en France on se tape de vieux droitardés assimilationnistes qui te font une crise car des femmes sont voilées
si seulement mon bled avait été colonisé par le R-U, je serais sûrement à Londres en ce moment et pas à Strasbourg (et encore, Strasbourg ça va vu que c'est proche de l'Allemagne)
C'est vrai que les E-U rongés par les tensions communautaires et raciales ça fait rêver
1ère puissance mondiale et tient tous les pays du monde par les couilles, et toi ?
Le 28 mai 2022 à 11:33:17 :
Ils peuvent être fiers, oui. Ce sont les seuls à avoir été continuellement en guerre contre Napoléon et à avoir gagné.Si ces pays d'Europe n'étaient pas des lâches que l'ont peut soudoyer, le Blocus Continental aurait eu l'effet escompté. C'est ce qui se produisait initialement, ils ont paniqué et comme d'habitude ont allongé l'argent Leur seule véritable arme.
On ne peut pas mettre sur le dos d'une nation les torts dont sont responsables ses "alliés" par leur trahison
Oui les français ont perdu. Mais de peu. Et on a été les seuls à contester l'hégémonie des couards Anglois. Seul, le RU ne fait rien. Elle a toujours acheté des alliés. Je n'y vois aucune fierté, aucun honneur Les anglais ont prouvé à maintes reprises dans leur histoire qu'ils n'en avaient pas
On se fait enfiler à sec, mais au moins on a la fierté et l'honneur
Les Anglais sont les plus forts, car plus malins
Si l'honneur faisait gagner les guerres ça se saurait
Le 28 mai 2022 à 11:34:16 :
Le 28 mai 2022 à 11:35:16 :
Le Le 28 mai 2022 à 11:37:34 :
Le Le 28 mai 2022 à 11:38:17 :Le 28 mai 2022 à 23:38:01 :
https://crowdbunker.com/v/aVt3hBS4joOù sont les fameux républicains soumis à la monarchie britannique. Vous êtes où les républicains du dimanche bleu blanc rouge pour bomber le torse quand il s'agit de ne pas se soumettre aux directives du prince Charles lors de la cop 26
là ca ne choque plus personne l'ingérence de la monarchie dans les affaires du monde
Les républicains qui chantent à la gloire de la reine d'angleterre https://www.youtube.com/watch?v=9IN0Revy2IU&feature=youtu.be&t=25
https://twitter.com/v_joron/status/1519636018974142464?s=20&t=PUnW46jn2eYxCv2GHQNYAw
Non. Ils ne participent pas à la quatrième coalition, sont alliés avec Napoléon après Wagram quand les Britanniques n'ont signé aucune paix avec lui de 1803 à sa défaite.
Le 28 mai 2022 à 11:42:03 :
Le 28 mai 2022 à 11:33:17 :
Ils peuvent être fiers, oui. Ce sont les seuls à avoir été continuellement en guerre contre Napoléon et à avoir gagné.Si ces pays d'Europe n'étaient pas des lâches que l'ont peut soudoyer, le Blocus Continental aurait eu l'effet escompté. C'est ce qui se produisait initialement, ils ont paniqué et comme d'habitude ont allongé l'argent Leur seule véritable arme.
On se fait enfiler à sec, mais au moins on a la fierté et l'honneur
Les Anglais sont les plus forts, car plus malins
Si l'honneur faisait gagner les guerres ça se saurait
Enfiler à sec? Toi t'es un inculte de première Ceux qui fuient sans combattre ou se font massacrer à moins d'avoir des alliés achetés ça a toujours été ces couards de rosbifs.
Plus fourbes, plus cruels et plus riches =/= plus forts et plus malins. J'ai conscience que dabs ton esprit haineux la distinction est difficile mais elle est bien réelle que tu le veuilles ou non
Le 28 mai 2022 à 11:46:53 :
Non. Ils ne participent pas à la quatrième coalition, sont alliés avec Napoléon après Wagram quand les Britanniques n'ont signé aucune paix avec lui de 1803 à sa défaite.
Bien planqués sur leur île, une chance que les Autrichiens n'ont jamais eu Sur terre les rosbifs ont fait que se prendre taulé sur taulé en bonne et dûe forme. Pourtant ils n'attaquaient pas seuls, ils n'osaient pas.
Données du topic
- Auteur
- Elitriak
- Date de création
- 28 mai 2022 à 09:37:12
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 16:41:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC