Topic de IciZolaski77 :

FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS

Le tueur venait tout juste d'avoir 18 ans, il s'est procuré son arme au magasin du coin. Au Texas dès qu'ils sont majeurs ils ont le droit d'être armée. Si le contrôle des armes existait un minimum cette tuerie n'aurait jamais eu lieu :hap:

Le 25 mai 2022 à 09:50:01 :

Le 25 mai 2022 à 09:48:39 :
C'est quoi les revendications des gens qui font ça ?

On sait qu’il postait des photos de ses armes, et d’un catalogue d’armes sur instagram

mais on sait pas ses revendications

"Lé zautre y zétai méchan avec moi kan jété à les cols."

Bordel, à quand un test psycho inclus dans le background check ?

Les soy boy sur Twitter "ouin ouin cé la fote des armes"

Le 25 mai 2022 à 09:48:39 :
C'est quoi les revendications des gens qui font ça ?

Pouvoir porter des robes visiblement. :(

[09:51:46] <Lullybuy>
Le tueur venait tout juste d'avoir 18 ans, il s'est procuré son arme au magasin du coin. Au Texas dès qu'ils sont majeurs ils ont le droit d'être armée. Si le contrôle des armes existait un minimum cette tuerie n'aurait jamais eu lieu :hap:

Tu vois des tueries à la Winchester 1897 ou à la 1886 en France toi ?

Le 25 mai 2022 à 09:52:14 :

Le 25 mai 2022 à 09:48:39 :
C'est quoi les revendications des gens qui font ça ?

Pouvoir porter des robes visiblement. :(

Pourquoi vous inventez ?

https://twitter.com/MattBinder/status/1529257041243652099?t=Il4bqFJlz_f0oXn1AmmUtg&s=19

Le bilan est vraiment lourd.
Peut être que ça aboutira a un test psychologique avant de faire l’acquisition d'une arme à feu.
Par contre ca c'est vrai quand le mec est pas blanc c'est la faute des armes en premier mais quand il est blanc c'est d'abord la faute des blanc :noel:

je repost une nouvelle fois après une deuxième suppression de la modération

Les lobbyistes des armes à feu qui ont signalé ce message à la modération qui s'est empressé de l'effacer

je repost

"fous d'américains

ils changeront jamais, la fusillade quotidienne est le prix de leur liberté de s'armer jusqu'aux dents"

Le 25 mai 2022 à 09:49:17 :
c'est incroyable, tirer sur des gosses de 10ans

c'est quoi la raison? en vrai faut just etre taré, ya meme pas de manifesto j'imagine

Tirer sur qui que ce soit hors cas de légitime défense, oui faut être taré

Le 25 mai 2022 à 09:48:11 LostWar a écrit :

[09:46:47] <Guzzardo72>

Le 25 mai 2022 à 09:42:21 KlishinaDarya a écrit :

Le 25 mai 2022 à 09:40:49 Guzzardo72 a écrit :

Le 25 mai 2022 à 09:37:23 KlishinaDarya a écrit :

Le 25 mai 2022 à 09:35:18 pinacolado56 a écrit :

Le 25 mai 2022 à 09:28:52 Nazespin_ a écrit :

Le 25 mai 2022 à 09:27:19 :
Les imbéciles irrationnel qui parlent sans connaître le sujet, utiliser les USA comme référencie pour parler du port d'arme montre déjà votre incompétence, pourquoi vous ne parlez jamais de la Suisse par exemple ? Ils sont voisin et plus proche culturellement de nous. Le problème ce n'est pas le port d'arme aux états-unis, le problème c'est leur culture et leur éducation

C’est surtout quand dans beaucoup d’états tu peux acheter plus ou moins n’importe quoi avec peu ou pas de vérification. Et la vente d’arme de guerre au citoyen lambda

Les armes de guerre, tu peux en acheter en France aussi légalement. La seule différence c'est que tu as un mode coup par coup et pas automatique (et aucun soldat tire en full auto de toute façon).
Mais tu peux légalement acheter une M4A1 ou une AK en France aussi.

