FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS
Le 25 mai 2022 à 07:31:49 :
Le 25 mai 2022 à 07:29:56 :
"se défendre face a un fou au couteau" vas y on te regardeLe 25 mai 2022 à 07:24:35 :
Le 25 mai 2022 à 07:23:02 :
Le 25 mai 2022 à 07:21:13 :
Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :
Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :
Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.
Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.
Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …
"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter çaQuand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.
La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.
yep les innocents ce font tué sans rien pouvoir faire, c'est vraiment bien, c'est la justice
Je préfère pouvoir me défendre face à un fou au couteau, que face à un mec qui a une arme de guerre entre les mains.
A chaque fait divers sur les États Unis qui montrent la connerie de la circulation des armes sans contrôle, il y a toujours des QI négatif sur ce forum pour vouloir que la France adopte ce modèle.
Les génies sur ce topic te disent que justement en France en 10 minutes sur Dark-Deep-Web ou dans une cité tu choppes un fusil d'assaut donc il te faut toi aussi une arme automatique
personne a parlé de fusil d'assaut nécessairement en fait, si tu légalises les armes qui t'as dit que ca voulait dire légaliser les lances roquettes/fusils d'assaut et bombe c4 pendant que t'y es aussi ?
Et tu crois que le tueries aux USA se font avec quoi le génie ? Avec un glock ?
Les type qui parlent de la suisse mais
Vous connaissez combien de suisse avec une arme automatique chez-eux ? Oui ils ont des armes, chez nous aussi d'ailleurs y a des armes à feu. C'est juste pas les mêmes armes.
mais du coup tu valides ce que je dis ou bien ? mais qui t'as dit qu'on voulait légaliser les armes de tout calibre en fait ? depuis taleur tu parles de fusil d'assaut personne a compris pourquoi en fait
Le problème, c'est que les USA est un pays de profonds demeurés. Pas un seul américain pour rattraper l'autre.
"Il faut affronter le lobby des armes à feu."
Bataclan
Merah
Aurélie Châtelain etc.. etc...
271 morts en France depuis 2012 par armes à feu ou couteaux
Le 25 mai 2022 à 07:32:07 :
c'est un celestin 0 tout l'auteur de la fusillade ?
18 ans et pas encore diplômé
Le 25 mai 2022 à 07:32:47 :
Le 25 mai 2022 à 07:20:56 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.
Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.
Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter çaLes mecs vont juste utiliser d'autres moyens type acide,couteau,camion bélier
Voila, t'as presque compris
Si ils utilisent acide ou couteau c'est moins mortel et ça prend beaucoup plus de temps, ce qui permet à la police ou meme des citoyens deter de réagir.
Avec un flingue tu peux tuer 10 ou 20 personnes en 5mn, pas avec un couteau.
Et un mecdeter va peut etre intervenir face à un couteau, pas face à un flingue
Un couteau dans une rame de métro entre deux station, ca peux faire des dégâts important.
Le 25 mai 2022 à 02:32:55 :
Le 25 mai 2022 à 02:28:11 :
Ce revers de médaille pour les gauchistes, 1 semaine après buffalo un Trap latino commet une tuerieUn bon gros gauchiste WOKE qui commet une tuerie, hâte de voir les gauchistes nous expliquer qu'il faut interdire le wokisme
ils comptaient sur l'attentat de buffalo pour taper sur l'extrême droite juste avant les élections sénatoriales
et HOP un trap latino de poche et commet une horrible tuerie
Vous avez vraiment un problème à vous réjouir à propos de fusillades et de ne vous concentrer que sur la couleur ou l'orientation du tireur, allez vous faire soigner.
Le 25 mai 2022 à 07:33:49 :
Le 25 mai 2022 à 07:28:45 :
Le 25 mai 2022 à 07:27:13 :
Le 25 mai 2022 à 07:23:02 :
Le 25 mai 2022 à 07:21:13 :
Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter çaQuand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.
La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.
yep les innocents ce font tué sans rien pouvoir faire, c'est vraiment bien, c'est la justice
Je préfère pouvoir me défendre face à un fou au couteau, que face à un mec qui a une arme de guerre entre les mains.
A chaque fait divers sur les États Unis qui montrent la connerie de la circulation des armes sans contrôle, il y a toujours des QI négatif sur ce forum pour vouloir que la France adopte ce modèle.
Chaud la majorité des tueries sont effectué dans des guns free zone,zone sans arme legale pour le citoyen moyen ( comme une école par exemple,)les états ont différentes réglementation
Et non Celestin tu ne va rien faire fasse a un mec qui te menace avec un couteaules mecs regarde netflix et pensent qu'ils peuvent désarmé un mec avec un couteau
Se défendre face à un couteau : fuir, envoyer des objets etc.
Se défendre face à un fusil semi automatique : rien.
monde parallèle pas la peine de me répondre le golem mais merci du fou rire
Le 25 mai 2022 à 07:34:13 :
Le 25 mai 2022 à 07:31:34 :
Le 25 mai 2022 à 07:30:50 :
Le 25 mai 2022 à 07:29:58 :
Le 25 mai 2022 à 07:26:39 :
On interdit les armes pour éviter que les fachos qui se font victime se vengent.Si vous vous faites pas respecter allez faire de la boxe au lieu de vouloir rafaler vos bully comme des lâches.
Le pire c'est que ces lâches, dans le summum de leur lâcheté ne s'attaque pas à leur bully mais a des random innocent
oui le problème c'est les facho imaginaire
Tellement imaginaire que y'a que ça ici
el famoso, c'est full islamiste, et mélenchoniste qui explique que si on interdit les armes a feu y'aurai plus de violence
bordel je meurttttt
merci des fou rire
T'es beaucoup trop idiot et de mauvaise foi
Prends ta ddb
https://twitter.com/spectatorindex/status/1529298451867254786?t=zio1AHaCgaHDkh6hdWurRw
Avec tout ça le bilan est monté a 23 morts et ne va cesser de s'allourdir ...
Le 25 mai 2022 à 07:32:47 B00MERDETER a écrit :
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter çaLes mecs vont juste utiliser d'autres moyens type acide,couteau,camion bélier
Si ils utilisent acide ou couteau c'est moins mortel et ça prend beaucoup plus de temps, ce qui permet à la police ou meme des citoyens deter de réagir.
En Angleterre les riverains on réagit face au terroriste et le gars deter est venu le planter avec une corne de narval
Le 25 mai 2022 à 07:32:47 :
Couteau,moins mortel
Les armes sont pas si mortels que ça regarde le ratio blessé/tué
Tu fais rien face à un couteau Celestin
Et combien de mort à Nice du à un camion ?
Le 25 mai 2022 à 07:35:43 :
Le 25 mai 2022 à 07:34:13 :
Le 25 mai 2022 à 07:31:34 :
Le 25 mai 2022 à 07:30:50 :
Le 25 mai 2022 à 07:29:58 :
Le 25 mai 2022 à 07:26:39 :
On interdit les armes pour éviter que les fachos qui se font victime se vengent.Si vous vous faites pas respecter allez faire de la boxe au lieu de vouloir rafaler vos bully comme des lâches.
Le pire c'est que ces lâches, dans le summum de leur lâcheté ne s'attaque pas à leur bully mais a des random innocent
oui le problème c'est les facho imaginaire
Tellement imaginaire que y'a que ça ici
el famoso, c'est full islamiste, et mélenchoniste qui explique que si on interdit les armes a feu y'aurai plus de violence
bordel je meurttttt
merci des fou rire
T'es beaucoup trop idiot et de mauvaise foi
Prends ta ddb
chiales bien je bois t'est larmes
Les Célestins d'ED qui se font des films où ils ont un calibre pour se défendre si on les emmerde.
Faites de la boxe et arrêtez de fantasmer, vous êtes pas Tony Montana vous faites 60kg mouillé.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski77
- Date de création
- 25 mai 2022 à 00:24:32
- Nb. messages archivés
- 1871
- Nb. messages JVC
- 1629