Ca par contre j'avais vu qu'il y avait des genre comme des bourses au livres, sauf pour des armes dite de collection qui sont soit disant démilitarisé mais en apparemment c'est easy de la remettre en état de marche normal :noel:

tu peux remettre en etat de marche les armes demilitarisés oui, mais ca necessite un equipement assez onereux et si tu te fais choper avec ces modifs, tu passes aux assises

Bon après j'imagine qu'un mec qui remet en état de marche une armes pour faire des carabistouilles les assises ils s'en fout un peu :noel:

oui c'est d'ailleurs generalement des trafiquants d'armes, car je doute que des types comme LostWar aillent se faire chier à acheter une machine Fraiseur/tourneur qui coute une blinde

Les armes neutras mal neutras se remettaient en état avec des outils de Casto, les actuelles sont irrécupérables tout court. Pour ça qu'il y a eu la loi d'harmonisation des neutralisations.

une arme inapte au tir c'est qu'ils ont soudé certains elements, ca reste recuperable mais t'es obligé d'avoir de l'equipement industriel pour remplacer les pieces.

C'est pas le gus du coin qui peut le faire et il faut avoir les bonnes dimensions des pieces

Je prédis 13 jours avant le prochain mass shooting

Le 25 mai 2022 à 09:52:16 LostWar a écrit :

[09:51:46] <Lullybuy>
Le tueur venait tout juste d'avoir 18 ans, il s'est procuré son arme au magasin du coin. Au Texas dès qu'ils sont majeurs ils ont le droit d'être armée. Si le contrôle des armes existait un minimum cette tuerie n'aurait jamais eu lieu :hap:

Tu vois des tueries à la Winchester 1897 ou à la 1886 en France toi ?

Oh tu sais y en a bien un qui a essayé de se faire Chirac a la 22 long rifle alors pourquoi pas essayé :noel:

Le 25 mai 2022 à 09:52:46 :
Le bilan est vraiment lourd.
Peut être que ça aboutira a un test psychologique avant de faire l’acquisition d'une arme à feu.

Ouiiii surtout il nous faut PLUS D'ARMES :bave:

2 tueries en un mois mais PLUS D'ARMES SVP

d'ailleurs si les gamins de maternelle avaient été armés il y aurait jamais eu de tuerie :bave:

Le 25 mai 2022 à 09:52:46 :
Le bilan est vraiment lourd.
Peut être que ça aboutira a un test psychologique avant de faire l’acquisition d'une arme à feu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604416370-trumpcowboy.png

Le 25 mai 2022 à 09:53:21 :
je repost une nouvelle fois après une deuxième suppression de la modération

Les lobbyistes des armes à feu qui ont signalé ce message à la modération qui s'est empressé de l'effacer

je repost

"fous d'américains

ils changeront jamais, la fusillade quotidienne est le prix de leur liberté de s'armer jusqu'aux dents"

J'ai vu passer une photo d'un manifestant avec une pancarte "honorons nos braves écoliers qui sacrifient leurs vies pour notre droit de porter des armes" ahi

Le 25 mai 2022 à 09:53:11 :
Par contre ca c'est vrai quand le mec est pas blanc c'est la faute des armes en premier mais quand il est blanc c'est d'abord la faute des blanc :noel:

Non, il y a juste une différence entre massacrer des gens par haine raciale et massacrer des gens sans motif raciale. La couleur de peau ne compte pas si le motif de la tuerie de masse n'y est pas liée.

il a tiré sur sa grand mère avant en plus

40.000 morts par an par arme à feu aux Etats-Unis

Plus qu'en Syrie et Ukraine réunis

mais surtout changez rien, surtout changez rien

Données du topic

Auteur
IciZolaski77
Date de création
25 mai 2022 à 00:24:32
Nb. messages archivés
1871
Nb. messages JVC
1629
En ligne sur JvArchive 399